Le topic des plongeuses

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
camouille-la-grenouille;4859911 a dit :
-june-;4859277 a dit :
Oh non pas cool :sad: :sad: moi en principe je repars ce WE après trois semaines de pause... Je vais voir mon doc avant pour voir si il est ok. Et RDV ORL le 20 pour un bilan.

Merciiii <3 Oui je fais avec le logiciel GoPro...je pense refaire un montage plus court (genre 5minutes) avec une autre chanson pour voir :) faudrait que je tente iMovie tiens...

Bon et faut vraiment organiser un WE plongée Mad' :) ce serait beaucoup trop cool ! Moi je vais organiser la logistique des WE de mon club cette année, donc j'aurais de l'expérience dans la recherche de camping et le contact avec les clubs !
Tout le reste de la semaine je ne bosserai que le matin !! Ça sent les plongées tout les après midi pour rattraper le temps perdu !! :paillettes:

(Franchement iMovie je préfère, c'est plus complet et plus simple d'utilisation je trouve) :)

Mais oui un WE plongées !!! Tu voulais pas venir @Marie.Charlotte  ? En plus on fait une rencontre Madz samedi pendant le festival interceltique ! ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ohhh mais grave ! Vous pensez à quelle(s) date(s) ?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
mariecharlotte-2;4859941 a dit :
ohhh mais grave ! Vous pensez à quelle(s) date(s) ?
Bah la rencontre c'est samedi là pour le dernier WE du festival...:shifty:
Sinon il y a les WE du 16/17 ou 23/24 ! (en semaine je peux pas vraiment vous proposer vu que je bosse :erf:
 
21 Août 2008
696
793
4 844
Je vais faire mon baptême de plongé dans 2 ou 3 semaines, et je suis un peu en manique et en même temps tout excitée... :fear::paillettes:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
nuances;4863166 a dit :
Je vais faire mon baptême de plongé dans 2 ou 3 semaines, et je suis un peu en manique et en même temps tout excitée... :fear::paillettes:

Oh trop chouette un baptême :jv:
Raconte nous tout, tu vas faire ça ou? Piscine ou mer? Dans quel cadre? y'aura des gens que tu connais baptisés en même temps ?

Sinon je suis sympa et j'arrête de poser des questions des fois :cretin:
 
21 Août 2008
696
793
4 844
@-June-
Je le fais avec mon copain en amoureux. :chou:
Alors il y a 2h de préparation et adaptation en piscine, la veille; et 4h en mer le lendemain... :free:En méditerranée, mais je sais plus où exactement...

Et il parait d'après la standardiste, qu'il y a une photo souvenir gratuite parfois!!!

Et bien sûr que je vous raconterais touut :puppyeyes:
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
nuances;4863470 a dit :
@-June-
Je le fais avec mon copain en amoureux. :chou:
Alors il y a 2h de préparation et adaptation en piscine, la veille; et 4h en mer le lendemain... :free:En méditerranée, mais je sais plus où exactement...

Et il parait d'après la standardiste, qu'il y a une photo souvenir gratuite parfois!!!

Et bien sûr que je vous raconterais touut :puppyeyes:
Si tu le fais en amoureux tout va super bien se passer alors ! ;)
EN méditérannée en plus ! Eau chaude, mer bleue, belle faune et flore...

2h de préparation ?en piscine ? :oo: Je ne connaissais pas les formules comme ça... Après si c'est des gros sites ça peut se comprendre !


Et sinon j'ai replongé hier !! :paillettes:
Avec le boulot donc des collègues que je croise en pause déjeuner c'était trop sympa !!
Je met le reste en spoiler pour pas polluer le topic ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
camouille-la-grenouille;4860351 a dit :
mariecharlotte-2;4859941 a dit :
ohhh mais grave ! Vous pensez à quelle(s) date(s) ?
Bah la rencontre c'est samedi là pour le dernier WE du festival...:shifty:
Sinon il y a les WE du 16/17 ou 23/24 ! (en semaine je peux pas vraiment vous proposer vu que je bosse :erf:
heyyyy moi aussi je veux!
Je suis désargentée mais je veux quand même.
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
mag1angel;4868537 a dit :
camouille-la-grenouille;4860351 a dit :
mariecharlotte-2;4859941 a dit :
ohhh mais grave ! Vous pensez à quelle(s) date(s) ?
Bah la rencontre c'est samedi là pour le dernier WE du festival...:shifty:
Sinon il y a les WE du 16/17 ou 23/24 ! (en semaine je peux pas vraiment vous proposer vu que je bosse :erf:
heyyyy moi aussi je veux!
Je suis désargentée mais je veux quand même.
MAIS CARREMENT !! :paillettes:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Après avoir réservé ma plongée N2 quatre fois, et avoir été annulé 4 fois dont une apparemment sans raison. J'espère pouvoir la faire demain
Fingers_crossed.gif


@Marie.Charlotte on attend un compte rendu détaillé !! ;)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
camouille-la-grenouille;4886983 a dit :
Après avoir réservé ma plongée N2 quatre fois, et avoir été annulé 4 fois dont une apparemment sans raison. J'espère pouvoir la faire demain
Fingers_crossed.gif


@Marie.Charlotte  on attend un compte rendu détaillé !! ;)

Ouaiiiis !! Tu nous raconteras hein !!

Bon moi je suis retournée plonger un week end en Espagne :d C'était trop cool même si la visi était moyenne (et l'eau froiiiide grrrr la loose en plein mois d'aout!)
Mes oreilles ont bien été, donc cool ! Je suis déjà en manque ><

Et sinon j'ai été voir un ORL, trop génial le mec, il me dit "non mais je vais vous apprendre à vous shooter si vous partez faire un voyage plongée, ne vous inquiétez pas" :yawn:
Très sympa; plongeur aussi et il m'a désacralisé certaines choses, bref j'ai bien fait d'y aller (bon je dois m'huiler les oreilles par contre, alerte glamour)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
-june-;4887008 a dit :
Ouaiiiis !! Tu nous raconteras hein !!

Bon moi je suis retournée plonger un week end en Espagne :d C'était trop cool même si la visi était moyenne (et l'eau froiiiide grrrr la loose en plein mois d'aout!)
Mes oreilles ont bien été, donc cool ! Je suis déjà en manque ><

Et sinon j'ai été voir un ORL, trop génial le mec, il me dit "non mais je vais vous apprendre à vous shooter si vous partez faire un voyage plongée, ne vous inquiétez pas" :yawn:
Très sympa; plongeur aussi et il m'a désacralisé certaines choses, bref j'ai bien fait d'y aller (bon je dois m'huiler les oreilles par contre, alerte glamour)
Bien sûr ! Je vais essayer de prendre ma GoPro aussi j'espère qu'il y aura une bonne visi ! J'ai un flotteur tout neuf alors y'a intérêt !

J'avoue que l'eau s'est bien rafraîchi ces derniers temps, je t'explique pas en Bretagne...:froid:
Tant mieux pour toi que tu puisse plonger sans problème !
T'huiler les oreilles ?

Edit : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Camouille la grenouille ouais faut que je mette de l'huile goménolée avant la plongée pour assouplir mes tympans abimés par mes otites de quand j'étais gamine... Bon bref le top mouahaha!

Pour ta question justement je me suis demandé la même chose du coup je sais pas du tout :sad:

Ouaiiiis la Gopro je veux voir comment c'est en Bretagne ! tu nous montreras hein? :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes