Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
er6_z


Premier essaie de manucure leopard ! J'en suis contente :d
 
j'ai acheté le nouveau Glamour aujourd'hui, et je vois un article "un vernis sinon rien!", et là déception 2 pages avec 10 lignes, ben oui quoi moi je m'attendais à dossier genre de 10 pages, et que lis-je? "le bleu est à la hausse, le rouge a toujours une bonne cote, le naturel perd des points, et le pailleté chute en flèche". Quoi? ah mais non je suis pas d'accord :bomb:, en plus juste au moment où je deviens accro aux paillettes
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
En réunon d'équipe mon voisin d'en face m'a regardé et m'a dit "montres tes mains". J'ai le Neon Red, je vous laisse imaginer la gueule qu'il a tiré en les voyant mes mains. Les mecs, je vous jure aucun sens de l'esthétique
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hellébore;2816967 a dit :
j'ai aussi pris les vernis biba, juste le gris et le marron comme je n'avais pas encore ces couleurs, et franchement, ils ne valent même pas les 1?90, quitte à payer si peu, limite autant prendre des ELF. J'ai l'impression de m'être peint les ongles à la gouache, aucun brillant, et en plus ça sent ignoblement mauvais, genre la peinture à mur.

Bon, d'un autre côté je sais pas pourquoi je rale, ça coutait vraiment pas grand chose :)

J'ai acheté les même, et j'ai le même ressenti... Mes vernis ELF sont bien mieux !!!
(bon, ce sont deux couleurs que j'avais pas, en touche pour du nail art, ça peut servir...)
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'ai aussi acheté le duo gris souris/taupe, ils puent c'est immonde, et au final c'est vrai que les ELF sont mieux! Je pense me servir de ces vernis la pour du stamping, mais comme ils sont très très liquide, j'ai peur qu'ils sèchent trop vite...
Au moins j'ai un magasine a lire en plus ce mois ci!

Ce weekends c'est vernis ELF prune & nail accent vernis violet foncé pailleté!

Bisous les copinails :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
1234.;2817173 a dit :
J'adore le rouge et le marron moi. Mais c'est vrai qu'ils sentent vraiment mais vraiment mauvais. C'est toxique vous croyez ? :o.

Daisy12;2817189 a dit :
1234. : c'est pile ce que j'allais demander! Je supporte vraiment pas l'odeur, et franchement elle est tellement forte qu'on peut se demander si c'est pas dangereux!
Si l'une d'entre vous a une réponse...!

Mais euh, de toute façon, tous les vernis sont hyper toxiques non ?!
 
Limitless;2818051 a dit :
Perso la mode et moi ça fait un peu deux, mais alors question vernis c'est encore pire :cretin: donc les paillettes continuerons de passer par moi :rockon: (puis pour le moral ça fait tellement du bien d'avoir des couleurs qui nous plaisent et pas forcément celles des magazines).

Ca ne veut pas dire que je ne vais plus en mettre, j'ai justement acheté 2 petits vernis à paillettes hier chez Hema!
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aukazul;2818154 a dit :
Mais euh, de toute façon, tous les vernis sont hyper toxiques non ?!

Certains sont comme les vernis ELF sont sans formaldéhyde et autres produits dégueulasses mais je sais pas si ça en fait des trucs sains pour autant.
 
12 Décembre 2011
56
29
369
Montmorency
Combustion_interne;2817651 a dit :
En réunon d'équipe mon voisin d'en face m'a regardé et m'a dit "montres tes mains". J'ai le Neon Red, je vous laisse imaginer la gueule qu'il a tiré en les voyant mes mains. Les mecs, je vous jure aucun sens de l'esthétique

Hier pendant une pause café après un examen un gars de ma promo regarde mes ongles et trouve ca "huuuum euuh interessant! Je comprendrai jamais les filles qui ont cette manie du verni" ... ? Je n'avais qu'une Moon Manicure fond Red Berries Smoothie et Night spirit pour le bord (séphora tous les 2!). Bah ne cherche pas à comprendre coco! :Pff: Trop compliqué pour les hommes! XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes