Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Bonjour à tous.tes :)

Dans le cadre de mon stage en communication, je cherche à organiser une LAN Party (rassemblement de gamers autour d'un ou plusieurs jeux vidéos en réseau). Dans ce cadre, ma collègue et moi avons réalisé un petit questionnaire afin de connaître un peu les attentes des gentes par rapport à ce type d'événement.
Le questionnaire prend un peu plus de 3 minutes à remplis (3,17 minutes très exactement pour ma part :yawn:), est totalement anonyme (sauf pour celleux qui souhaitent se tenir informés du projet et peuvent nous laisser une adresse mail) et ne s'adresse pas uniquement aux adeptes de jeux vidéos mais à toute personne qui aime sortir, voir du monde et découvrir de nouvelles choses :)

Je suis extrêmement reconnaissante à tout.es les madz qui prendront le temps de répondre :cupidon:
 
Dernière édition :
24 Juillet 2016
2
3
1 064
29
Bonsoir,

je suis en master 1 en stratégie logistique et e-business à Rennes et dans le cadre de mon cours "méthodologie des enquêtes" j'ai besoin de réaliser un questionnaire. Je fais partie d'un groupe de 5 étudiants et nous avons choisi de traiter de la place des autocars longue distance dans le monde des transports. Si vous avez 5min de libres et que vous avez envie de nous aider ce serait super sympa :d
Voici le lien du questionnaire : https://goo.gl/forms/lzKqCvCdPpSmhkz12

Merci à toutes :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Rougenarde
27 Avril 2010
11
39
4 674
Paris
Bonjour !
Je suis étudiante en design graphique et j'ai choisi de travailler sur la place des femmes dans l'histoire pour mon projet de diplôme. Ma partie théorique est assez courte, puisque je suis dans une filière d'arts appliqués mon projet est avant tout visuel. J'ai tout de même besoin de recueillir l'avis du grand public par un questionnaire. Je n'ai pas encore assez de réponses, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !
C'est ici, ça prend juste quelques minutes.
Merci ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Rougenarde
9 Décembre 2016
18
48
24
29
Bonjour !

Dans le cadre de mon cours de psychométrie (où on apprend à construire des questionnaires de personnalité et tout) je dois trouver pas mal de managers pour répondre à notre questionnaire en ligne qui comporte pas mal de questions (mais ça va c'est que des questions fermées).
On galère énormément pour trouver du monde donc appel au secours : s'il y en a parmi vous qui ont des fonctions de management et qui accepteraient de passer quelques minutes à cocher des cases en réfléchissant à leur processus de prise de décision dans le travail, le lien est ici.

Le test porte sur la créativité managériale, et plus précisément la phase de sélection des idées dans le processus créatif (processus que je peux vous décrire, si ça vous intéresse).

L'objectif de l'étude c'est de tester le test : on a plein de questions et besoin de pleins de réponses, pour pouvoir (avec pleins d'analyses statistiques) déterminer quelles questions sont les meilleurs et garder celles là dans le test final (qui sera plus court, ouf !)

Merci d'avance
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
13 Janvier 2017
1
0
2
31
Bonjour !!!
Alors je suis dans la galère je sollicite votre aide ! J'ai ce petit questionnaire à faire passer, concernant le lancement d'une nouvelle application pour améliorer le service au restaurant et j'ai vraiment du mal à obtenir des réponses. Pourriez-vous prendre 3 petites minutes afin d'y répondre ? (c'est encore mieux si vous êtes professionnel et non étudiants !) Merci énormément pour votre future aide ! :)

lien questionnaire : https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bSU5OGolOUMlQUY=&a=JTk1aiU5QWglOUMlQjI=
 
27 Avril 2016
7
43
664
27
Bonjour !

Je doit faire un mémoire pour mon BTM chocolatier-confiseur, et j'ai préparé un questionnaire afin de m'aider sur le sujet. C'est en gros pour savoir si une chocolaterie bio et équitable pourrait voir le jour :)
Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à partager le lien à des personnes qui pourraient être intéressées !
Des bisous

Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1...Z7Lm7EfuiE1PZVNNnTEMxPo2d-1w/viewform?c=0&w=1
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Bonjoooour !
Dans le cadre d'un dossier d'université, j'aurais besoin de poser 11 questions à :

- quelqu'un qui travaille en bibliothèque/médiathèque (si possible métiers des catégories A et B, pas obligatoire)

- quelqu'un qui travaille dans les métiers de l'édition (si possible responsable éditorial(e) ou lecteur-correcteur, pas obligatoire)

- quelqu'un qui travaille en librairie.

Ce sont des questions à titre d'information, pour en savoir plus sur ces métiers, avoir un point de vue plus réaliste etc.
Si vous correspondre au profil (ou connaissez quelqu'un), go MP ! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
22 Août 2013
12
43
2 884
Toulouse
Bonjour,

Je suis actuellement en master 1 de psychologie et je suis à la recherche de (nombreuses) participantes pour mon mémoire qui porte sur le réseau social Instagram. Cette recherche est menée par une équipe dirigée par le Professeur Henri Chabrol à l’université de Toulouse II - Jean Jaurès.

Pour cela, j'aurai donc besoin que vous participiez au questionnaire disponible sur ce site Internet : http://www.etude-instagram.com

Il vous faudra environ 30 minutes pour répondre à ce questionnaire et il est destiné exclusivement aux utilisatrices d'Instagram !

Merci beaucoup de votre aide ! À charge de revanche, je peux répondre à vos questionnaires également ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes