Le topic des peaux acnéiques

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par xLauu, le 24 juin 2012.

  1. Fl0wer

    Fl0wer
    Expand Collapse

    Ma peau s’améliore doucement, mais sûrement... Je vais finir par y arriver, hein ;)
     
    Hurrem a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Thad Paï

    Thad Paï
    Expand Collapse
    La joie venait toujours après la peine

    @Eiko Merci pour ta réponse, oui je m’étais aussi dit que ta poussée au début pouvait être hormonale... Là j’en prends depuis une grosse semaine, j’ai commencé quelques jours avant mes règles et je n’ai pas vraiment eu de poussée. J’espère surtout une amélioration au niveau du dos. J’ai répondu un peu tard donc je n’ai plus l’entièreté de ton message en tête mais j’espère que ta deuxième cure se passe bien !
     
  3. Eiko

    Eiko
    Expand Collapse

    @Thad Paï Oui complètement puisque c'est apparu au moment de l'ovulation et ça a disparu, j'ai eu presque deux semaines de tranquillité et là les ragnagnas approchent et j'ai deux trois boutons qui sortent, c'est pas gros mais ça laisse des traces donc ça, ça me gonfle un peu mais bon. En gros les périodes de creux j'essaie un max de traiter les cicatrices et quand ça sort j'ai l'impression que je ne peux pas vraiment empêcher le phénomène...
    Je n'ai pas repris l'origan pour l'instant car j'avais peur que ce soit à l'origine de ma dernière poussée même si je pense que non, je vais peut être reprendre mais pour l'instant ça va plutôt bien, je traite à fond les cicatrices et ça passe ma peau, elle était même pas mal ces trois derniers jours.
    J'ai aussi intégré la Talika Free Skin dans ma routine, pour l'instant je ne saurais dire si c'est réellement efficace, je vois un mieux, on verra par la suite :)
     
  4. Thad Paï

    Thad Paï
    Expand Collapse
    La joie venait toujours après la peine

    @Eiko Oui c'est ça le problème, il y a toujours des poussées et c'est difficile de les empêcher. Pendant les premiers mois de ma routine The Ordinary je n'avais plus de poussées régulières mais ensuite c'est revenu et les produits ne servaient plus qu'à faire partir les boutons plus vite. Là je pense que l'origan a un peu limité la poussée d'avant les règles, je verrai ce que ça donne à l'ovulation. Comment est-ce que tu traites les cicatrices ?
    Je suis curieuse de savoir si la Free Skin fonctionne !