Le topic des petites questions en tout genre

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Daisy Buchanan;1828405 a dit :
Je crois que avant de recevoir une amende, tu reçois une lettre d'avertissement et c'est seulement si tu continues à télécharger alors que tu as déjà reçu la lettre qu'ils te coupent internet.
Je serais donc tentée de dire que tu peux continuer de télécharger tant que tu ne reçois pas de lettre, mais bon c'est mal. :winky:
(Après j'attends une confirmation parce que je ne suis pas sûre de ce que j'avance.)


Beyondzewords;1828412 a dit :
Hadopi ne fonctionne pas comme ça.
1) si on capte que tu télécharges, ton fournisseur d'accès internet t'envoie un mail d'avertissement
2) si tu continues pendant les 6 mois suivant le mail, tu risques d'avoir un avertissement par lettre recommandé
3) si tu continues encore, tu n'auras plus internet pendant un an sans pouvoir te réabonner chez un concurrent + amende voir plus selon le degré de téléchargement.

donc si tu te fais pas attraper tu ne risques pas gros, si tu te fais attraper, à toi de voir si tu veux t'arrêter à l'étape 1 ou 2 (parce qu'après la 2, je pense qu'il vaut mieux éviter de continuer pendant un petit moment)

Pin-up Colada;1828427 a dit :
Y a eu un reportage dans 66mn y a 2semaines. Un mec a reçu le mail d'avertissement et il téléchargeait un film toutes les 2 semaines en moyenne. Je pense que peu importe que tu télécharges beaucoup ou très peu, c'est juste une question de chance ou pas s'ils te chopent ou non. Après je me dis qu'ils envoient un mail d'avertissement avant toute amende...C'est si tu récidives après l'avertissement que tu risques qque chose.

Merci :fleur: Bon et bien, j'espère ne pas me faire choper (non en fait, je pense que je vais arrêter de télécharger, je suis trop trouillarde :sweatdrop:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Louis;1828777 a dit :
J'ai envoyé une lettre de résiliation de bail (date : 29/10/2010) avec préavis de trois mois. Si un locataire prend possession des lieux le 11 novembre, dois-je payer mon loyer normal (donc tout le mois de novembre) au premier ou un calcul est fait pour que je n'aie à payer que les onze jours ?
(on peut rêver :shifty:)
Merci !

Je ne suis pas sûre de bien saisir, mais si cela peut te renseigner, sache que j'ai personnellement emménagé le 29 août dernier et n'ai eu à payer que le loyer des trois derniers jours du mois d'août (puis le mois entier de septembre dès le début du mois, comme habituellement).
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Les filles, j'ai besoin de vous, je suis toute angoissée, paniquée. En mangeant, y a une heure j'ai perdu un bout de molaire. C'était une dent plombée, donc j'ai le plombage, mais un bout de la dent est partie, ca fait une sorte de trou, où le plombage est mis à nu (^^).
Vous croyez que je vais devoir mettre une couronne ? A savoir que demain, jour férié, je ne peux pas me rendre chez mon dentiste, et je suis trop angoissé pour attendre un jour avant de savoir !!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Seven.;1829443 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous, je suis toute angoissée, paniquée. En mangeant, y a une heure j'ai perdu un bout de molaire. C'était une dent plombée, donc j'ai le plombage, mais un bout de la dent est partie, ca fait une sorte de trou, où le plombage est mis à nu (^^).
Vous croyez que je vais devoir mettre une couronne ? A savoir que demain, jour férié, je ne peux pas me rendre chez mon dentiste, et je suis trop angoissé pour attendre un jour avant de savoir !!

Tu es sûre que c'est bien effectivement un morceau de la dent et pas un bout du plombage qui s'est barré ? Parce que ça me paraît bizarre de perdre comme ça un bout de dent juste en mangeant.. Si c'est juste un bout du plombage je pense qu'il pourra te réparer ça sans problème. Autrement, je ne sais pas, ça dépend sûrement de la taille du morceau qui s'est décroché. Mais même si tu dois mettre une couronne, c'est rien du tout, ça ne se voit pas et personne ne s'en rend compte !
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Arc-en-Ciel;1829467 a dit :
Tu es sûre que c'est bien effectivement un morceau de la dent et pas un bout du plombage qui s'est barré ? Parce que ça me paraît bizarre de perdre comme ça un bout de dent juste en mangeant.. Si c'est juste un bout du plombage je pense qu'il pourra te réparer ça sans problème. Autrement, je ne sais pas, ça dépend sûrement de la taille du morceau qui s'est décroché. Mais même si tu dois mettre une couronne, c'est rien du tout, ça ne se voit pas et personne ne s'en rend compte !

Non, c'est bien un bout de dent !
J'ai peur, je veux pas avoir une couronne doré comme ma grand mère, ni une en céramique a 1500 euros !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Seven.;1829477 a dit :
Non, c'est bien un bout de dent !
J'ai peur, je veux pas avoir une couronne doré comme ma grand mère, ni une en céramique a 1500 euros !

Ils ne font plus de couronnes dorées, dieu merci ! :d
Selon ta complémentaire, ça peut être plutôt bien remboursé, et selon ce que tu choisis, ça ne coûte pas non plus 1000?.
J'ai eu les molaires hyper fragilisées par des années d'orthodontie, et à cause de ça, j'ai plusieurs dents qui ont du être couronnées mais ça ne se voit vraiment absolument pas.
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
L'an prochain, avec les études et l'appart, il faudra absoluuument que je trouve un job le week-end mais gros hic, je n'ai aucune idée de quel genre d'employeur se contentera d'un salarié le temps du week-end, hormis s'il est là que pour des remplacements Oo.

Mais bon, il me manque peut-être un neurone hinhin...

Vous z'avez pas une idée par hasard, les filles ?
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Safety-Pins;1829600 a dit :
L'an prochain, avec les études et l'appart, il faudra absoluuument que je trouve un job le week-end mais gros hic, je n'ai aucune idée de quel genre d'employeur se contentera d'un salarié le temps du week-end, hormis s'il est là que pour des remplacements Oo.

Mais bon, il me manque peut-être un neurone hinhin...

Vous z'avez pas une idée par hasard, les filles ?

Les magasins (de fringues par exemple) embauchent souvent des étudiants pour des contrats d'une dizaine d'heures (genre le samedi + quelques autres heures par-ci par-là durant la semaine)

Sinon, quand j'étais en coloc', ma coloc' faisait des ménages + de l'aide aux devoirs dans une famille pour une dizaine d'heures par semaine en tout. L'avantage, c'était que ça lui permettait vraiment de s'arranger au niveau des horaires avec la famille selon ses disponibilités. C'était plus souple qu'avec une entreprise pour s'organiser.
 
A

Ancien membre

Guest
Safety-Pins;1829600 a dit :
L'an prochain, avec les études et l'appart, il faudra absoluuument que je trouve un job le week-end mais gros hic, je n'ai aucune idée de quel genre d'employeur se contentera d'un salarié le temps du week-end, hormis s'il est là que pour des remplacements Oo.

Mais bon, il me manque peut-être un neurone hinhin...

Vous z'avez pas une idée par hasard, les filles ?
Il y a aussi les restaurations rapides comme Quick, Mc Do, Subway...
 
A

Ancien membre

Guest
Certaines filles ont-elles testé l'épilation laser ? Si oui, vous en avez pensé quoi ?
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes