Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@Etoile d-araignée Ça m'arrive d'envoyer la même photo à plusieurs amoureux mais jamais je ne ferrai de message groupé ! :O Déjà j'aurai trop peur d'inclure une mauvaise personnes et comme tu l'as dit ça fait très impersonnelle. Je préfère prendre plus de temps et accompagner les photos d'un message perso vraiment destiné à la personne. Et puis tout simplement je détesterai que on me fasse ça donc je ne le fait pas non plus.

De mon coté j'ai discuté avec J, et je pense qu'il peut devenir ma première vrai relation secondaire. On est très bien tout les deux ensemble mais ni lui, ni moi n'avons envie de créer des projets de "couple" ensemble. De plus il fréquente déjà une autre fille. Ça ma rassurée de voir que on avait les mêmes attentes et que on été sur la même longueurs d'onde, ainsi je me sens de nouveau apte à lui refaire une place dans ma vie.
Comme quoi la communication ça reste super important ... Il y a quelque mois j'ai mis un stop à notre relation car j'avais l'impression qu'il était plus amoureux que moi, que on était pas sur la même longueurs d'onde et je ne voulais pas le faire souffrir ni le décevoir. Mais au final ça a toujours été clair dans sa tête et j'ai paniqué pour rien ^^
 
20 Mai 2018
34
656
239
29
@greenapple @Pinceau_ Merci <3
On communique pas trop mal en fait, mais c'est surtout moi qui parle ahah ! Je lui ai écrit que ça allait bof, et même s'il ne peut rien faire c'est vrai que ça fait du bien, de le partager. Je pars de moins en moins complètement en cacahouète tout de même, je crois que d'accepter l'existence de la jalousie aide, je vais essayer d'en faire ma copine :rire:
 
3 Octobre 2014
139
507
1 174
Occitanie
@Etoile d-araignée
L'arroseur arrosé ! J'adore ! :yawn:
Il l'a bien pris ?

EDIT

Besoin de faire le point sur la situation, pour ne pas oublier et prendre du recul.
Le 2e spoiler n'est pas joyeux, lecture déconseillée (sincèrement, je poste ça pour garder une trace parce que je suis excessivement peu rancunière et j'ai tendance à facilement oublier le mal qu'on m'a fait).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
21 Décembre 2014
30
63
684
Coucou les filles, je reposte mon message ici puisque comme me l'a fait remarquer @DameVerveine c'est exactement de conseils de polyamoureuses et non-exclusives dont j'ai besoin ! J'espère que vous pourrez me venir en aide :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci pour toute réponse que vous pourrez m'apporter <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes