Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Merci @Matouh

Votre discussion est super intéressante mais je suis bien trop frustrée pour participer.

Au final j'ai décidé d'annuler mon rdv de mercredi (assistante sociale pour mon fils, ça va encore décaler la mise en place du dossier mais on est plus à 6 mois près hein...). Je vois pas comment faire autrement hein, sinon ça me fait faire une centaine de km au total sur la fin de semaine. En plus on n'a qu'une voiture et le vélo de mon mari est en panne. Je vois même pas à qui j'aurais pu demander de garder mon fils pendant plus de 4h jeudi aprem, la j'ai déjà de la chance que mon mari ai pu prendre son aprem au dernier moment.
Ça fera quand même une longue journée mercredi, faudra que je compte sur mon père en fin d'aprèm pour liberer la baby-sitter avant mon retour car je sais pas à quelle heure je vais rentrer, et ensuite normalement on fête un anniversaire... Mais je sais même pas à quelle heure mon père va arriver, ça dependra du bon vouloir de la sncf...
Désolée pour le coup de gueule, j'ai vraiment besoin de décharger
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hé, devinez qui débarque en pleine conversation profonde ? :hello:

J'ai en ma possession le bouquin-pavé "vivre sa grossesse et son accouchement" d'Isabelle Brabant et je souhaite faire de la place dans ma bibliothèque que les livres de Marin envahissent peu à peu. Si l'une d'entre vous est intéressée, je serai ravie de lui revendre pour une 10aine d'euros. A l'époque c'était la croix et la bannière pour le trouver alors... Contactez-moi en MP :fleur:

Et du coup, comme je suis là, je me dis autant en profiter... :ninja: J'ai enfin accroché la vague des deuxièmes, numérobis est dans mon bidou ! :puppyeyes: C'est tout tout récent alors il suffit d'attendre (et être sûre qu'il s'accroche) même si le coquin en a déjà profité pour me filer des nausées et remontées acides. Par contre, j'attends toujours qu'il me remplissent mes soutien-gorges si peu utiles depuis la fin de l'allaitement. Bref. :shifty:
 
Dernière édition :
26 Mars 2018
229
4 382
214
Autant la continence de jour a été très long, loin de l'image "ya le déclic et pouf ! Ca a fait des chocapics !" autant pour la continence de nuit c'est totalement ça :yawn: Dimanche 25 elle a demandé une couche et euh ben voilà :yawn: Seulement deux accidents ! Par contre le retour des réveils aux aurores c'était pas obligé :lol: C'est trop dur putain. Nous voilà tous de nouveau dans le salon dès 6h du matin quelle kiffance :lol:

@Charentaise men are trash, elle reviendra :lunette: (non sinon blague à part c'est au final une chouette période car je trouve après que c'est beaucoup plus équilibré et qu'on ressent moins avec force ce côté "figure d'attachement"<3 )

@Lilliy ah ouais tu veux carrément lancer le débat des frontières bretonnes, t'as pas peur :lunette: C'est pire que le débat de l'hygiène ça :lunette:

@Frodon_ tu as raison de décharger ça fait quand même beaucoup d'un coup là <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Bah moi j'ai hâte que Rockie Mag sorte et ouvre son nouveau forum ! Suite aux discussions sur le sujet du nouveau mag, je suis vraiment impatiente d'avoir un vrai gros forum dédié à la parentalité avec des catégories et topics différents selon les sujets. Ce topic est génial par sa diversité, mais on est super nombreuses, ça poste dans tous les sens et c'est dur de suivre. Je ne suis plus intéressée par les posts parlant de grossesse, de tout petits bébés, ou d'inquiétudes diverses et variées, du coup je survole beaucoup et je passe aussi à côté de sujets qui m'intéressent et auxquels je voudrais participer. Du coup je pense qu'un forum plus étayé me conviendra bien, pour aller direct aux sujets qui m'intéressent et échanger dessus.

(Du coup j'espère aussi qu'on sera nombreuses à faire la migration là-bas :ninja:)
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Frodon_ C'est pas grand chose, mais je te souhaite plein de courage. :calin:

@MaliMélo J'ai eu ça aussi, la sage-femme m'a dit que ça risquait de dégénérer en sciatique donc j'ai eu droit à une séance d'acuponcture, mais je pense que ça dépend des gens ! Je bois déjà un litre d'eau type hépar par jour.

Concernant la discussion en cours, j'ai envie de dire "On verra bien". On a des beaux principes, ça c'est certain, mais on est bien conscients que la réalité nous forcera à nous en éloigner, et pas qu'une fois ! C'est comme en classe, on sait que des fois il faudrait faire ça ou ça, mais dans la réalité t'as pas une classe de 15 élèves excellents qui comprennent tout tout de suite, mais 26 avec un double-niveau et des élèves en difficulté, et la réalité fait que tu ne peux pas faire tout tout bien, mais finalement, ça marche quand même ! Et je pense que ce sera pareil : tant que l'enfant est en bonne santé et heureux, bah... Que demander de plus ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@Aleynia :calin: Tu fais exactement ce qu'il faut pour tes enfants. <3 Comme d'autres ont dit, l'accumulation de toutes les marottes des madz du topic donnerait lieu à une personne hyper parfaite qui fait tout, mais en vrai chacune voit midi à sa porte, fait des trucs et pas d'autres, accorde parfois de l'importance à un truc puis change d'avis, etc etc. Prends soin de toi et garde en tête que t'es une super personne et une super maman :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes