Le topic des poilu.e.s

23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Agréablement surprise par ma famille ce week-end. De la piscine et du short, tous mes poils dehors, pas une remarque (manquerait plus que ça, ielles savent que je mords quand on m'emmerde un peu trop), et surtout pas un regard. C'est ça qui m'a fait du bien. Généralement les gens qui ne disent rien, ne peuvent pas s'empêcher de fixer avec insistances les zones poilues, mais là rien !
Je retrouve un peu foi en elleux là.:cupidon:
 
14 Février 2017
1
19
664
Salut ! Ça fait longtemps que je m'étais inscrite sur le forum, mais j'avais jamais encore osé posté (la timiditééé) donc voilà je me lance sur un sujet qui me tient à cœur.

J'ai décidé de franchir le pas de la non épilation cet été et pour l'instant c'est top. J'appréhendais la réaction de ma famille comme vous, mais ma mère l'a juste remarqué de façon neutre donc ça m'a soulagé :puppyeyes:
Reste à passer le cap de venir en cours full poils ^^

Voilà voilà, je reviendrai sûrement sur ce topic trop bien <3
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Bon, je suis censé aller à la plage dimanche, j'ai des poils noirs d'environ 3cm sur peau super blanche, je me suis donc décidée à les décolorer. Bah franchement, je suis pas convaincue du résultat :neutral:

1) Question santé, je suis assez sceptique sur le fait qu'on doive utiliser des gants pour un produit qu'on mets directement sur la peau pendant 10 minutes :hesite: (et ça puuuuue, mon dieu ça pue) Et pour le côté écolo, j'ai du mal à savoir à quel point c'est nocif pour l'environnement (c'est de l'eau oxygénée-> peroxyde d'hydrogène)
2) J'ai utilisé la crème Jolen, sur recommandation. Je la trouve pas pratique du tout, ça se voit que c'est fait pour faire des petites zones comme les sourcils ou la moustache, parce que quand on doit mélanger assez de crème et de produit pour une jambe, sur une petite carte de 4*3cm, bah c'est franchement pas pratique
3) Pour le résultat, je suis pas convaincu non plus. Alors, oui, ça a éclaircit, mais mes poils restent roux foncé et ça a pas prit partout pareil j'ai l'impression ^^ On les voit sans doute un peu moins de loin, mais au final, ça reste sombre et vu leur nombre + taille, l'effet est pas ouf :hesite:

Sinon, question : vous faites quoi de la crème quand vous la retirez? Moi, ça part au lavabo, mais j'avoue que ça me gêne de faire partir un produit comme ça au lavabo, et ça reste de la crème en assez grande quantité donc ultra gras, donc risque de boucher levier :hesite:

Fin bref, je sais pas si je vais retenter au moins jusqu'à finir mon pot (j'ai eu la bonne idée de prendre le grand format :facepalm:). J'hésite à retenter demain pour voir si je peux aller jusqu'au blond ( de toute façon, le produit chimique est en ma possession donc bon :neutral:). mais, pour ceux qui ont cette crème, vous auriez des tips pour faciliter la manipulation du produit? et vous faites quoi de la crème? Ou sinon, vous auriez d'autre crème à recommander, avec la plus value écolo :lalala:(ou alors juste des infos sur la toxicité de cette crème?)

Merci :fleur:
 
25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Bon, toujours dans ma préparation pour la plage, j'ai maintenant les poils roux clairs mais je pense que je peux rêver pour les avoir blonds ^^
Et je me suis rasée les aisselles aussi (jme sens pas capable de gérer tous les poils d'un coup, j'y vais petit à petit, surtout que j'y vais avec 2 potes de ma pote, qui elle même est pas super safe sur le sujet), et wouah, ça me démaaaange. Mais ça me faisait pas ça avant je crois. C'est assez horrible :oo: Je sais pas si c'est une question d'habitude, de sensibilité, ou quoi, mais c'est assez ouf comment le corps réagit selon les situations quand même, et comment on se déshabitue de certaines pratiques (de la même manière, à partir du moment où je suis sortie la première fois de chez moi sans soutif, je n'ai plus été capable d'en remettre tellement la sensation est devenue désagréable :cretin: )

En tout cas, ça me fait trop bizarre, c'est assez désagréable et je trouve ça plus jolie avec mes poils (j'imagine que ça va m'aider à continuer de vouloir assumer du coup)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes