Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Matouh : j'ai l'impression de radoter aha mais j'ai eu des douleurs dans le bas ventre quand je me levais, portais des charges ou marchais vite pendant des mois... Plus d'1 an en fait. Ça a disparu après une séance d'osteo et une rééducation abdominale.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@LiGie 1 an :ko:. J essayerai de retourner voir un osteo du coup :hesite: parce que je ne vois pas ma sage femme du mois de mai
 
  • Big up !
Réactions : youg
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
@Matouh Sympaaa cette visite à la médecine du travail... :top:

En parlant de corps post-accouchement, demain je laisse la bestiole à son père et je vais chez le coiffeur. J'en peux plus de ne pas aimer ma tête :non: (selon les jours j'accepte ou pas mon corps. Plutôt pas en ce moment...)

F. dort :jv: il s'éveille de plus en plus et j'aime tellement ça :jv: hier mon mec s'est précipité dans la cuisine parce qu'il avait craché sa tétine pour essayer de la remplacer par son pouce : "tu te rends compte c'est son premier raisonnement CONSTRUIT :dowant: il vire sa tétine POUR le pouce :dowant:"
Pouce qu'il n'arrive toujours pas à prendre pour de bon, d'ailleurs. Source inépuisable de frustration pour lui et de fous-rires peu charitables pour moi :cretin: mais il y est presque j'ai l'impression !
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Mon bébé à moi va très bien, par contre moi je me suis rendue chez le médecin pour deux/trois petits trucs que je pensais bénins et que je laissais traîner depuis que je n'ai plus le temps de penser à moi. Résultat je me retrouve avec un staphylocoque et deux poignets immobilisés. Je crois que mon corps est en train de m'ordonner du repos - ça tombe bien vu que j'ai la possibilité d'avoir du relais et que je n'ai pas de déménagement à préparer :lunette:. En vrai j'espère que ça aidera un peu mon mari à réaliser que j'en fais beaucoup et que ce serait bien que je puisse prendre un peu de temps vraiment pour moi (et non emmener notre fils en balade ou trier ses photos pour en envoyer à nos parents n'est pas du temps pour moi). Depuis la naissance, donc en six mois, je n'ai eu l'occasion de me retrouver seule avec moi-même que trois fois: deux fois trente minutes pour aller chez le coiffeur en bas de l'immeuble, et une matinée pour aller me faire opérer :lol:.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
@Serafina Pekkala puis j ai pas perdu 1h de ma vie surtout :lunette:
Elle ma aussi sorti que "on en fait trop avec ses histoires de bébés sans bras on cherche la cause mais pourquoi faire?". Juste après m avoir demandé "comment vous l appeler votre bébé?" :hesite:
:hesite::hesite::hesite:
Sans transition : Bravo à bébé F :cupidon:. Ici l Alien a mis son pouce dans la bouche et la recraché la mine dégoutée :yawn:. Cest chouette pour son raisonnement construit ça va si vite n empêche...

Mon pauvre bébé est tout fatiguée. Elle a pas du tout dormi de la journée (À part sur les trajets) pourtant elle a été méga souriante et on passe notre temps sur la route à lui faire rencontrer des gens :sweatdrop:. Même moi je suis épuisée.
Résultat ce soir le bain à été cahotique elle hurlait a s en etrangler quand je l ai sorti et j'ai fini par lui crier dessus alors qu on est chez mes beaux parents :gonk:. Je me sens donc comme une mère en carton en public :sweatdrop:. J en pleure de honte et de fatigue et de tristesse parce que elle y est pour rien et moi je perd patience :tears:
Ma pauvre bébé :tears:
En plus je crois qu elle fait ses dents c'est l apogée :sweatdrop: je ne sais pas trop mais hier soir elle s est calme que au moment où j'ai massé sa gencive du haut avec mon doigt. Jai achete du camillia et du dolodent mais je suis tombee sur une pharmacienne en papier mâché heureusement qu on m avait renseigné en amont :facepalm:. En tout cas de me dire qu elle a mal aux dents me provoque des douleurs type rage de dents. Genre la nana qui fait pas du psychosomatique :yawn:
@Lougove j'ai pensé à toi il faut que je me trouve des boules Quies car dans ces moments la c'est horrible j en ai des acouphènes après :sweatdrop:. Rien à voir mais bon courage avec ton bébé malade :calin:)

@Mama Sara j espère aussi que ton mec va comprendre que tu as besoin de temps :calin: bon courage.
 
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Bon, aujourd'hui ca va mieux, il est pas au top de sa forme mais on a retrouvé notre bébé curieux. Hier c'était horrible, il est monté à 39 de fièvre, il était complètement amorphe, impossible de le poser, il a passé la journée dans mes bras à gémir. Et évidemment, il recrache le doliprane et les antibiotiques... Même en attendant qu'il ait faim, il n'en veut pas.
D'où ma question : vous avez des astuces pour réussir à les faire prendre leurs médocs ? Parce que les 6 jours d'antibios semblent mal partis...
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Y a un truc qui m agace trop :
À chaque fois que quelqu un voit mon mec faire un truc avec/pour le bébé (genre la changer) on me dit que j'ai de la chance.
Alors oui c'est chouette c'est pas un père démissionnaire mais c'est normal non? :dunno:
Je veux dire je ne l ai pas faite toute seule et elle était autant désirée par Chéri...
Mais non tout le monde trouve ça fou :hesite:. Et évidemment personne ne dit à mon mec "quelle chance que ta copine s occupe de votre bébé!" :lunette:
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Matouh
Tu me fais penser à une anecdote: nous n'avons pas de poussette du coup on porte forcément beaucoup notre fils, moi tous les jours en semaine et mon mari un peu le weekend. Un samedi matin une vendeuse s'est exclamée "wouah c'est tellement beau un papa qui porte son bébé" à mon mari fier comme un paon. Moi personne ne m'a jamais dit ça :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes