Clicky

Le Topic des vernis et du Nail Art

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Yana, le 20 février 2012.

1. Yana

Yana <<= Gauche // Droite =>>

Posté 20 février 2012
  2. Ithurielle

Ithurielle Roule une pelle à la vie

Wesh wesh on est trop des malades du vernis :rockon:
    Posté 20 février 2012
  3. FunHouse

FunHouse Sur la falaise !

ça tombe bien :) Je venais vous dire que j'avais reçu mon OPI gouda gouda two shoes ! Je suis trop contente !
    Posté 20 février 2012
  4. My Chihuahua Bites

My Chihuahua Bites Etat larvaire

Wallace, Combustion_interne : j'ai le Haute As Hello et le Van d'Go, mais pas le Tart Deco... donc je ne saurais pas vous répondre...
    Posté 20 février 2012
  5. Hilly

Hilly Team Tonks

Yana je crois que le lien du dernier post de l'autre topic n'est pas le bon (je suis retombé sur la première page de l'ancien topic)

sinon demain je test mon Grey Deluxe
    Posté 20 février 2012
  6. Aerobitch

Aerobitch aka Juanita Banana

Ouaaai, on fait peter le nouveau topic ! :rockon:

(et les tags aussi ! J'ai ajouté les paillettes, parce que c'est un peu la vie hein)
    Posté 20 février 2012
  7. Combustion_interne

Combustion_interne A nos actes manqués

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai pu retirer mon colis Bec et Ongles à la Poste j'ai donc les ongles mi-Shine of the times et mi-A cut above. Autant dire qu'avant de reposer le Shine sur tous mes ongles je vais en baver pour enlever ça - mais j'm'en fous je tenais plus
    Posté 20 février 2012
  8. o0bibitte0o

o0bibitte0o Heureuse, simplement

Je suis étudiante en santé animale et nous avions une soirée... Je me suis fait ça (TSA = Technique de Santé Animale)

Celui là est cracra mais l'idée est là... À refaire avec un meilleur pinceau!

Ce que j'avais pour la Saint-Valentin... un petit coeur tout rapiécé!

Et puis celui là, pour le plaisir de tester mon nouveau dotting tool (un stylo... :Pff:)!

Et mon premier essaie au scotch... que j'adooore et porte en ce moment! Je ne voudrais jamais l'enlever!
    Posté 20 février 2012
  9. Linedelë

Linedelë La musique me dit tout.

Oh, un topic tout beau tout neuf ! &#9829;

Vous vous souvenez, je vous avec parlé des vernis Douglas ?
    Eh, ben, je vous avez aussi swatcher le Maria 09, qu'il était top cool et tout !

J'ai essayer le rouge, il s'appelle Anna 02.. et aïe !
    Très très belle couleur, Le rouge basique de référence.
    MAIS ( gros mais ) aucune tenue pour Anna, contrairement a Maria, vraiment déçue sur ce point, surtout que Maria a tenu 1 semaine complète avec ménage vaisselle etc et Anna, je l'ai mit Samedi matin et ben samedi soir, lors de ma soirée, il s'est complètement écaillé. ( et du coup, je ne peut pas vous faire un swatche de la très belle couleur ! )
    alors, je ne jette pas la pierre a mon vernis, étant donné que mes ongles souffrent un peu, donc je pense les laisser nus, leur faire du bien ( Oh mon Dieu, Jesus Marie Joseph. :gonk: ) quelques jours et réessayer pour savoir si ça vient de la..

Donc voilà !
    Posté 20 février 2012
  10. Les filles, est-ce qu'il existe un dupe du Graphite de Chanel ?
    Posté 20 février 2012
  11. Aerobitch

Aerobitch aka Juanita Banana

Lucerne-Tainly Look Marvelous d'OPI ?

Je précise, je n'ai ni l'un ni l'autre donc je n'arrive pas trop à me rendre compte s'il le Graphite a des reflets, mais je m'étais déjà dit qu'ils se ressemblaient pas mal.
    Posté 20 février 2012
  12. Combustion_interne

Combustion_interne A nos actes manqués

Apparemment le meilleur dupe serait le Revlon Carbonite je ne sais pas s'il se fait encore.
    Sinon j'ai enfin posé Shine par dessus Concrete Catwalk (CG) ce qui donne à peu près ça :

J'ai juste envie de bâtir un autel à la gloire du Dieu du VAO pour le remercier de l'invention des flakies
    Posté 20 février 2012
Chargement...