Le Topic des vernis et du Nail Art

A

AnonymousUser

Guest
Vous me donnez envie :happy: Ce soir j'essaye mon nouveau vernis Sephora "Prom Night" (le 3ème en partant de la gauche)

CIMG8559.JPG
 
B

Beertille

Guest
Mh. Je voulais savoir comment vous faite pour afficher vos photos dans votre texte, parce que moi ça me les met en pièces jointes mais on peut pas les voir directement ! Merci :d

Ça t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?
J'ai découvert le "nail art" y'a pas très longtemps, et ça me plait bien, de plus je suis créative et appliquée, alors c'est qqch qui me convient bien ;D

Tu te manucures/peinturlures les ongles?
Avant je ne mettais rien sur mes ongles, j'essaye un peu plus maintenant.. En plus mes ongles sont en longueur, mais assez larges, donc facile à peindre ! Mais ça reste discret; une french et des fois une "fantaisie" sur le pouce.. Sinon j'essaye des trucs plus colorés pour des soirées ou des évènements. Mais je n'arrive pas trop à trouver de l'inspiration.. J'ai tendance a "détruire" mon travail, comme j'ai les ongles qui se dédoublent et qui sont mou en les pliant se qui casse le vernis T-T.. Des fois ça vient aussi du vernis qui n'est pas de très bonne qualité.. ùù

Quels sont tes produits préférés?
Je n'ai pas vrmt de produits préférés.. J'ai un dissolvant exprès manucure de Gemey Maybelline, des vernis qui viennent d'un peu partout; Claire's, Angleterre, Bourgeois ect..
J'aimerai avoir des pinceaux et des stickers pour faire un beau arrondi blanc sur l'ongle, parce qu'avec le pinceau du vernis, c'set pas très précis ùù
J'ai presque toutes les couleurs en vernis, il faut encore que je finisse ma collection !

Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Euh.. Oui et non.. Je me fais des fois des manucures "double couleur", d'ailleurs j'ai vu l'article sur Madmoizelle.com ;)
Après ce n'est pas vrmt suivre la mode ! x)

Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Je n'ai pas de rituel pour soigner mes ongles ùù Au contraire, je les entretiens pas bcp, je sais c'est mal ! Je les lime, et c'est tout.. Pas de soins, rien :/
J'ai en plus les ongles qui se dédoublent.. lol ^^

Manucure home-made ou institut?
Home Made, j'aime mes faire les ongles, surtout quand j'ai rien à faire ! :)
Jamais testé l'institut, mais je tenterai un jour ! ;)
 
5 Novembre 2007
5
1
2 854
Neuve chapelle
Salut les Mad'z !
J'ai besoin de vos conseils, j'aime beaucoup porter du vernis mais il ne tient qu'à peine une journée.. et ce quelle que soit la marque! J'ai les ongles qui se dédoublent je pense, et j'ai essayé le soin durcisseur de Sephora mais rien n'a changé... Auriez-vous des produits à me conseiller? :sad: Merci !
 
18 Septembre 2008
41
86
4 694
Toulouse
Je suis une très grande fan de vernis a ongle, je ne sors jamais sans mes doigts vernis, j'ai environ une vingtaine de vernis différents de beaucoup de couleurs.
Je me suis mis dernièrement au nail art mais n'ayant pas la patiente j'achète des kits de dessins chez "réserve naturelle" ce qui a pour résultat :

Je suis en grande admiration devant les ongles léopard rose
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Elise;1849112 a dit :
Je crois qu'elle ne nous répondra plus maintenant. Elle est venue nous montrer son ?uvre pour mieux nous laisser seules avec nos ongles rongés.

Le deuxième design c'est une plaque Konad, le 1er est assez simple à faire avec un outil pour faire les points
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
Elise;1849112 a dit :
Je crois qu'elle ne nous répondra plus maintenant. Elle est venue nous montrer son ?uvre pour mieux nous laisser seules avec nos ongles rongés.


C'est de moi que tu parles ??? Si oui sache que NON, je n'abandonne pas des filles en détresse ongulaire, jamais de la vie ! Et sinon en fait ces motifs c'est de la grosse arnaque ! Je mets une bonne base, mes deux couches de vernis, et une fois que c'est bien sec (sinon ça défonce le vernis) je fais mes motifs au feutre (si possible à l'alcool, ça tient pas sinon) et je passe mon top coat par dessus tout ça haha !
L'arnaque du siècle hein ? La première fois que j'ai fais ça je me suis dit "Seigneur Jésus pauvre folle qu'as tu fait ? Tu vas te ruiner les ongles et avoir des vieilles taches moches dessus !" Mais en fait, non. Après je ne mettrais pas ma main à couper que c'est hyper bon pour les ongles, mais étant donné que je le fait rarement, ça passe.:chat:

Et pour mon ancienne période, je me découvrais stylistiquement, je me peinturlurait les ongles à l'acrylique (toujours avec une base de vernis), c'était la folie des dégradés, des petits points partout, de fleuurs, alala c'était le temps de l'amour, le temps des copains, et de l'aventure...
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?
Les vernis, oui ! J'aime bien ça, les couleurs qui sortent un peu de l'ordinaire (le rose nacré, très peu pour moi).
Le Nail Art, ça dépend. J'ai vu des chouettes choses sur ce topic (vous m'avez un peu réconciliée avec la pratique du coup :yawn:), alors que dans la "vraie" vie, je vois surtout des trucs bourrins voire carrément WTF. Et sur moi, je ne vois rien de faisable : ça ne m'irait pas.

Quels sont tes produits préférés?
Haaa... Les vernis Hema pour la base et le top coat, le dissolvant Bourjois (parce que le flacon est pratique :shifty:). Niveau vernis, j'aime beaucoup le Nivéa qui tient excessivement bien, les rouges de chez Yves Rocher qui sont fabuleux, et puis des p'tits pots de chez 2Be, une marque cheap qu'on peut trouver en Belgique (bon et sinon je jalouse les Françaises pour la large palette des vernis Sephora et OPI hein, évidemment).
J'ai du mal à dépenser des dizaines et des dizaines d'euros pour un vernis (un Chanel, un Dior, pas pour moi) : à mon sens, une bonne base pour protéger l'ongle (et éviter qu'il ne jaunisse) et un bon top coat pour faire tenir suffisamment longtemps le vernis peuvent faire de n'importe quel vernis un assez bon produit (et je vais vous avouer un truc : j'ai jamais pris la peine de vraiment chercher une base. Je suis tombée sur celle de chez Hema, ça coûtait pas cher, j'ai pris et finalement, elle s'est révélée parfaite !).


Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Absolument pas :d. Je sais parler des Khaki et tout ça, mais de là à m'en foutre sur les doigts, y'a un pas que je ne suis pas prête de franchir... Le vernis, c'est en fonction de mon humeur (et éventuellement de mes vêtements. éventuellement hein).

Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
Euh... Rien ? Je plaisante un peu : mes ongles poussent très vite, or je fais du piano et je n'ai pas vraiment le bout des doigts charnus : je dois donc les couper très court tous les deux jours. Quand je mets de la crème Nivéa sur mes mains, je pense à en passer aussi sur les ongles.. J'ai l'impression que ça les nourrit :shifty:. Et sinon, je n'oublie jamais de mettre une base (et je ne les revernis jamais juste après avoir mis du dissolvant. Je les laisse respirer quelques jours, sinon je crois qu'ils s'effritent bien plus).

Ah oui, et je sais pas si c'est utile à dire, mais quand je mets du vernis, je déborde parfois (comme tout le monde), mais je vais simplement prendre une douche et je gratouille un peu un gant de toilette à la fin : les résidus sur la peau s'en vont comme par magie, laissant le vernis sur l'ongle impeccable :).

(Spiracle + ses ongles = système D :sweatdrop:)

Manucure home-made ou institut?
A la maison !
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Héhé spiracle bienvenue au club HEMA lol ^^

Soyons méthodique et répondons aux petites questions =) :

Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?Si ça m'inspire, c'te blague je suis une accro depuis facilement plus de deux ans maintenant ensuite je suis allée voir sur le net si j'étais la seule et là j'ai vu les tits début de Tarto =P
J'ai donc commencé mon blog et en lien j'ai des milliards de blog que vous devriez aller voir car il en manque tout plein que vous ne connaissez peut être pas encore héhé ^^

http://meloree.over-blog.com

Quels sont tes produits préférés?
Mes produits préférés viennent de chez HEMA pour les soins car il y a tout à petit prix et les produits catrice pour les mêmes raisons.
Je ne peux vivre sans huile pour cuticule, une bonne base et un top coat. Il faut aussi s'hydrater les mains les filles =D

Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?
Mouai =P C'est genre tout récent ça la mode pour les ongles, moi je fais ce qui me plait et pis c'est tout.
(qlq exemple c'est plus amusant ^^)

5161569313_ceed4fb2be.jpg


5058350830_67ea85ffab.jpg


4946801758_35abdb6184.jpg


4937970109_70a5853b39.jpg

Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?
C'est surement pas dans l'ordre mais soit : ^^

  • J'enlève mon vernis à l'aide d'un dissolvant doux sans acétone.
  • Je les lime pour rectifier la forme
  • Pour blanchir mes ongles je les frotte dans un demi-citron (souvent rien qu'une tranche je suis pas une gaspilleuse non plus)
  • Ensuite je me lave les mains à l'aide d'un savon doux
  • J'hydrate mes mains à l'aide d'une crème
  • J'hydrate mes cuticules à l'aide d'une huile pour cuticule (un mélange d'huile genre ricin ou quoi c'est très bien ^^) et je repousse mes cuticules à l'aide d'un baton de buis
  • Enfin j'applique la base qui me fait envie et je recommence lol ^^
Qu'est ce qui te ferai envie ?

Je dirais de nouveaux foil, ce sont des feuilles avec un motif que l'on applique à l'aide d'une colle sur l'ongle, intégralement ou par petit touche =)

5099476343_4e5bccc474_m.jpg


Et des nouvelles plaques konad =D


Manucure home-made ou institut?
Je pense que vous avez votre réponse lol ^^

4914257927_32fc4853d0.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les filles, vous me donnez envie de me dessiner sur les ongles. J'ai même été voir les kit konad, ça craint, je suis trop influençable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes