Le topic des râleuses !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'en ai marre de ce stage de merde où jme fais trooop chier.

En plus je vois pas pourquoi je dois me tuer à la tache, sachant pertinemment que jvais pas être embauchée à la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie d'aller à l'apéro demain soir (ouais je change d'avis toutes les 2 secondes). Je suis une grosse mamie qui n'a plus l'habitude de sortir et de parler à des gens. C'est chiant d'être célibataire parce qu'il faut se taper toutes les soirées chiantes juste "au cas où". Parce que tu lis dans les magasines "c'est dans les soirées où l'on va à reculons qu'on trouve l'homme de sa vie". Mais bien sûr.

Enfin voilà ça me fait chier, je sais pas pourquoi je suis invitée, je sais pas comment m'habiller, j'ai pas reçu de confirmation, je sais pas si le parisien vient ou pas. Bon ça se trouve ça sera cool mais j'ai envie de râler quand même.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Depuis 3 semaines, je me casse le cul à préparer des cours de littérature pour ma classe en novembre, j'ai acheté plusieurs bouquins, à mes frais évidemment, et là, on m'annonce, comme une fleur, qu'ils ont déjà fait les bouquins que je prépare l'année dernière... Merci, fallait attendre encore plus pour me le dire.
 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Whaouh ! je découvre ce topic que j'aime déja =)

coup de gueule contre l'organisation super méga foireuse de la fac et contre mon ex JUSTE relou !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai foiré mes devoirs cette aprem.
Anglais encore sa va mais je crois avoir fait un hors sujet en économie.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
La sécurité sociale c'est vraiment de la merde. J'en peux plus, ils se foutent de ma gueule, à ce point là c'est pas possible.
Comment ils trouvent la force, à chaque fois que jes vois, de m'annoncer de manière la plus naturelle et la plus stoïque : "ah tiens c'est bizarre, je ne vois pas de commande de carte, il n'y a rien qui a été fait". J'ai fait ma demande début 2009 connaaaaaasse ! Et j'ai relancé plusieurs fois !!! Mais vous foutez quoi bordeeeeeel ! On est fin 2010 ! Mais vous foutez quoiiiiii !!!!!!!

RRRRRRAAAAAAAHHHH
film-hulk-00003.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
École de merde.
Puis je veux être à Noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un pu**** de point dans le dos depuis 3 semaines. 3 SEMAINES.

Il est là, sous mon omoplate, du côté droit. J'ai l'impression d'avoir une pointe de flèche plantée dans le dos. Ça me lance dès que je bouge le bras, ou quand je porte mon plateau à la cantine le midi. Même quand je tape sur mon clavier o__o (c'est balot quand on bosse sur un PC toute la journée, hein)

D'habitude en 10 jours ça passe. POURQUOI ça passe pas ? >_< F*CK !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère me soule mais vraiment quoi. Elle comprend pas que quand je dis "je me démerde toute seule" elle a pas besoin de se lever pour me réveiller. Je me débrouille toute seule ça veut aussi dire si je suis en retard je l'assume non? Et elle m'engueule parce qu'elle s'est réveillée pour me réveiller moi et que comme j'ai changé mes plans pour la journée elle s'est réveillée pour rien.

Mais de toute façon, elle s'est réveillée pour rien T_T

Puis je comprends pas, tous les jours quasiment elle me fait des discours sur le régime en me disant "mais tu vas voir moi je vais aller marcher tous les jours pendant une demie heure dans la forêt a côté, t'as qu'a venir avec moi". Ca fait un mois qu'elle dit ça, et elle n'a JAMAIS fait quoique ce soit. Et elle est juste incapable de monter un escalier (ça demande trop d'effort physique, c'est mieux de rester a jouer a des jeux stupides sur facebook)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes