Le topic des petites questions en tout genre

A

AnonymousUser

Guest
Je suis actuellement en Allemagne et je voudrais envoyer le cadeau d'anniversaire de mon frère par la poste. Sauf que par la Deutsche Post elle même ça me coute relativement cher. J'ai la possibilité de l'envoyer par DHL mais je me demandais s'il fallait nécessairement acheter une boite DHL ou est-ce qu'on pouvait l'envoyer dans notre propre emballage ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question concernant la validation d'acquis à la fac : est-ce qu'elle fonctionne pour toutes les filières ? Si j'ai un bac+1 en lettres par exemple, est-ce qu'il est possible avec ce système, d'intégrer une L2 de droit ou d'histoire l'année suivante ?
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Pendant la guerre froide, le "bloc de l'ouest" désigne uniquement les Etats-Unis, ou ajoute aussi l'Europe de l'Ouest + Berlin Ouest (RDA/DDR) ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Satin;1827392 a dit :
Pendant la guerre froide, le "bloc de l'ouest" désigne uniquement les Etats-Unis, ou ajoute aussi l'Europe de l'Ouest + Berlin Ouest (RDA/DDR) ?

Tu ajoutes aussi Europe de l'Ouest et RFA (la RDA est dans le bloc est ;) ) mais les Etats-Unis sont la "tête pensante". Donc on pense avant tout opposition USA / URSS, mais l'URSS lutte contre l'influence européenne de l'ouest également, europe de l'ouest qui est sous influence des USA...tout se tient donc.

(et je viens de voir le chapitre, si tu veux je peux te filer mes notes !)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ephéméride;1827092 a dit :
J'ai une question concernant la validation d'acquis à la fac : est-ce qu'elle fonctionne pour toutes les filières ? Si j'ai un bac+1 en lettres par exemple, est-ce qu'il est possible avec ce système, d'intégrer une L2 de droit ou d'histoire l'année suivante ?
Je ne crois pas, si je ne me trompe pas il y a des correspondances dans certaines filières mais pour la plupart il faut repartir à 0, puisque tes acquis en lettre ne valident pas un certain niveau en droit
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Spiracle;1827394 a dit :
Tu ajoutes aussi Europe de l'Ouest et RFA (la RDA est dans le bloc est ;) ) mais les Etats-Unis sont la "tête pensante". Donc on pense avant tout opposition USA / URSS, mais l'URSS lutte contre l'influence européenne de l'ouest également, europe de l'ouest qui est sous influence des USA...tout se tient donc.

(et je viens de voir le chapitre, si tu veux je peux te filer mes notes !)
Merci bien ! Grâce à toi je ne vais pas mettre de bêtises dans ma compo d'histoire. Je voulais savoir les "territoires" pour délimiter les termes de mon sujet, donc parfait. ^^
En fait c'est le prochain chapitre que je nous allons étudier donc je pense que ça ira, mais merci quand même c'est super gentil de proposer. :)
(au moins six mois l'année dernière en allemand sur le mur de Berlin et j'arrive toujours pas à différencier l'est de l'ouest, je le sens bien haha)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Rigel;1827065 a dit :
ça a été demandé des tonnes de fois mais impossible de retrouver la réponse donc ben ça fera un fois de plus désolée =/
Je sais que miss selfridge taille étrangement, pour une robe il faudrait quelle taille pour moi qui fait du 36 normalement ?
(je veux être sûre de la taille comme c'est pour le mariage de ma maman :d)

Du 8. Je n'ai jamais trouvé que Miss selfridge taillait étrangement par contre... :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;1827092 a dit :
J'ai une question concernant la validation d'acquis à la fac : est-ce qu'elle fonctionne pour toutes les filières ? Si j'ai un bac+1 en lettres par exemple, est-ce qu'il est possible avec ce système, d'intégrer une L2 de droit ou d'histoire l'année suivante ?

Tu dois, normalement, recommencer au début, mais il est possible que tu n'es pas à refaire certaines matières (type méthodologie par exemple)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dr. Roonie;1828086 a dit :
J'ai besoin de votre aide ! Ca fait deux jours que je cherche à télécharger le générique du dessin animé la "cours de récré" sans succès, je ne trouve aucun lien valable ! :sad: C'est pour faire mon montagne musical en acrosport, et j'en ai besoin car il caractérise le passage de l'enfance. Vous ne l'auriez pas par hasard ?


Tu peux télécharger ce logiciel, puis il suffit d'y copier-coller le lien de la vidéo youtube du générique et tu obtiens la chanson au format MP3 :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Petite question sur la loi Hadopi: j'aimerais savoir si on risque vraiment une amende si on télécharge... disons 2 films par semaine? Parce que bon, étant donné que mégavidéo me fait la tête, je choisi la solution de facilité en téléchargeant (bouhhh pas bien!). Mais le truc, c'est que j'ai pas envie de payer une amende en me faisant repérer. Je risque gros ou pas?
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
maviemonmoua;1828398 a dit :
Petite question sur la loi Hadopi: j'aimerais savoir si on risque vraiment une amende si on télécharge... disons 2 films par semaine? Parce que bon, étant donné que mégavidéo me fait la tête, je choisi la solution de facilité en téléchargeant (bouhhh pas bien!). Mais le truc, c'est que j'ai pas envie de payer une amende en me faisant repérer. Je risque gros ou pas?

Y a eu un reportage dans 66mn y a 2semaines. Un mec a reçu le mail d'avertissement et il téléchargeait un film toutes les 2 semaines en moyenne. Je pense que peu importe que tu télécharges beaucoup ou très peu, c'est juste une question de chance ou pas s'ils te chopent ou non. Après je me dis qu'ils envoient un mail d'avertissement avant toute amende...C'est si tu récidives après l'avertissement que tu risques qque chose.
 
A

Ancien membre

Guest
Ça m'énerve ; que je me rase, que je m'épile à la cire ou autres, j'ai toujours des petits points noirs (poils qui restent à l'intérieur je suppose) sur les jambes, c'est trop moche. Je sais pas comment faire pour que ça ne le fasse plus. Une idée pour combattre ce malheur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes