Le topic des plongeuses

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
J'ai ENFIN fait le sous-marin ce matin !! :rainbow:

Pour le beau temps @-June- , ce sera en surface parce que la visi n'était pas géniale (j'en ai même perdu ma palanquée quelques secondes :sweatdrop: )
Je vous fait un petit montage sympa et je vous montre ça !

PS :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Août 2008
696
793
4 844
Me revoilà! Baptême de plongée réalisé!

Alors, je vous raconte: Les 2 premières heures en piscine était super! (même si j'étais vraiment en panique pour ma première respiration, je vous l'avoue). Je n'étais pas trop au top sur les signes: je faisais le signe pour remonter au lieu de faire celui du ok tout va bien. :rire: On a bien rigolé et le moniteur était top! J'étais trop contente!
Pour les 4 heures en mer, on a changé de moniteur! et là, c'était un vrai c*n! Il nous a rien expliqué, on devait se démerder pour descendre du bateau et en remonter. Je suis resté coincé pour la remonté, car je n'avais pas de force sur mes cuisses pour lever la bouteille hors de l'eau! J'ai dû me bousiller le dos! Et dans l'eau c'était pire. Le mec était derrière moi et me faisait des signe sur le côté que je ne voyais pas... Il m'a fait  remonté en surface, pour me gueuler dessus! En me disant que je n'avais rien suivi au cours! LOL et reLOL! On a replongé pour faire la photo: en gros, il m'a balançais sur une énorme algue sur laquelle je me suis coupé les main! Franchement, je ne sais pas si j'en referais un jour... :halp:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
nuances;4891423 a dit :
Me revoilà! Baptême de plongée réalisé!

Alors, je vous raconte: Les 2 premières heures en piscine était super! (même si j'étais vraiment en panique pour ma première respiration, je vous l'avoue). Je n'étais pas trop au top sur les signes: je faisais le signe pour remonter au lieu de faire celui du ok tout va bien. :rire: On a bien rigolé et le moniteur était top! J'étais trop contente!
Pour les 4 heures en mer, on a changé de moniteur! et là, c'était un vrai c*n! Il nous a rien expliqué, on devait se démerder pour descendre du bateau et en remonter. Je suis resté coincé pour la remonté, car je n'avais pas de force sur mes cuisses pour lever la bouteille hors de l'eau! J'ai dû me bousiller le dos! Et dans l'eau c'était pire. Le mec était derrière moi et me faisait des signe sur le côté que je ne voyais pas... Il m'a fait  remonté en surface, pour me gueuler dessus! En me disant que je n'avais rien suivi au cours! LOL et reLOL! On a replongé pour faire la photo: en gros, il m'a balançais sur une énorme algue sur laquelle je me suis coupé les main! Franchement, je ne sais pas si j'en referais un jour... :halp:
Hoo ma pauvre, c'est dégueulasse d'agir comme ça :bomb:
C'était une grosse structure avec beaucoup de "clients" ?
Ne t'arrête pas sur une expérience comme ça surtout ! C'est comme le cheval, quand on tombe on doit toujours remonter dessus, tu trouvera un bon petit coin sympa pour en refaire un de joli baptême :fleur:
 
21 Août 2008
696
793
4 844
camouille-la-grenouille;4891864 a dit :
Hoo ma pauvre, c'est dégueulasse d'agir comme ça :bomb:
C'était une grosse structure avec beaucoup de "clients" ?
Ne t'arrête pas sur une expérience comme ça surtout ! C'est comme le cheval, quand on tombe on doit toujours remonter dessus, tu trouvera un bon petit coin sympa pour en refaire un de joli baptême :fleur:
Je pense que c'était une grosse structure... La prochaine fois, j'en choisirais une plus petite, même si c'est beaucoup plus cher...
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
nuances;4892652 a dit :
Je pense que c'était une grosse structure... La prochaine fois, j'en choisirais une plus petite, même si c'est beaucoup plus cher...
Je ne sais pas ce que tu entends par "cher" donc je ne peux pas te rassurer sur ce point mais par curiosité combien as tu payé ton baptême ?
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
nuances;4891423 a dit :
Me revoilà! Baptême de plongée réalisé!

Alors, je vous raconte: Les 2 premières heures en piscine était super! (même si j'étais vraiment en panique pour ma première respiration, je vous l'avoue). Je n'étais pas trop au top sur les signes: je faisais le signe pour remonter au lieu de faire celui du ok tout va bien. :rire: On a bien rigolé et le moniteur était top! J'étais trop contente!
Pour les 4 heures en mer, on a changé de moniteur! et là, c'était un vrai c*n! Il nous a rien expliqué, on devait se démerder pour descendre du bateau et en remonter. Je suis resté coincé pour la remonté, car je n'avais pas de force sur mes cuisses pour lever la bouteille hors de l'eau! J'ai dû me bousiller le dos! Et dans l'eau c'était pire. Le mec était derrière moi et me faisait des signe sur le côté que je ne voyais pas... Il m'a fait  remonté en surface, pour me gueuler dessus! En me disant que je n'avais rien suivi au cours! LOL et reLOL! On a replongé pour faire la photo: en gros, il m'a balançais sur une énorme algue sur laquelle je me suis coupé les main! Franchement, je ne sais pas si j'en referais un jour... :halp:

Pffff mais quel gros blaireau... Camouille a raison (enfin devrais je dire Fab :cretin:) il faut que tu retentes le coup dans une structure ou il te "cocooneront" un peu plus. C'est vrai que l'aspect logistique est dur et peut vite dégouter si c'est mal présenté comme dans ton cas.

Et sinon les sensations sous l'eau ? :)

@ Camouille le montaaaaaage le montaaaaage je veux voiiiir :gnih:

(tiens d'ailleurs: j'ai refait le miens en plus court et avec la musique qui marche cette fois ci ^^ par la : http://youtu.be/2fU5iV6rr18 )
 
Dernière édition :
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Sinon les girls J'ai fini mon montage !!
Qui connait un site de partage de lourds fichiers (genre 600Mb ?) Parce que j'en essaye un depuis presque 1h et ça donne toujours rien..

Bon en fait je trouve pas mes images top :ninja:
J'étais pas super à l'aise dans ma plongée parce que j'avais pas fait de profonde à par celles pour passer mon niveau, qu'il y avait pas de visi, que j'ai perdu ma palanquée à un moment et que mon système pour tenir la caméra est à revoir (elle est accroché sur ma lampe du coup j'ai tendance à l'oublier un peu :erf: )
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
google drive peut être ? Je vois pas sinon...

Youtube c'est pas une option je présume du coup ;)

Mais siiii montre !! je suis sure que ça déchire :rockon:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Google Drive ça donne rien et Youtube je ne voulais pas me créer un compte juste pour ça (ou que tout le monde voit ma tronche même si on reconnait pas avec le masque)

J'ai utilisé le compte Youtube de ma soeur du coup !
 
Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Camouille la grenouille elle est trop bien ta vidéo !! ça a l'air trop cool ce sous marin :puppyeyes: (moi je rêve de faire le rubis sur la côte d'azur il parait que c'est une merveille)

Et du coup, tu as monté avec quel logiciel? Et autre question tu as quoi pour fixer ta gopro? Une perche?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
-june-;4898732 a dit :
Elle est trop bien ta vidéo !! ça a l'air trop cool ce sous marin :puppyeyes: (moi je rêve de faire le rubis sur la côte d'azur il parait que c'est une merveille)

Et du coup, tu as monté avec quel logiciel? Et autre question tu as quoi pour fixer ta gopro? Une perche?
mercii :shifty:
je me le referai bien un jour où il y a plus de visi et surtout avec plus de pratique avant parce que j'étais un peu perdue dans ma plongée quand même (ou narcosée :cretin: )

Je monte avec iMovie je le trouve beaucoup plus simple d'utilisation que le logiciel GoPro, je sais pas si il y a un équivalent de même qualité sur PC...
Pour ma fixation c'est pour les guidons de vélo normalement mais j'ai accroché ça sur ma lampe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ignore le flotteur sur le boitier il est inutile en fait, vu qu'il n'a aucune résistance à la pression dès 5m il se ratatine sur lui même !

Je ne trouve pas ce système très pratique, à moins d'être hyper à l'aise dans sa plongée pour contrôler en même temps tes gestes, ta palanquée, répondre au moniteur si besoin, les choses qui t'entourent plus contrôler la main qui tiens la lampe pour avoir une image stable et bien là où tu regarde (pas sur le fond comme j'ai pu faire :rire: )
Du coup j'aimerai bien trouver une perche oui mais avec la lampe ça me ferait avoir les 2 mains prises... :hesite:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
camouille-la-grenouille;4899353 a dit :
-june-;4898732 a dit :
Elle est trop bien ta vidéo !! ça a l'air trop cool ce sous marin :puppyeyes: (moi je rêve de faire le rubis sur la côte d'azur il parait que c'est une merveille)

Et du coup, tu as monté avec quel logiciel? Et autre question tu as quoi pour fixer ta gopro? Une perche?
mercii :shifty:
je me le referai bien un jour où il y a plus de visi et surtout avec plus de pratique avant parce que j'étais un peu perdue dans ma plongée quand même (ou narcosée :cretin: ;)

Je monte avec iMovie je le trouve beaucoup plus simple d'utilisation que le logiciel GoPro, je sais pas si il y a un équivalent de même qualité sur PC...
Pour ma fixation c'est pour les guidons de vélo normalement mais j'ai accroché ça sur ma lampe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ignore le flotteur sur le boitier il est inutile en fait, vu qu'il n'a aucune résistance à la pression dès 5m il se ratatine sur lui même !

Je ne trouve pas ce système très pratique, à moins d'être hyper à l'aise dans sa plongée pour contrôler en même temps tes gestes, ta palanquée, répondre au moniteur si besoin, les choses qui t'entourent plus contrôler la main qui tiens la lampe pour avoir une image stable et bien là où tu regarde (pas sur le fond comme j'ai pu faire :rire: ;)
Du coup j'aimerai bien trouver une perche oui mais avec la lampe ça me ferait avoir les 2 mains prises... :hesite:

Moi j'ai envie de prendre une perche (pour faire des selfies avec les barracudas :rire:) mais par contre j'aimerais bien de plus avoir ma lampe dans les mains elle m'embête et j'ai peur de la perde a force malgré la dragonne en sortant mon parachute par ex.
Du coup je vais probablement copier un pote qui a accroché son phare a son bras avec un bout de chambre a air (et la lampe fixée à la chambre a air) il doit m'aider a faire la fixation je te dirais si ça vaut le coup :d l'avantage c'est que t'as la lampe sur l'avant bras et les mains libres.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes