Le topic des polyamoureuses et non-exclusives

27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Haha alors clairement sur Néon parfois ils sont parfois à l'arrache/second degrés donc je me formalise pas trop des détails, c'est pas du grand journalisme. :rire: Ce que j'aime bien dedans c'est la progression de l maturité en fait. Bon. Et j'aurais aimé avoir la fin. :P
 
9 Avril 2013
83
536
4 754
Dites, vous en avez ptet déjà parlé mais
mais
mais
pourquoi la plupart du temps, quand je cherche des 'ressources' sur le polyamour et que je tombe sur des sites / blogs / comptes insta américains, il semble y avoir une groooooosse prédominance du : polyamour = trouple avec un couple hetero qui cherche sa femme bi rendant tout le monde heureux...???
et donc, en découlent notamment des conseils sur 'comment trouver cette femme parfaite ?'
(excusez moi, j'ai pas de sites en tête car bon euh, j'ai pas diggé le sujet m'voyez, et ils sont pas dans les favoris du coup
 
  • Big up !
Réactions : Kaeloolagrenouille
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Au faite petite parenthèse car on en avait parlé à un moment donné , j'ai récupéré la salope éthique de Dossie Easton et Janet Hardy en format PDF et Français. Je crois que certaine d'entre vous le voulait mais je ne sais plus qui désolé :fleur: Si certaines sont interessée, vous pouvez m'envoyer un message privé !
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Pas vraiment en rapport avec le polyamour... mais je pense que ça va se terminer avec le Menuisier d'ici quelques semaines/mois... Je tombe encore sur un mec qui est immobilisé pour des raisons qui lui sont propres et ça va vite me soûler. Les premiers textos qu'on a échangé, je lui ai dit : je veux une relation avec une personne qui se bouge, qui soit capable de s'extraire de sa zone de confort pour aller explorer l'inconnu avec moi. Même si y'a pas d'engagement particulier, qu'on est deux personnes indépendantes, il faut qu'il y ait une volonté d'aller de l'avant.

Et il m'a dit qu'il pouvait le faire. Et il ne l'a fait qu'une fois. On est allé manger une fois dehors et ça fait deux mois qu'on se connait. Tous les autres moments on les a passé chez lui. Et ça me soûle en fait. Et ça me fait peur parce que si je commence à ruer dans les brancards, je sais qu'il va lâcher l'affaire, pour les raisons d'immobilité sus-citées. Et le fait que je ne suis pas patiente.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 209
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@ParasitA

Ben après c'est aussi bénéfiques d'avoir des gens qui osent parler de leur vie privée quand ils sortent du moule. Pour celleux qui ne savent pas que ça existe, ou qui ont du mal à imaginer comment ça peut marcher, à cause du fait qu'on ne voit que le même modèle tout le temps dans les fictions et autour de nous, ben ça peut aider à comprendre justement.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
@ParasitA J'aime bien Carolina :jv:
Je pense qu'elle a trop l'habitude de sa communauté habituelle hyper bienveillante et ouverte. Là comme elle dit, sa vidéo sur le polyamour a complètement dépassé son public et beaucoup de commentaires viennent du fait que les gens qui les ont écrits ne la connaissent pas et du coup partent sur plein de préjugés sur sa vie ou la personne qu'elle est.
Mais je crois pas qu'elle cherche une quelconque validation par contre :hesite: au contraire, elle parle simplement de ses découvertes, elle avait déjà fait une vidéo sur le sujet il y a un an environ, et là elle fait un peu le "suivi" de cette partie de sa vie.

Parfois j'ai l'impression que les youtubeurs utilisent youtube comme une journal intime et safe en oubliant que ça n'est pas du tout le cas.
C'est clair, je suis d'accord avec toi et les retombées peuvent être hyper dures à vivre :erf: Je sais pas si t'as écouté l'épisode du podcast The Boy's Club avec Dany Caligula ? C'est un youtubeur qui a été harcelé suite à je ne sais quelle vidéo, il en a grave chié, à ne plus pouvoir rien faire par angoisse liée au harcèlement. C'est vraiment un monde difficile quand même... Pour Carolina, j'espère qu'elle s'en prendra pas plein la figure comme ça. :erf:
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Facebook m'a suggéré un groupe fermé international de solopoly et je me suis dit "pourquoi pas". Et franchement je me retrouve dans plein de trucs. Il va me falloir du temps pour décanter les informations que je récolte et puis faire une relecture des choses que j'ai pu vivre ou échanger avec d'autres ces derniers mois... Mais ça fait sens.

Je ne sais pas du tout où ça va m'amener par contre... A ce stade je ne sais plus vraiment qui je suis et j'ai des sentiments très contradictoires... Mais je suis en bonne voie. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes