Le topic des râleuses !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je pense squatter le topic tous les lundis et mardis ! :cretin:

Je hais le chat des voisins qui passe sa journée et sa nuit à sauter de sa fenêtre sur ma véranda (ma chambre donne sur la véranda), il fait un bruit de dingue et me réveille tout le temps.

J'ai pas envie de me lever à 8h demain, surtout pour voir mon dragon de prof qui, en plus d'être antipathique et mauvaise pédagogue, parle trop vite et trop bizarrement pour que je comprenne son cours, et je n'ai pas non plus envie de voir la prof qui est gentille mais met des sujets de fous furieux aux partiels !

Voilà, j'ai fini, la vie est belle ! (Du moins jusqu'à demain 6h)
 
1 Novembre 2009
42
37
1 569
tours
Ca me saoule déja rien qu'à penser que faut que j'aille en cours demain en voiture. J'aime pas conduire, puis trouver un place de parking, payante bien sur, RrrRRrrrrrr... Vivement que j'habite en ville.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les administrations des universités. On dirait qu'ils font tout pour que je rate des cours, pour me perturber encore plus que je ne le suis déjà. Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie et face à moi j'ai des répondeurs téléphoniques et des secrétaires acariâtres !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, pour refaire ma foutue carte d'identité je dois fournir tout un tas de papiers, comme de par hasard il m'en manque toujours un. Ca prendre un temps de fou et en plus, il me faut repayer 25? car on me l'a voler. Tout ça pour une carte qui ne me sert une fois tout les 36 du mois...:stare:
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Dalva Ipanema;1767107 a dit :
J'en ai marre, pour refaire ma foutue carte d'identité je dois fournir tout un tas de papiers, comme de par hasard il m'en manque toujours un. Ca prendre un temps de fou et en plus, il me faut repayer 25? car on me l'a voler. Tout ça pour une carte qui ne me sert une fois tout les 36 du mois...:stare:
La carte d'identité n'est pas gratuite ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah-la-Parisienne;1767115 a dit :
La carte d'identité n'est pas gratuite ??

Si, mais quand tu la perds ou qu'on te la vole (comme dans mon cas), tu dois repayer les timbres fiscaux (25?) et refournir tout un tas de papiers.. JOIE \o/
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Yana, je te bénis, ce topic est fait pour moi :worthy:

Sinon ça m'énerve les gens qui comprennent pas l'humour, qui te sorte des "pfff" à tout va. Rigole un peu, zut à la fin.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
J'en ai marre de LaPoste, sur leur site le colis était marqué comme étant livré alors que je n'ai rien eu. Ben, ils ont renvoyé un colis à l'expéditeur sans me laisser d'avis de passage ni laisser le colis dans un bureau de poste! Fais chier! Je vais devoir attendre et contacter l'expéditeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes