Le topic des questionnaires/sondages pour votre projet d'études

15 Mai 2018
1
1
2
31
Bonjour les filles !

J'aurais besoin de votre aide dans le cadre d'un projet d'étude en M2 RH, il s'agit d'une enquête de satisfaction du site de vente en ligne Vente-Privée.com. Que vous soyez adeptes ou non, que vous appréciez ou non les produits/services proposés, c'est le moment de vous exprimer :).

Lien ici !

J'en profite pour vous demander de me contacter si vous travaillez au sein de cette entreprise pour que l'on puisse échanger sur le sujet :d.

Merci
 
  • Big up !
Réactions : Mathou95
8 Février 2009
1 540
4 400
4 994
Marseille
Ça fait un petit moment que j'ai quitté les études (les premières :cretin:) mais je suis retombée dedans, en me réorientant, avec un CAP Pâtisserie !

Étant vegan (et la pâtisserie traditionnelle de l'étant pas DU TOUT), j'aimerais animer des ateliers de cuisine :lunette:.

C'est là que j'ai besoin de vos avis ! :nod:

Je suis sur la région de Marseille, mais même si tu es à Cibourne ou à Brest, ton avis m’intéresse :frotte:

Clique ici pour accéder au questionnaire (SPOILER : il y a des cookies dedans !)
 
24 Mai 2018
2
5
654
30
Bâle
Hello les Madz !

WANTED appel aux Fashion victimes ou pas victimes du tout, à celles qui ne peuvent pas résister aux vitrines de Zara, et à toutes celles qui portent des vêtements au quotidien

Si vous avez 5min pour remplir ce questionnaire qui me permettra de quitte rl'école pour toujours ce serait top!
https://goo.gl/forms/SVnEUE21X3k2RJiJ3

Eternelle gratitude à celles qui répondront :worthy:
 
3 Mars 2015
3
3
352
29
^Fait!

Bonsoir à toutes !
Je suis en Master 2 et pour enfin achever mes études, je réalise une enquête dans le cadre de mon mémoire. Je suis loin, très loin de l'objectif de réponses imposé par mon tuteur (il m'en manque au moins une centaine, et je n'ai que 10 jours pour les avoir!!) !! :puppyeyes:
Mon étude porte sur le rapport entre l'image de marque, la perception que les femmes ont des vêtements, et leur propre personnalité.
Si vous pouviez prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre cela me sauverait la vie !!! :puppyeyes:
Cliquez ici : https://goo.gl/forms/9OQSOpUCofpw1hGj1

Gloire à vous et merci ! Et n'hésitez pas à partager le lien autour de vous !

Bonne soirée :loveeyes:
 
24 Juin 2018
1
2
2
30
Bonjour à toutes,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année je réalise une étude sur les habitudes de consommation lorsqu'il s'agit de produits Made in France. Que vous achetiez ou non des produits fabriqués en France, pouvez-vous prendre quelques petites minutes pour répondre à ce questionnaire svp ? Vous me seriez d'une grande aide ! :d

Merci d'avance et très belle soirée à toutes ! :)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeqkoGwzMhKn4-B2zold_oUr6xzC6bYSWkjZjV8OKjUtpwUqA/viewform?usp=sf_link
 
26 Février 2014
13
7
2 154
C'est fait ! je te transmets mon code parrain si tu veux publier ce document sur docs.school (vente) 5d0f7f , bon courage !
 
7 Août 2018
1
0
2
31
Bonjour à tous,

Je mène une étude sur la relation des consommateurs avec certaines marques de bricolage dont Facom et je vous propose de participer à ce court questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/e/1...fi-x3forN4H9GtKsB6PvJLWA/viewform?usp=sf_link

Il est très rapide et facile à compléter et toutes vos réponses me seront d'une grande aide!

N'hésitez pas à diffuser à toutes vos connaissances susceptibles de connaître cette marque.

Merci :)
 
15 Août 2018
3
3
14
30
Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur le forum et étudiante En dernière année de master , je me suis dis que vous pourriez m'aider à finaliser mon mémoire de fin d'études, en répondant à ce questionnaire. Il vous intéressera très certainement si vous aimez les choses simples de la vie, ayant pour thème la musique et la mode:

Je vous invite à venir y répondre en suivant ce lien, c'est très rapide :
https://goo.gl/forms/8C5V4Yiv0crroC6v1

Tout retour sur celui-ci est bon à prendre,

Merci beaucoup pour votre aide ! et à très bientôt sur le forum dans la rubrique mode et musique :)
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes