Le topic des situations de handicap - Veille permanente validisme

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par adita, le 6 avril 2015.

  1. Chambray

    Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

    @TemoriTiger
    J'ai exactement la même peur en ce moment. Je suis tétanisée par l'éventualité de refaire une crise atroce comme celle de l'été dernier qui m'avait allitée pendant 3 semaines. Là je recommence à avoir mal et c'est insupportable de ne pas vraiment savoir si c'est 1/ mon esprit qui me joue des tours ou 2/ bel et bien une vraie crise qui recommence.
    J'espère que tu tiens le coup.

    Edit : Tu peux contacter quelqu'un pour demander conseil ? J'ai l'infirmière spécialisée du service par mail et ça aide beaucoup de se sentir pas toute seule dans la merde.
     
    Tippi a BigUpé ce message
  2. TemoriTiger

    TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

    @Aquarella @Tippi @Assam Merci les filles :jv: Disons que je suis quand même quelqu'un d'organisé puisque je fais une crise à 4 jours de mon RDV chez le gastro-entérologue :cretin:

    J'ai pas déconné je suis allée chez le médecin qui a contacté la spécialiste qui va me suivre et elles se sont mis d'accord pour me remettre sous cortisone (haute dose mais pas le choix...) au moins jusqu'à mon RDV de mardi, mais à moins que l'analyse de sang révèle que c'est autre chose, c'est une rechute, après même pas 6 mois de rémission donc ça va certainement recommencer, à moins que la gastro-entérologue me propose un autre traitement mais limite la cortisone c'est le plus soft :stare:
    Bref en attendant je suis arrêtée (premier arrêt de travail au bout de 1,5 mois, je fais me faire trop bien voir dis donc) jusqu'à mardi donc repos, repos, repos :dodo:
     
    Rosenrot_, Saucisson., Lady Stardust et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Hope for better days

  4. TemoriTiger

    TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

    J'allais mieux (forcément la cortisone à haute dose, ça retape), jusqu'à ce que ce soir ma voiture décide de faire des siennes, allez stress, allez mal de ventre... Appelez-moi Jean-Michel La Poisse :goth:
     
    Tippi a BigUpé ce message
  5. Ezeki3L

    Ezeki3L
    Expand Collapse
    Super Connasse

    Coucou les mad !

    Moi aussi je traîne une casserole accrochée à un bout de ficelle depuis bientôt 28 ans, enfin les deux premières années cette casserole était cachée...

    Le syndrome de Little ou la diplegie spastique voilà le nom de cette vilaine casserole...

    Il y a plusieurs degrés et avec beaucoup de chance et beaucoup de travail (mes parents merci papa merci maman ^^ et mon kine) la casse est limitée.

    Je boite on va dire en réalité il y a toutes ces douleurs que je supporte parfois bien parfois moins bien...

    Je suis pas à plaindre puisque je suis en vie, j'ai la chance de travailler à temps complet, d'avoir un employeur engagé dans le handicap. J'ai aussi un mari formidable ! Et une famille génial ainsi que des fidèles amis ;)

    A bientôt !
     
    Tippi et Assam ont BigUpé.
  6. Roxane E

    Roxane E
    Expand Collapse

    Bonjour les Madz ! :hello:

    Je suis tombée sur un article ce matin et je me suis dit qu'il aurait sa place dans ce topic, même si je n'y ai jamais mis les pieds. Du coup je vous le partage :)

    C'est en anglais par contre. Si ça vous intéresse mais que le fait que ce soit en anglais vous gène pour lire, et que vous voulez un petit résumé en français de l'article, je peux m'y atteler. Dites-moi. :jv:
     
    Rosenrot_ et LovelyLexy ont BigUpé.
  7. Candice452

    Candice452
    Expand Collapse
    Hope for better days

Chargement...