Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

3 Juin 2011
27
694
4 774
@Aalia Juste histoire de faire un commentaire inutile : je trouve tes interventions très interessantes à chaque fois, et même si je n'ai pas du tout les détail de ta vie et de ta relation, j'ai l'impression que c'est une relation très sereine et ça me donne un peu envie d'avoir la même chose à la maison. Voilà. :ninja:
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Une vidéo discussion sur la sexualité de deux nanas, dont une polyamoureuse, que j'ai trouvée intéressante (bah oui c'est toujours cool de savoir comment ça se passe chez les autres). Bon OK le sujet principal c'est le plan à 3, mais ça parle aussi de polyamour promis :lalala::
 
  • Big up !
Réactions : Abricotine_ et nobilie

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 513
5 894
En discutant de ça avec des monogames il n'est pas rare d'entendre "si tu peux aller voir ailleurs / le laisser aller voir ailleurs c'est que tu l'aimes pas vraiment, en fait". c'est totalement faux, c'est une vision étriquée et j'irais même jusqu'à dire : il faut un amour inconditionnel pour être à l'aise avec ça (en plus d'une bonne confiance en soi-même, ce qui n'est pas forcément une constante de la vie).
Tellement :jv:

(Bon après, j'ai rencontré des amants qui me disaient "madame est d'accord du moment qu'elle ne sait rien" et il s'est avéré qu'en fait, madame n'était pas d'accord du tout. Hum hum )
Tellement aussi :lol:
Ces personnes qui sont en couple non-exclusifs mais où il n'y a qu'eux seuls dans le couple qui sont au courant et d'accord avec cette idée :lunette:
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@Tofu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas encore "mis en pratique" le couple libre de mon côté puisque mon copain n'a pas fait de rencontre, mais je sais que ça arriveras un jour. D'un côté j'ai hâte (car je sais qu'il en aurait envie) et d'un autre ça me rends un peu anxieuse car je ne sais pas si je gérerais mes émotions aussi bien que lui (c'est déjà pas le cas au quotidien donc bon). En tout cas c'est chouette que les choses aient commencées avec mon pote de couette, vu que je le connaissait d'avant mon copain j'étais déjà en confiance, et mon copain sait que c'est quelqu'un de bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes