Le topic des poilu.e.s

18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Je suis tombée sur l'instagram d'une nana qui se promène avec ses poils à l'air dans la rue et tout, et elle est trop belle. Elle vit en Asie du Sud et on a un peu parlé via commentaires. J'aimerais tellement pouvoir faire pareil... :crying: En attendant j'ai un prochain défi : j'ai un collant effet bas, c'est noir opaque jusqu'au cuisses, et le haut des cuisses est noir transparent avec des pois. On voit mes poils de cuisse à travers, mais je crois que je peux supporter de sortir comme ça ? :halp:
 
M

Maurivie

Guest
sje ne sais pas si vous avez déjà vu la photo de la nouvelle campagne de la marque &Other Stories mais j'ai grave flashé sur l'image de gauche tellement la mannequin était belle:puppyeyes::loveeyes::cupidon:. les madz , je crois que j'ai trouvé mon nouveau modèle poilu<3 (je suis limite amoureuse là:jv:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Un sujet sur les poils :puppyeyes: J'ai eu une relation compliquée avec mes poils, mais au final maintenant ça va (je crois? :hesite: ).

De manière générale, je suis une grosse flemmarde :drama: j'aime bien le faire, j'aime bien m'épiler et rentrer autant que possible dans les standards de beauté féminins, c'est agréable, et j'ai l'impression d'avoir pris soin de moi et de mon apparence quand je le fais. Mais j'ai le luxe de ne pas en avoir besoin pour mon passing ou pour me sentir à l'aise avec moi-même. Je peux être flemmarde! Alors je le suis (et puis tout ça prend un temps fou quand même :shifty: )

Je suis brune, et velue, moi, je crois :P Ca repousse (de plus en plus) lentement, mais ça reste bien visible (je crois?).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant que j'ai écris tout ça je réalise que j'ai beaucoup d'à priori sur mes poils en fait :hesite: ce sujet est utile.
 
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
Ahh ce topic :jv:
J'aime les poils, je trouve ça fun, mais quand je suis la seule à en profiter :hesite:
Je suis blonde et mes sourcils se voient très peu, donc je les fais épiler par une pro tous les 6 mois environ et ça me suffit, au niveau du maillot, il m'arrive très souvent de ne pas y toucher, 'jai peur de la plage donc pas de problème de maillot de bain, et pour les jambes, concrètement de août à juin, mes poils font leur vie :troll:
Au final, je ne fais que les aisselles, parce que j'ai vraiment un gros blocage avec ceux là, je trouve que ça ne fait pas joli sur moi, du coup tous les 3/4 jours ils y passent.
Mais j'avoue que tous les autres c'est par pure flemme, cependant je songe parfois à l'épilation laser, pour être tranquille une bonne fois pour toute :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ninja:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai jamais été fan de l'épilation. déjà parce-que ça fait mal et que ça me bousille la peau (peau atopique + eczéma = combo fatal sous la cire. je te raconte même pas l'épilateur quand j'ai des plaques d'eczéma).
du coup, je gardais souvent mes poils de jambe l'hiver. c'est comme ça que je me suis rendu compte que mes copains s'en fichaient jusqu'à un certain point.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

d'ailleurs, on n'a pas de smiley poilu? qu'est-ce-que c'est que ça? on veut des smiley poiluuuuss :unicorn:
 
K

Kiskeya

Guest
@CeeJay : Oh je vois que je suis pas la seule à surkiffer mes poils aux aisselles (et comme toi je trouve ça hyper sexy, malheureusement ou pas je ne connais personne qui partage ma vision des choses :yawn:)
D'ailleurs j'ai hâte qu'ils repoussent, j'ai cédé à la pression sociale et les enlever pour aller à une stupide fête, la badasserie m'a quitté ce jour-là, shame on me.

Merci à la créatrice de ce topic, honnêtement un B-U ne suffirait pas, mille peut-être.

Dans un monde idéal avec des feminazi (intersectionnelles of course !) à la présidence mondiale, l'épilation féminine ne serait qu'une préférence esthétique parmi tant d'autre, malheureusement ce n'est pas le cas, n'en déplaise à celles qui invoquent l'esthétisme objectif à tout va pour justifier le fait qu'elles s'épilent (ce qu'elles ne devraient pas du tout avoir à faire puisque le corps féminin ne devrait être policé par qui que ce soit, que ce soient des feminazi du mauvais coté de la force ou une société sexiste as fuck), mais soyons honnêtes deux secondes.

Je ne suis pas non plus à fond déconstruite, quand je vais à une soirée, j'enlève tout par contre l'été : I DON'T GIVE A DAMN. Et là mes poils sont de la party.
Au lycée, j'étais la meuf qui levait la main de rares fois dont on pouvait admirer les poils aux aisselles sans aucune pression. J'ai dû en choquer plus d'un (mes profs y compris en y repensant, ils n'étaient pas prêts). :yawn:
Aujourd'hui je m'en fous un peu plus encore, et qu'est ce que c'est délicieux.
 
18 Juillet 2014
111
747
3 764
Coucou les poilu•e•s !
Wahou ce topic prend de l'ampleur !
Arte Créative a réalisé des petits documentaires rigolos et décomplexants à propos des poils, je me suis dit que ça pouvait vous intéresser.
Ça s'appelle Poilorama et ça se regarde ici

Bisous moustachus à vous :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes