Le Topic des vernis et du Nail Art

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
je regarde les plaques Konad, trop dur de choisir parmis la multitude de modèles existants!!! le jour où j'aurais choisi yaura sûrment un nouveau truc encore plus ouf de sorti haha.
Par contre je m'étonne que ce genre de produits ne soit pas plus utilisé que ça en salon de beauté (enfin j'y connais rien mais il ne me semble pas que les esthéticiennes l'utilisent... si?)
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Pour ma part, je viens tout juste de m'acheter un vernis couleur "peau" chez sephora !! Naturel, simple !!
Question entretien, afin de nourrir et protéger mes ongles, j'utilise 2fois par semaine, un sérum réparateur aux "10 huiles précieuses" (de la marque pharmaceutique Ecrinal)
Sinon j'adore les vernis foncés, tel que prune, marron et surtout le rouge noir de chez Chanel !!
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Coucou les filles un petit truc pour celle qui veulent des plaques konad mais qui sont un peu freinées par le prix il existe des plaques non officielles qui fonctionnent très bien, je vous met en lien un des sites qui en vend mais ce n'est pas le seul, celui-ci a le mérite d'être français (et non genre coréen ou dans une langue que vous ne comprendrez peut etre pas)

http://www.chez-delaney.com/delaney.html

(Non ce n'est pas mon site, c'est pour infos simplement :taquin:)
 
15 Novembre 2010
4
2
1 054
JUAN LES PINS
Hello les filles !

Je découvre ce sujet ;)

Pour la boutique Delaney je connais aussi, c'est une très bonne boutique, les plaques sont supers bien, par contre rien ne vaut pour moi les vrais konad, certes plus chers mais on voit la différence à l'utilisation ;)

Violette vu que tu cherche un vert jade, il y'a la dernière collection Carrousel de Mavala qui vient d'en sortir un, je me rappelle plus du titre mais il est super beau ;)
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Violette!;1857890 a dit :
J'ai très envie de trouver un vernis d'un joli vert jade, vous en auriez à me conseiller ? Sinon, j'ai acheté la semaine passée le vernis Blush Pink de Mavala, c'est un rose pâle assez joli (mais qui m'a un peu déçue, je cherchais un mat et n'avais pas remarqué que celui-ci a de petites paillettes)

le "teeny bikini" de Sepho ou le "For Audrey de China Glaze qui est paraît-il un très bon remplaçant au "Nouvelle vague" de Chanel .. après ils sont peut être un peu pâles
Edit : en plus foncé il y a "Picnic in the park" tjs chez Sepho (avec toute la pub que je leur fais ils pourraient m'en filer 2/3 gratos :))
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Violette!;1857890 a dit :
J'ai très envie de trouver un vernis d'un joli vert jade, vous en auriez à me conseiller ? Sinon, j'ai acheté la semaine passée le vernis Blush Pink de Mavala, c'est un rose pâle assez joli (mais qui m'a un peu déçue, je cherchais un mat et n'avais pas remarqué que celui-ci a de petites paillettes)

Le Vintage Polish d'Eyeko.
Le Haymarket de Nails InC.
Le Jade Stone de Models Own.
Le Apple & Custard de Ciaté.
Le Mint Candy Apple d'Essie.
 
A

Ancien membre

Guest
Violette!;1857890 a dit :
J'ai très envie de trouver un vernis d'un joli vert jade, vous en auriez à me conseiller ? Sinon, j'ai acheté la semaine passée le vernis Blush Pink de Mavala, c'est un rose pâle assez joli (mais qui m'a un peu déçue, je cherchais un mat et n'avais pas remarqué que celui-ci a de petites paillettes)

OPI, Jade is the new black. Je l'ai, je l'aime d'amour :d
 
15 Novembre 2010
4
2
1 054
JUAN LES PINS
Alors moi aussi je vais répondre aux questions méthodiquement :

Ca t'inspire le Nail Art et les vernis en tout genre?

Cela fait plus que m'inspirer ! je suis tombée dedans comme Obélix dans la potion, il y'a à peu près 3 ans, j'essais à peu près tout ce qui se fait, je change de manucure tous les 2 jours à peu près, je ne fais du nail art que sur mes ongles naturels et j'ai un blog, peut être que vous le connaissez :

La passion des ongles

Quels sont tes produits préférés?

J'ai pas vraiment de préférence, mais j'aime beaucoup les vernis OPI, China Glaze, Catrice, bref je teste tout ce qui passe sur mes mains

Tu suis la mode jusqu'au bout de tes ongles?

Oui cela m'arrive, mais je fais surtout ce qui me plait selon l'envie et le moment. Mes dernières décorations Konad et liners :

NAIL-ART-NOIR-ET-BLANC-SAKURA-1.jpg


LAURA-230-DECO-2.jpg


ROSES-DECO-3.jpg


OPI-BLING-DYNASTIE-DECO-5.jpg



Quel est ton rituel pour soigner tes ongles?

Mon rituel est assez simple hydratation à fond avec crèmes pour ongles et mains, nourrir les ongles c'est que ce qui les rend beaux et sains :

Naturel-0111010-4.jpg



Qu'est ce qui te ferai envie ?

Je dirai tout ce qui se fait de nouveaux, mais j'ai pas à me plaindre, ma collection de vernis, et matériel est assez conséquente

Manucure home-made ou institut?

Home made toujours
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
First, mon vernis de la semaine : Malibu Green d'AA.
IMG_1907.jpg

(Il est comme ça à la lumière naturelle.)

J'aimerais bien essayer les vernis de Topshop et ces deux-là plus précisément :
20N01WDGN_large.jpg

20N01WBRC_large.jpg

J'irai voir en boutique si le premier est bien vert-noir et pas noir tout court et le deuxième, s'il est corail comme ils disent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes