Le topic des petites questions en tout genre.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Llits;1639388 a dit :
C'est pas ça ?

Quelqu'un sait si y'a moyen de se faire rembourser à Géant sans devoir hurler pendant 3 heures ? Vu que je veux ni un échange, ni un avoir, et que j'ai payé par chèque ?

S'ils te proposent avoir ou échange, alors ils sont obligés d'accepter de te rembourser également. C'est la loi (je ne sais plus laquelle, mais je l'ai vu en cours, tu peux leur faire peur avec ça).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
-Loreleï-;1639405 a dit :
Pour des raisons personnelles j'aimerais savoir si il est possible de trouver quelque part des listes des noms des décédés dans un crash aérien bien précis?
Et si tel n'est pas le cas, où puis-je trouver des avis de décès si je connais la ville où vivaient les gens?

Je connais un site americain (my deathspace) mais je pense pas que sa va t'aider si tu cherche des français sinon peut être dans les registres de la mairie ou gendarmerie
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
-Loreleï-;1639405 a dit :
Pour des raisons personnelles j'aimerais savoir si il est possible de trouver quelque part des listes des noms des décédés dans un crash aérien bien précis?
Et si tel n'est pas le cas, où puis-je trouver des avis de décès si je connais la ville où vivaient les gens?

Si c'est un crash récent, il y a peut-être un numéro de téléphone spécifique.
Si c'est plus ancien, tu peux soit aller voir les archives de la mairie (je sais qu'en Belgique, on peut y accéder si on a une bonne raison genre faire de la généalogie), soit dans les archives de la paroisse si y a eu baptême ou mariage (de nouveau, en Belgique, on peut y accéder si on a une bonne raison genre faire de la généalogie bis -je ne sais pas ce qu'il en est en France).
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Kanga.Roo;1639805 a dit :
J'ai fait ma lettre de motivation, je voudrais votre avis avant de l'imprimer et de l'apporter au restaurant en question (dans une heure et demie, ahah. J'aime tester votre réactivité :cretin:)





Monsieur,(j'suis sûre)




Actuellement à la recherche d'un emploi depuis début juillet, je me permets de postuler dans votre entreprise afin de poursuivre mon projet professionnel.


Diplômée d'un CAP Pâtissier depuis juin, effectué en alternance au CFA des Compagnons du Devoir (33) et à La Barque à Pain (85), boulangerie-pâtisserie artisanale y faudrait pas mettre genre "en" ou "option" ? parce que ça fait un peu redondant avec le CAP Pâtissier, je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est une option spécifique, je souhaite aujourd'hui compléter mes connaissances dans ce domaine en m'ouvrant à la pâtisserie de restauration. Soigneuse, efficace et souriante, j'estime avoir les capacités pour travailler au sein de votre restaurant traditionnel de qualité. Car si la pâtisserie m'intéresse au premier plan, c'est la restauration dans son ensemble qui m'attire.


En parallèle, je souhaite préparer l'année de Mise à Niveau du BTS Hôtellerie Restauration auquel je n'ai pas accès directement et ce malgré mon baccalauréat général, avec le Centre National d'Éducation à Distance (CNED), c'est pourquoi un poste à mi-temps me correspondrait mieux*, et me permettrait de concilier au mieux* répétition les connaissances théoriques avec les mises en pratique en travaillant dans votre restaurant.



Je me permet de vous recontacter en fin de semaine prochaine afin







et voilà, la fin, j'sais pas. J'sais pas pourquoi je veux le recontacter lol

J'l'aime bien ta lettre =D. J'ai donné mon avis dans le message cité, après je sais pas si ça peut apporter beaucoup...

Pour la fin, je mettrais plus "je me permettrai", vu que c'est dans le futur...sinon je sais pas trop non plus pourquoi tu veux le recontacter, si ce n'est pour avoir des nouvelles de ta lettre de motivation, mais c'est un peu lui forcer la main...
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Kanga.Roo;1639826 a dit :
Merci !

Je vais virer le coup du baccalauréat là quand je parle de la MAN, ça fait un point négatif et j'aime pas trop beaucoup.

en meme temps, je vais lui refiler en mains propres, donc je pourrais lui dire de vive voix que je le recontacterai

tu peux peut-être aussi commencer par un petit paragraphe en expliquant pour quoi tu as choisi ce restaurant, pour montrer que tu les connais bien et que tu t 'interesse a eux. Ca rend ta lettre plus personnelle et dixit mon prof "on a l impression que vous nous aimer et moi quand j ai l impression qu on m aime et bien je recrute"

Pour la fin, je terminerai par un truc du genre
"je reste a votre entière disposition pour discuter de mon parcours et de mes motivations"
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Vous croyez qu'ils vendent des cendriers chez Ikea? je cherche un cendrier rouge, des idées d'enseigne où je pourrais en trouver?
 
A

AnonymousUser

Guest
La Sorbonne m'a enfin envoyé un dossier de transfert d'arrivée pour chez eux, est-ce que c'est bon signe? :erf:
Sinon, comment ça se passe pour la demande de transfert, je l'envoie à ma fac d'origine accompagnée d'une lettre de motivation? Est-ce que ça suffira?
 
A

AnonymousUser

Guest
Van Kasteel;1640101 a dit :
Je crois que cela veut dire que tu es acceptée (au cas contraire, ils t'auraient envoyé une lettre de refus).
Normalement, tu dois faire remplir un papier en plusieurs exemplaires, qu'eux garderont, un autre qu'ils enverront, et un autre que tu dois envoyer à la Sorbonne. Je sais pas si je suis claire.

Je garde la tête froide et j'essaye de ne pas trop me dire que c'est bon signe en fait XD. Ma fac d'accueil demande un "motif de demande de transfert" dire "incompatibilité flagrante avec la discipline étudiée" ça ne le fait pas trop vous avez des idées?
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai une petite griffure sur mon ordi, juste a coté de l'écran.
Je crois que le gris est un peu parti ..
Vous ne connaissez pas un produit qui enlève des petites griffes, ou du produit qui remet la couleur parti ?
Merci
 
19 Mai 2008
95
20
2 199
blabla
In.medias.res;1640157 a dit :
Je garde la tête froide et j'essaye de ne pas trop me dire que c'est bon signe en fait XD. Ma fac d'accueil demande un "motif de demande de transfert" dire "incompatibilité flagrante avec la discipline étudiée" ça ne le fait pas trop vous avez des idées?

Effectivement ca ne le fait pas trop, mais au moins ca à le mérite d'être clair.
Moi j'aurai mis "Changement de filière" tout simplement. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes