Le topic des rongeurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Août 2008
46
2
2 859
Urcuit
Merci beaucoup pour votre soutient :) J'essaie de me faire une raison mais c'est pas facile même si je sais que c'était le mieux pour elle.
C'était un hamster doré, elle était magnifique (blanc et roux)... C'était mon premier animal à moi alors évidement, je tenais à elle énormément !
Il me reste mon petit hamster russe qui lui à l'aire en super forme, tan mieux d'ailleurs :) Je me rapproche plus de lui depuis hier même si je m'en suis toujours bien occupé et que je l'aime depuis le premier jour !!
Du coup, j'hésite à reprendre un hamster doré, ce n'est vraiment pas la même chose...

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être gaga de mes petits bébés ^^
 
12 Août 2008
46
2
2 859
Urcuit
Mon hamster russe (nommé José ^^) était gris foncé et noir quand je l'ai acheté il y a quelques mois, et depuis 1 semaines environ, et bien son pelage s'est éclaircit ! Il est gris claire et blanc (avec un peu de beige me semble t'il^^). Il est tout mignon, il a une petite tête toute chou ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous présente Loki. C'est un petit cochon d'inde à rosettes adorable âgé de 4 mois. Ça fait 3 semaines que je l'ai adopté et il est déjà bien sociable surtout avec Saucisse mon chat.






Au début j'avais super peur qu'ils ne s'entendent pas ou qu'il y ai de la jalousie mais ils se sont tout de suite adorés. C'est un vrai plaisir de les voir se faire des câlins :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tous-Illicites;1946521 a dit :
Ah, quand je vous lis & regarde les photos de vos petites bêtes, ça me donne envie d'en reprendre!
Surtout quand je vois les photos des petits rats au dessus, ça m'en fait mal au coeur. Il y a quelques années j'en avais un & il était parfait, tellement adorable! Je le lâchais dans mon lit le soir quand je regardais la télé ou que je lisais un livre & il me sautait toujours dessus, il me léchait tout le temps! Trop mignon. Il est décédé de vieillesse & me manque beaucoup. J'avais voulu en reprendre un autre mais j'ai été très déçue. Il arrivait à soulever le haut de sa cage & à s'enfuir, une fois il l'a fait la nuit & a réussi à monter dans mon lit & à très gentiment me mordre au visage & au bras pendant que je dormais. Résultat: Du sang partout (Splendide réveil) & le rat a très vite décampé de là. Non mais!

Ca m'étonne fortement.
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Le ptit Octodon acheter au chéri pour noël suite à la disparition de son ancien, et ben figurez vous que Monsieur le mini Degue me grognr dessu car je ne m'occupe pas assez de lui à son gout.

Lorsqu'il est sur moi il gasouille de plaisir et si je le pose couine, grogne et j'en passe la crise !
C'est trop chou, par contre le cherinou boude car c'est son animal mdr.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin, maitre dans l'art de détruire tout en jouant à cache-cache. (là je viens de dire son prénom pour qu'il arrête, il s'est "caché" et je pense qu'il croit vraiment que je ne le vois plus... :facepalm: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Snail;2022059 a dit :
Question bête et un peu hors contexte. Si vous aviez l'occasion de lire une bande dessinée ou un recueil de dessins mettant en scène une bande de rats dans leur cage, ça vous interresserait? [ Parce qu'en ce moment, je dessine énormément en regardant mes rates, et j'hésite à tenter d'en faire vraiment quelque chose ]

Oui ! Je pense que ça me plairais beaucoup.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais il fallait que j'en parle ..
Une de mes gerbilles est morte hier. Je l'avais depuis 3 ans.
Je suis complètement triste depuis hier, je suis inconsolable. Et je me sens bête de réagir ainsi :tears:
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
cocoerik;2038449 a dit :
J'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais il fallait que j'en parle ..
Une de mes gerbilles est morte hier. Je l'avais depuis 3 ans.
Je suis complètement triste depuis hier, je suis inconsolable. Et je me sens bête de réagir ainsi :tears:

J'ai réagis pareil a chaques mort de mes rongeurs. C'est normal on s'y attache a ces petites betes pleines de poils :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes