Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai dû aller déposer un truc chez mon frère en aller-retour, 50 km et une heure de voiture, après avoir récupéré Poupouts, c'était trop cool ! :top: (nop :stare:)

Poupouts m'a vidée de toute énergie :lol: Elle a piaillé sans arrêt jusqu'à finir par tomber endormie, elle a crié, chanté, pleuré, re crié, etc. J'ai pris le joker dessins animés, mais le truc chiant c'est le moment où je coupe les vidéos car c'est fini, j'ai beau la prévenir avant, plusieurs fois, etc., chaque fois c'est la méga crise pour les remettre. :erf: Au moins ça me motive à ne pas avoir recours à ce joker trop souvent :lol:

Demain on va au Mont St Michel ! :d Avec une amie et son copain. Ça va être coooool, en plus ledit copain aime beaucoup les enfants et s'occupe souvent pas mal de Poupouts quand on se voit. Je prévois de prendre le porte-bébé pour la porter si besoin. J'ai hâte ! :happy:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Jai pas encore tout rattrapé mais je poste entre temps sinon je ne me souviendrai pas !! :halp:

@Zerzouka j avoue que ça m ennuierai aussi que Chéri change de prénom. De mon côté c'est pas THE coup de coeur par contre je pense que ça peut le faire lui aime bien par contre la signification n'est pas terrible :ninja: mais le nom sonne tellement bien. Je le tente de temps en temps :happy:

@Make a wish j habite dans un des départements les plus campagnard de France
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et meme pas dans la ville principale et Marie Fougère a été inscrite ce mois ci pour mai 2019 dans une maison d ass mat. Elle est la 10e sur les 12 places possibles :)
Après je sentais pas la crèche y a plein de choses qui m ont gêne et je tenais à ma place en MAM.

@*looloo* ils font des sushis surgelés à picard???

Je vais abuser je pense et je m en excuse (et je m excuse aussi si je viens me plaindre du contraire dans 3 semaines)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J espère que ce spoiler ne vexera personne et ne blessera personne j'ai beaucoup hésité avant de l'écrire
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Zerzouka moi j'aime pas trop TG mais c'est le motif qui me plait pas trop. Sinon en portage c'est bien, j'avais eu ivy (la turquoise) en prêt quand poupette avait 4/5mois je crois. A l'achat c'est vrai que c'est un peu cher mais le marché du portage se casse sacrément la figure et c'est fini le temps où tu trouvais des écharpes 2/3 fois leur prix après la sortie. Maintenant tu peux trouver des tg d'occas bcp moins chères.
Je vends du chateau coco si ça intéresse qqn ^^

L'extensible c'est vraiment pas mon truc, l'ajustement n'est pas pile poil je trouve, par contre la maman a qui j'ai fait un atelier mercredi pour qu'elle voit comment bien installer sa fille a adoré :puppyeyes:

Je me suis levée avec un sacré bide ce matin :oo: j'ai halluciné et je ne peux plus mettre qu'un seul jean, que j'ai du déboutoner après manger :gonk:
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
@leyatte j'ai réussi à exorciser le même démon vaccinator aujourd'hui. Je t'envoie toutes mes bonnes ondes (du moins ce qu'il en reste).


@Vic Beretton :hugs:

On a reçu le colis d'une copine qui n'a pas pu venir voir l'asticot depuis sa naissance :une gigoteuse qui sera trop petite le mois prochain et la 140ème serviette de bain:yawn: après je ne lui en veux pas, elle a pris sur notre liste. C'est les circonstances qui font qu'on a pas pu se voir avant (à sa decharge j'ai du lui envoyer un petit pull tricoté qui devait être trop petit en arrivant...). Mais ça me fait rire en pensant à la manière dont je me suis pris la tête sur cette fucking liste.

Sinon à rdv on a eu le feu vert pour la diversification :halp: je suis pas prête du tout :halp:
 
16 Septembre 2015
1 790
31 834
3 854
@Matouh avec le mode gerbinator j'ai perdu pas mal de poids que j'ai ensuite repris progressivement, ce qui fait que j'ai vraiment commencé à prendre du poids (dans le sens dépasser mon poids d'avant grossesse) à 23 sa, donc plus de la moitié de la grossesse.
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
J'ai annoncé la nouvelle à ma mère. Je lui ai dit que pour son anniversaire (je pense que ma DPA tombera plus ou moins ce jour-là) on viendrait sûrement avec quelqu'un en plus. Elle avait l'air contente même si elle nous a bien dit qu'on était vraiment très très courageux. Je suis soulagée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes