Le topic des "sans vie sociale".

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 9 juin 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le titre est un peu cru, mais passons.
    Pour raconter vos déboires amicaux, partager votre solitude ou simplement trouver de nouveaux contacts (sait-on jamais !), c'est ici.

2. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je vous rejoins :errf:
    C'est pas vraiment que je n'ai pas de vie social, c'est juste que j'envie vachement (même si c'est mal d'envier) les gens qui ont une bande de potes, toujours sur la main, qui se voient souvent, car en dehors de mon copain que je vois tous les week-end, d'une amie avec qui je suis à la fac, je ne vois personne régulièrement, encore plus avec les études supèrieures, erasmus, les déménagements.... Pour exemple, je revois demain normalement deux copines, que je n'ai pas revues respectivement depuis 6 et 4 mois car elles étaient à l'étranger :s

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai rêvé de pouvoir dire ça à quelqu'un, et qui me répondrait positivement sans sourciller.

Je m'appelle Mindy, j'ai 20 ans, je viens de Belgique et je n'ai pas d'amis.
    (Finalement..) En gros, dans ma vie, j'ai mon copain et une bonne copine que je vois peu à cause des études et de la distance. J'ai toujours eu des amitiés (si on peut appeler ça comme ça) à courte durée pendant les études, mais ça ne sortait pas des salles de classe.
    Je n'ai jamais réellement eu quelqu'un à appeler quand ça n'allait pas, quelqu'un avec qui sortir juste comme ça, pour passer le temps ou à l'occasion de tel ou tel évènement. C'est triste à dire, puisque j'ai 20 ans, le plus bel âge, et personne avec qui en profiter.
    Mon copain est mon ami, certes, mais il a ses propres potes avec qui il fait des soirées bière (et moi je ne bois pas..) auxquelles je me vois mal m'intégrer si c'est pour les ramener beurrés chez nous. Ma copine bah.. On se voit à l'occasion mais elle a sa vie aussi, d'autres personnes, ses études et son copain.
    J'envie aussi ces gens qui ont une bande de copain, toujours quelqu'un sur qui compter, avec qui parler, délirer ou simplement aller boire un chocolat.

Je me sens terriblement seule, et ça me pèse encore plus en ce moment. On arrive aux vacances, mon copain a des trucs de prévu (du coup je me sens un peu perdue puisque je compte beaucoup sur lui..) et moi rien. Je vais me retrouver en tête à tête avec mon PC (je l'aime, c'est pas ça, mais bon, il ne me suffit plus.. ahah). J'ai tellement envie de bouger, de faire des bêtes trucs, de passer de simples moments avec des gens, mais la grande question est : avec qui ?
    Un bête exemple.. La fête de la musique qui approche à grands pas. J'aimerais y participer, passer une bonne soirée.. Mon copain y va avec ses amis, ils vont boire à en vomir et je n'ai pas envie de participer à ça. La seule copine que j'ai est en examen et du coup.. Bah rien, simplement.

Voilà, un beau pavé de plainte pour illustrer mon propre topic \o/

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai une vie sociale : depuis la fin du lycée, on ne s'est pas éloignées avec mes meilleures amies, quand on se voit c'est toujours pareil ^^, mais ce qui a changé c'est que quand je vais mal par exemple je n'ai plus le réflexe de me plaindre à elles. Mon seul confident désormais c'est mon amour, et parfois c'est un peu lourd pour lui je crois de jouer ce rôle. C'est con mais ça change beaucoup de choses. Je me sens plus seule. Bon, en ce moment on est en train de recommencer à se voir souvent, mais je veux quand même être dans ce topic :P. Et puis par exemple quand j'ai émis l'idée de partir en vacances ensemble avec elles, j'ai eu droit à "ouais mais ça se fera jamais, on est jamais libres en même temps", alors qu'avant c'était "ouais faut à tout prix qu'on trouve une date !!!". Pleins de petites choses qui font que d'avoir des amies que je vois tous les jours, à qui je raconte la moindre parcelle de ma vie, qui savent tout tout tout et qui me racontent tout tout tout, bah mine de rien ça me manque. Et en fait ces amies qui me manquent je crois que ce sont les Mads :P

Et puis j'en ai de belles à raconter sur des ex-amies !!!

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Elfy Musicaë > Pareil, j'aime déjà ce topic. Chuis partante pour le verre (et tu me fais penser que j'ai jamais pris un verre avec des ami(e)s et j'ai 20 ans :o )

6. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah oui et j'voulais ajouter aussi que sur Mad on trouve plein de gens intéressants. Je trouve toujours des discussions sympas, j'apprends des trucs, j'ai des réponses à mes questions etc. Par contre quand on éteint son pc au final on est toujours aussi seul, je crois que c'est pour ça que je n'ai quasiment jamais posté dans le topic toi je t'aime bien, et pourtant y'a bcp de Mad' que je trouve intéressantes, touchantes, drôles etc.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Déboires amicaux : mon meilleur ami (pas ceux des pochettes surprise, celui avec qui je vis collés-serrés depuis nos trois ans) m'a laché comme une merde. Pourquoi ? Montée soudaine de haine, qu'il ne s'explique pas.
    C'est sur VDM que j'aurais du poster.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mojito, j'aurais pas dis mieux.
    Et je suis hyper partante pour le verre aussi (mais un peu loin, je crois :stare:)

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Je pensais pas qu'il y aurait autant de madmoizelles concernées/ qui répondraient :Puppyeyes

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je l'ai déjà dis sur un autre topic, mais toi et moi, on est faite pour s'entendre parce que c'est tout pareil dans ma vie :shifty:

Et Elfy, t'es trop mignonne :x
    (Un petit smoothie orange/fraise/pomme/mangue, merci !)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey, je voulais pas te faire pleurer :errf:. Et vraiment, tu es loin d'être la seule dans le cas.. (je dis ça, mais je pensais la même chose il y a 15 minutes).

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et là encore, tout pareil. Je me reconnais trop, décidément.
    Et d'ailleurs je squatte trop ici, mon lit m'appelle ! Bonne nuit les filles, et à demain sur ce topic réjouissant ^^..

Chargement...