Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh Merci :) En novembre on espère (avant mon congé mat en tout cas, je veux mes 5 jours de cp !). Après on nous a fait comprendre que même pour les mariages en semaine il y a beaucoup de dossiers, donc à voir.

Pour le poids, ne t’inquiète pas trop, on est juste pas égales face à la grossesse et ça sort vraiment de notre contrôle.
J’avais fait un post pour chouiner sur mon poids aussi récemment, je m’étais aussi sentie con à me plaindre de ne pas prendre de poids. Au final j’ai pris 300 grammes récemment, mais je reste à -1,5kg de mon poids de départ. Honnêtement je pense qu’il n’y a rien à essayer de comprendre : j’ai pris du poids toute ma vie sans savoir pourquoi, et là je prends rien alors que j’ai arrêté toute activité physique et que je mange n’importe quoi.
Le gyneco m’a félicité pour ma non prise de poids jeudi, et j’étais en mode « mec, j’ai rien fait pour »

Bref, t’as ta T2 bientôt non ? En termes de croissance du bébé, ça devrait te rassurer :)

Pour ton entourage, je pense que les gens auront toujours quelque chose à redire XD Cette semaine, j’ai eu le droit de la part de collègues à « t’as un tout petit ventre pour ton terme » :eh: puis deux jours plus tard « wouah t’as vachement pris, t’es sûre qu’il y en a qu’un ? »


Sinon rien à voir mais je sens bien les coups du bébé quand je me concentre le soir, ça me fait me sentir toute :dowant:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Petit ananas sait mettre et retirer ses chaussures tout seul et les habits aussi, il commence à le faire :nod: Ça lui est venu comme ça ! Je ne sais vraiment du tout d'où ça sort mais je suis hyper fière ! Et ses choix s'affirment aussi. Faut négocier avec lui pour le choix des chaussettes, des chaussures, de la veste. C'est trop drôle à voir, yavait pas eu d'évolution pendant un moment et puis là :top: mon grand petit garçon qui va bientôt avoir deux ans.

Et puis on vit des moments trop fun (parfois) ! Ce soir je bois une bière, il vient faire un câlin, je laisse échapper un rot (telle la princesse que je suis) et il était mdr :yawn:

Oui, je suis venue gagatiser !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh oui c'est vrai je pense que ça vient, effectivement nos corps réagissent tous différemment à la grossesse, même d'une grossesse à l'autre. La preuve j'y suis déjà quasiment aux +7kg là :fleur: Si vraiment ça peut te rassurer, tu peux manger des aliments plus riches type avocat, purée d'oléagineux...

@*looloo* oh perfect day :puppyeyes: Clairement j'ai pas les moyens hein, mais c'est beau de rêver!

@Sohranna félicitations :jv:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
@Enaria il semblerait quil a joué avec sans en manger. Je fais toujours hyper gaffe car je sais que plein de plante/fleur sont toxiques pour le chat. Donc je men veux davoir zappé de mettre en hauteur. Au moindre doute jirai mais la ca faut 24h et il a l'air d'aller bien :fleur:

@Mellys ton message me donne de l'espoir. On verra a l'arrêt de l'allaitement si ça change ou pas ^^
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@MC Doc j en suis à 21sa et je fais mon poids d avant la grossesse (ou je suis au dessus de quelques grammes je sais plus) donc ça me rassure ce que tu dis. Ce qui me rassure moins c'est de me dire que j ai fait la moitié de ma grossesse :oo: c'est si long et court à la fois :rire:

@Sohranna yep jai ma t2 dans 15 jours mais à la consult/écho de la dernière fois tout était nickel. Il a pas dit qu elle était petite ou grande mais il a mesuré le fémur on a vu ses mini pieds :puppyeyes: et ses mini doigts :puppyeyes: et tout était bon apparemment. J espère que ce sera pareil aussi.

@Frodon_ je mange déjà riche. En fait je me prive pas je mange ce dont j ai envie. Parfois j ai envie de mc do parfois (comme aujourd'hui ) j ai envie de légumes verts et de fruits :yawn: J ai le sentiment que ça s équilibre sur la semaine. Mais tu as raison on réagi tous différemment.
Ca me gave un peu du coup d entendre que unetelle a déjà un beau ventre (en même temps on a un truc comme deux mois d écart :stare:) que unetelle a beaucoup pris au début etc etc.
Pourtant je ne rentre plus dans mes pantalons mais j'ai toujours eu des tee shirts amples et j'ai des pantalons élastiques ça se voit vraiment pas forcément. Mais j avoue que ça me soule de le souligner à chaque fois je m en veux de me sentir obligé de me justifier en mode "oui mais je porte un tee shirt assez ample aussi :dunno:" quand on me fait remarquer que j ai pas de ventre... :stare:

Sinon instant mignonitude mais je fond à chaque fois que Chéri sent Marie Fougère bouger dans mon ventre. Il a l'air tellement content à chaque fois il est comme ça :puppyeyes: et moi aussi du coup. Voilà c'était l instant niaiserie :cretin:
 
8 Octobre 2016
194
3 201
2 304
35
@bibouille22
Les symptômes peuvent n'apparaître qu'au bout de 24-48h. Les vomissements sont très fréquents et généralement plus précoces. Si tu n'en as pas, tu as des chances pour que ton chat aille bien. Le plus important à surveiller c'est qu'il continue à uriner en grandes quantités. Au moindre doute il vaut mieux consulter. La dose mortelle est faible.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Sohranna Le tea tree est effectivement OK T1, sauf par voie orale.

@bibouille22
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon j'ai oublié de donner ma DPA (poke @telle_quelle pour la liste)
Donc ma DPA "officielle" c'est le 15/04.
La date retenue par l'échographie est donc OFFICIELLEMENT une conception le jour de la finale de la coupe du monde :rire::rire::rire:
(bon, en vrai, la machine disait 14/07 la conception, comme j'ai donné 01/07 comme DDR on m'a dit "boah je laisse au 15", mais comme j'ai fait une courbe de température, bin je sais que c'est 17/07)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@*looloo* vile tentatrice :rire::fouet:

@Matouh ouais je comprends, c'est nul de recevoir des commentaires sur son corps, dans un sens comme dans l'autre... C'est pas vraiment un truc qu'on peut contrôler, d'autant plus pendant la grossesse donc bon :stare: C'est super indélicat de te comparer aux autres aussi, vraiment ça n'apporte rien à part te faire stresser/culpabiliser pour rien j'imagine.
 
14 Janvier 2013
2 567
12 097
5 664
37
Paris
@bibouille22 -
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un truc qui me gave mais sérieusement: Vendredi dernier mon mec à été acheter un panier de légume pour le ptit, pour qu'il ai des légumes le soir. (Chez ma BM c'est la fête aux n'importe quoi, je crois d'ailleurs que je vais recommencer à lui préparer ses repas du midi) J'ai tout laisser en évidence. On à un cookeo, une planche à découper, de quoi éplucher etc etc.

Ben il est aller lui acheter une assiette bledina .. :goth: & Il a trouver le moyen de me faire la morale parce que l'appart est en bordel.. (Bon en ce moment il râle pour tout. :stare:) :bomb::bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes