Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Make a wish j'ai un Chéri qui, si il n a pas vécu la chose alors il n arrive pas a se figurer du délire (sauf si c'est ultra grave ou physiquement impressionnant). Donc j'ai des nausées (j'ai de la chance de ne pas avoir vomi :shifty: j espère qu en écrivant ça je ne vais pas m attirer la foudre du dieu du forum) mais vu que c'est pas "si grave" bah tant pis. Idem pour la fatigue et le reste. En gros si je veux être prise en compte il faut que j en fasse des tonnes. (Et vu que c'est pas mon genre...)
Et puis la je pense qu il flippe quand même un peu (normal) vu qu on sait pas à quoi s attendre. Après c'est aussi un mec qui a une peur immense de l inconnu : alors que je vais plutôt être de la team "curieuse et flippée :nod:" il va etre de la team : :halp:. Oh puis la il est tranquille aussi c'est facile pour lui :coiffe:
 
2 Février 2012
32
188
4 709
33
marseille
Salut les filles je vous suit en sous marins depuis qqn temps, je suis enceinte ds mon 4eme mois et je n'aime absolument pas la grossesse, ca me culpabilise car je l'ai attendu longtemps :/ j'avoue avoir été surement aveuglé par les pub, les dires, ect comme quoi la grossesse c'est fantastique, on s'épanouie, on se sent femme, on rayonne bla-bla .. me concernant ... FOUTESE !! Depuis que je suis enceinte je me suis couverte d'acné, et c'est vrmt pas beau, je ne parle pas de 4 ou 5 spot, non , je parle d'une grosse année kystique, qui prend toute mes joues, mes tempes, mon menton, (alors que sous pilule j'ai une peau magnifique) j'ai aussi prit du poids forcement... au début du mois j'étais a + 3k5 je ne me suis pas pesée depuis, bref, une vraie atteinte à ma féminité, surtout les boutons, maintenant je commence aussi a en avoir sur la poitrine ! Je trouve le temps très long, je me dit encore 5 mois et demi c'est énorme ! Je ne trouve pas de quoi m'occuper (je suis arrêter car je suis infirmière et lever les patient me fatiguais trop ) avez vous des idées ? De temps en temps je vais a keep cool , mais j'aimerai me lancer dans qqn chose, un sport, une activité, apprendre une langue je ne sais pas, qqn chose constructif pour me faire passer le temps... j'ai aussi terriblement peur de l'après grossesse, dans quel état sera mon corps.. bref, être enceinte pour moi c'est pas le rêve, les seul magnifiques moments pour moi sont quand je sent les "vagues" de mon bébé , d'autres dans mon cas ? Pour qui la grossesse n'est pas une entrée gratuite pour le paradis des arc en ciel de la peau magnifique et de cette plénitude que seule une femme enceinte peut connaitre ... :sad:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Aleynia
Je vois mon endicrino vendredi, je voulais lui parler du petit dej pas assez rassasiant. Ça me convenait tant que je travaillais parceque pas le temps, mais j'avais aussi la dalle. Je vais lui en parler. J'aime l'idée de la raclette au petit dej. :yawn:
J'ai de la cancoillotte au frigo. Ça me tente bien avec du jambon. :nomnom:

La cancoillotte c'est la vie.
 
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
41
@Anisa : moi le régime dg m'a fait perdre du poids. Clairement j'ai pris un peu de poids en début de grossesse mais là je suis en train de le reprerdre. Si c'est comme pour Poussin, comme j'ai commencé en surpoids, je transforme la graisse en bébé ! C'est surtout que du coup je ne mangeais pas très bien. Là, je suis obligée de faire gaffe et notamment de mettre le holà aux pulsions hamburgiennes de chéri (surtout le mc*o). Ça aide :d

@Lilliy moi je suis aux oeufs au petit dej, ça cale parfaitement !
 
3 Janvier 2014
919
4 861
2 564
@Make a wish Tu ne pourrais pas te faire arrêter? Ne serait-ce qu'une semaine histoire de souffler un peu. Les nausées c'est très dur et surtout sur ton lieu de travail. C'est facile à dire peut être mais ca te fera du bien.


Je bosse encore jusqu'a fin décembre et on commence à voir mon ventre. J'attends le jour où un collègue osera me poser la question pour que je puisse faire une tête pas contente et dire "ah pas sympa! Je savais que j'aurais pas dû enchainer les raclettes comme ça :stare:" :lol: Sinon je me casse sans rien dire à personne, je suis intérimaire je les reverrais plus jamais :ninja:
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
@mystiquedu13 justement @Make a wish parlait de ça quelques posts avant toi.

Moi au contraire on m’avait bien vendu la grossesse comme un truc horrible.

@Kettricken a la fin de ma grossesse je ne dormais plus du tout, cauchemars, douleurs, besoin de pisser jusqu’à deux fois par heure, l’arrivee de bébé a été une libération. Au final je me lève environ 10X moins qu’enceinte.

Bon ben je saigne. Donc comme je dis à Moustachette : soit c’est mon rdc soit je suis enceinte. Après j’ai fait un test négatif et on utilise un contraceptif donc logiquement... je suis un peu mitigée par rapport à ca.

Moustachette qui me sort « j’ai remarqué que tu n’as presque plus de lait, c’est sûrement pour ça que tu as ton rdc »... je pense être en autocrine mais comment être sûre?
 
3 Novembre 2014
658
8 166
4 074
29
J'ai trouvé, dans mon école on avait des sedidacta :d

@Hartzak j'ai acheter une combi de pluie, s'il pleut pas trop on sort quand même (nan mais toute la journée dans la maison avec lui je peux pas :fear::fear::fear:)

Le chauffage collectif je déteste ! Mon voisin a pas de chauffage et aparement ça serai parce que j'ai pas bien ouvert les vannes de mon chauffage, du coup le chaud ne peut pas venir jusqu'à lui. Sérieux ici fait super chaud et je vais devoir vivre avec les fenêtres ouverte et le chauffage allumé !
En plus je comprends pas comment ça marche... j'espère que c'est le voisin d'avant moi qui bloque tout ^^
 
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Sur le topic ECM II Féministe @Maud Kennedy et @lafeemandarine ont relayé ce compte Twitter, de la charge mentale des mères aux urgences pédiatriques... d'utilité "publique" si j'ose dire ici :fleur:

Edit: du coup je suis retournée faire un petit tour sur Twitter et mes aïeux que cette communauté est épuisante :goth: Il n'y en a presque pas un qui lit en entier avant de commenter, et donc ça finit toujours pas dire de la merde et ça brasse du vent comme jamais...:lunette:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes