Le topic des râleuses !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Un topic pour moi ça ! :yawn:

Un topic pour une amie aussi, qui rale sur tout et tout le temps. Non mais, vous n'imaginez pasq à quel point.
je lance une information, ben au lieu d'avour une reaction normale, d'etonnement, de réjouissement, des questions (sur mon sentiment ou autre) ben elle va raler.
Raler avec les arguments etc hein. Raler quoi.

Et j'en ai marre de l'entendre raler.

Je rale de l'entendre raler.

Et apres on dit que je suis une raleuse, bon sang, faudrait la connaitre pr m'apprécier !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
calvin-bad-mood.gif


J'aime pas le lundi, j'aime pas le mardi, je n'ai que des profs de merde avec des horaires de merde. Je suis en ce moment même à la BU, et il y a deux grognasses qui parlent à voix haute, j'ai envie de leur balancer mon thermos sur la tronche.
En plus à midi j'ai mangé avec deux espèce de gros connards (ils donnaient des notes aux meufs sur 20, mais pour les "grosses" ils notent sur 80 parce qu'il y a 4 fois plus de choses à noter).
Je vais exploser.

Edit : il est 19h, la journée est finie, tout va bien ! :joy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de cette ambiance morose au bureau, des mecs qui mangent entre eux et ne proposent jamais à personne, de ceux qu'ont la grosse tête, de la politique générale qui est de laisser pourrir les "faibles" et de mettre en valeur les "forts", de mon chef de projet qui communique comme une huitre (autant dire très mal), de mon autre chef de projet qui se repose trop sur moi et me donne à faire toutes ses merdes.

Vivement la retraite ahahaahah
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai failli me faire écraser par un chauffard ce matin, du coup je me suis explosée la hanche, mon jean est foutu et j'ai loupé une heure de cours. :stare:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Osti j'en ai marre du code là, j'ai même pas envie d'apprendre à conduire en plus. Je pensais pouvoir le passer bientôt et paf! après 3 séances à 3 fautes je suis redescendue à 11...je suis un boulet. Ca m'soule.
 
18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Mais purée que j'en ai maaaaaaaaaaare ! je ne supporte plus ma mere pour pas changer dirons nous.
Non mais serioeux je suis parti vivre a paris elle chialler car je n'etais plus a la maison. Je reviens et la elle veut me foutre dehors. Et quelle menteuse j'allucine elle monte mon cher pere contre moi en lui faisant croire des absurditer !

Je la deteste !
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'viens râler un bon coup mais z'allez me taper en me disant que franchement j'ai pas vraiment de quoi me plaindre .. J'assume ..
j'avoue ça me fait un peu chier de le rejoindre en Australie pour les vacances d'hiver. Ok ça fait long si on se voit pas entre temps mais pourquoi je dois moi sacrifier mon Noël avec mes parents que j'ai pas vu depuis 8 mois et qui me manquent (et toute la bouffe divine que j'aurais engloutir) pour aller le voir lui?? non mais ça revient au même qu'on me paye le billet ou qu'on lui paye à lui nan?? bref en plus j'ai peur de mourir dans un attentat dans cet espèce de suppo volant qu'on appelle avion. Je sais j'ai pas de quoi me plaindre on me paye des vacances au Soleil mais je voulais voir mes parents. C'est pas juste d'avoir à le choisir lui qui ne veut juste pas revenir pour me voir plutôt qu'eux.... En plus ça va me coûter un pognon fou sur place et je peux dire adieu à la paire de JC que je convoite depuis plus d'1 an (fille matérialiste va!)
C'est bon vous pouvez jeter les cailloux !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore plein de cellulite malgré tout le sport que je fais et deezer a recommencé avec ses pubs toutes les dix minutes même pour les abonnés. Fais chier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes