@OpossumDesPlaines Merci pour ton conseil ! Mais je ne sais pas si on aura le temps de le faire avant la rentrée... Elle a pas mal de boulot avec la direction aussi (nouvelle directrice). D'ailleurs, je me pose une question : je suis donc en mi-temps dans cette classe + j'ai un quart-temps dans une autre classe et le reste en dispo IEN. Or, comme je la complète également sur ses journées de formation (18 ), je vais finalement être davantage en classe qu'elle. Et je me demande si je ne vais pas passer pour "la maîtresse titulaire". Je n'en ai pas envie, je n'ai pas envie de cette responsabilité, sans compter que j'ai une autre classe à côté !
Elle me laisse mettre les tables comme je souhaite, etc, comme je vais passer plus de temps qu'elle dans la classe. C'est très sympa. Mais je n'ai pas envie d'être "la" maîtresse.
Je ne sais pas si je me fais comprendre .
Edit : ça fait 30minutes que je me mets au travail et rien ne sort .
Pour les CM1, il me manque ces infos : quelle année on est (prog spiralaire pour tout) et quelle méthode de maths on utilise.
Pour les MSGS : je n'ai aucune idée des thèmes à étudier avec eux en p1. Rien de rien, tout est vide.
Elle me laisse mettre les tables comme je souhaite, etc, comme je vais passer plus de temps qu'elle dans la classe. C'est très sympa. Mais je n'ai pas envie d'être "la" maîtresse.
Je ne sais pas si je me fais comprendre .
Edit : ça fait 30minutes que je me mets au travail et rien ne sort .
Pour les CM1, il me manque ces infos : quelle année on est (prog spiralaire pour tout) et quelle méthode de maths on utilise.
Pour les MSGS : je n'ai aucune idée des thèmes à étudier avec eux en p1. Rien de rien, tout est vide.
Dernière édition :