Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Hey. Euh, salut ... Je me sens pas super légitime de poster ici mais je crois que j'ai besoin de conseils et d'avis neutres et ... bah je pense que c'est le meilleur endroit où venir en demander ... J'espère ne pas déranger avec mes questions, surtout qu'elles concernent pas toutes le polyamour...

Je m’excuse d’avance, ça risque d’être assez décousu …

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeeeeef, je me prend beaucoup la tête sur cette histoire et je peux même pas en parler à mes copines de fac parce qu’elles le connaissent et que, vu la réputation qu’il se donne, je suis sûre qu’elles me diraient que c’est pas une bonne idée, que je suis heureuse avec ma copine et que ça devrait me suffire et que je devrais laisser tomber ça. J'en ai parlé cet après-midi avec une de mes meilleures amies qui me conseille de faire comme je le sens. (Ce qui m'aide pas des masses en vrai :rire:) Du coup je me tourne vers vous parce que j’espère un avis un peu plus neutre sur la question … Encore désolée de débarquer avec mes gros sabots et mes interrogations...
 
14 Septembre 2016
103
1 004
1 204
27
Bonsoir bonsoir, attention racontage de life en prévision + malaise. Je me sens vraiment pas trop bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolée si c'est décousu, ça doit pas être facile à suivre/lire... mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac pour me sentir un peu mieux, si jamais vous avez des avis sur ce que je raconte, hésitez pas à me le dire par MP ou sous spoilers... Ça serait aussi super chouette de pas me citer. Je sais pas si ce message va rester très longtemps, là tout de suite ça aide à extérioriser mais même ça j'ai du mal.
 
Dernière édition :
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Il me semble qu'on en avait pas parlé dans le messages précédents de ce topic, mais j'ai découvert aujourd'hui l'existence de deux séries Netflix sur le sujet de la non-monogamie :
- she's gotta have it : l'héroïne se décrit elle même comme "sex positive polyamorous pansexual" donc je trouve ça plutôt intéressant, je vais la regarder je pense.

- you me her : je pense que je ne le regarderais pas parce que ça reste vachement dans les clichés de série de base, mais la deuxième saison a l'air déjà plus intéressante car ils essaient de faire fonctionner le trouple et ça n'est plus uniquement du "unicorn hunting".
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
@greenapple j'ai you me her dans ma liste depuis que j'ai Netflix, toujours pas pris le temps de la regarder !
Je ne connaissais pas l'autre, ça a l'air intéressant !

(sinon moi j'attends le film sur l'histoire de Wonder Woman, qui parle de l'auteur qui vivait avec deux femmes et de la genèse du personnage)
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Du racontage de trucs qui vont bien. ;)

Je viens de passer 3 jours de retour dans mon second nid avec mon Compagnon-Ancre après plus de 2 semaines sans se voir. C'est trop bien. En plus ce début de semaine je travaille ici donc on va passer 3 nuits de plus ensemble. :nod: Je suis plutôt sereine par rapport à la suite entre nous. Je ne sais pas ce qu'il va vouloir dans le futur, ce que je vais vouloir, la manière dont nos projets pro et perso vont évoluer... Mais tant qu'on profite ensemble ça me va! (En plus le seks était trop cool pour les retrouvailles. :pelle:)

J'ai passé les fêtes de fin d'années avec le Compagnon de Voyage et c'était comme dans un rêve... il est venu habiter dans mon petit chez moi, on est parti en road trip à l'étranger, on a visité quelques éléments de ma famille, on a trop bien mangé, on a discuté pendant des heures, écouté de la musique dans la voiture, été en boite ensemble... Et on a fait plein plein de seks aussi. :cretin: :winky: Du coup quand je suis rentrée seule chez moi pour recommencer le boulot en le laissant dans une ville derrière moi... C'était la grosse déprime. :crying: Ca commence à aller mieux mais il me manque tellement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes