Le topic des parents et futurs parents

15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@Matouh ils te gardent encore ? Pas cool, ils t’ont dit pourquoi ? J’espère que tu rentreras vite chez toi :hugs:

@Sohranna oui je pense que vous avez raison... mais ce qui m'étonne c’est qu'aucun des examens ne se fait à plat dos et je passe mes journées en mode chaise longue :hesite: mystère, je dois stresser un peu et bam je suppose :cretin:
Compassion pour l'épilation (l'arrière du mollet est un enfoiré ici aussi) et la fatigue ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Sohranna
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Serafina Pekkala apparemment pour refaire un monito ce soir. Pourtant ceux la sont bons :dunno:. Peut être pour avoir une idée sur 24h? :hesite: Ou alors parce que je suis sympa :hesite: Ou alors ils adorent que je perdent mes cheveux partout dans la chambre et espèrent faire une perruque avec avant que je m en aille :cretin:
Je sais pas...

J'ai pas fini ma phrase sur le troll Alien mais je la sens basse, elle me gêne pour faire pipi bon sang :gonk:. Ça fait vraiment l effet d un tampon mis trop bas.
Apparemment c'est normal mais je ne m attendais pas à ce symptôme de fin de grossesse.
Je la sens tellement basse que j irai pas vérifier avec les doigts :cretin:
Bébé si tu veux sortir, stp, n attends pas que je sorte de la mater, decide toi! :pray:
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
@Vlan. : Oh mais !!! Mais il est tellement mignon !!!:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

@Matouh : moi je dis, comme @Lilliy .

Ok, donc je suis arrêtée pour 1 mois (tension trop élevée, fatigue trop forte, boulot pas super compatible....). Pour rappel, je suis qu'à 18sa... Et.... je culpabilise a fond...j'ai l'impression d'être nulle. Une moins que rien. Je passe mon temps a dormir, dormir et dormir. Je suis épuisée . Mon entourage me dit que c'est normal, que c'est pas vraiment la grossesse mais l'accumulation de stress mais.... Mais voilà. Je me sens nulle :sad:
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Vlan. Cette beauté !! On a envie de lui croquer les joues (les bébés mignons, ça rend cannibale :domokun: )

@Niline Deuxième trimestre veut pas forcément dire regain d'énergie... Franchement n'hésite pas, s'ils t'arrêtent pour un mois carrément, c'est que tu en as besoin :fleur:

@Matouh Non mais on est d'accord, c'est no way chez moi aussi XD Mais j'étais un peu gênée de refuser, genre "est-ce qu'il va bien vouloir m'opérer après ?" (oui je suis très rationnelle comme personne)

@Make a wish Pareil que toi, j'ai rien eu l'impression d'apprendre en cours de préparation à la naissance, ça a plus servi à mon mari je pense. C'est parce que j'ai tout appris sur ce forum je pense !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Niline
J'ai été arretée autour de 20 semaines. J'ai culpabilisé aussi. Mais finalement, quel soulagement.
C'est pas de ta faute. On est pas toutes egales face à la grossesse. Et on a pas toutes les memes travails, des fois ils sont juste pas compatibles avec la grossesse et on y peut encore plus rien.

@Matouh
Elle peut encore remonter. :cretin:
Je vous le souhaite à ta vessie et toi. :rire:

Je vais bientot recuperer la bete.
J'ai bien glandé. Meme si j'ai fait ce que j'avais prevu donc ça va.
Esperons qu'il soit plus cool que ces derniers jours. J'ai l'impression que l'autre bébé est un peu violent avec lui et que du coup ça l'enerve. (l'autre bébé ne fait pas expres, mais il est plus costaud donc en jouant et en chahutant il lui tape dessus. J'ai dit à la nounou de faire gaffe, mais j'ai peur qu'elle juge que ça n'est pas trop genant)
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Merci les madz ! :jv:
@galinette07 Oui 6 dents entre son 6e et 8e mois... et pour les deux dernières ce fut compliqué (malade ++)
@youg il y a aussi Z Je ne connaissais pas avant que l'on m'offre des vêtements, dont un super jean taille 6 mois qui lui va encore depuis ses 5 mois... Il a été rentabilisé, il est souple, il est long, il est génial et j'espère retrouver le même en plus grand. Nous avons aussi eu des t-shirts et la qualité est bonne.

Ce petit troll : il dort depuis 16h30... Les nounous vont être contentes demain...
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Martha Casserole Dis, je suis quasiment sûre que c'est toi qui a parlé d'un doudou plat qui avait eu un gros succès chez ton petit. C'était il y a quelques mois donc c'est flou, mais c'était un doudou plat renard, orange... Tu as les références ?
Je pose la question parce que je cherche un doudou plat renard justement (pour matcher avec la tonne de bodies renard et la déco :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : Noox
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
Merci à toutes pour vos retours sur les boutiques!
Pour gemo et la halle le rayon bébé est minuscule vers chez moi...Et pour zarah, h et m, c et a et verbaudet il y en a qu'a 45minutes de route de chez moi mais comme j'ai rdv à la mater prochainement et qu'elle est à proximité j'en profiterai peut être! Je vais flâner sur leur site internet en attendant! Merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Arethusa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes