Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Je viens de poser Vampsterdam d'OPI, et je suis grandement satisfaite même si je pensais qu'il serait plus du genre violet profond!! Mais bon en même temps je ne lai vu qu'avec de la lumière artificielle.. Je vous redirais ça demain!!
Mon rapidry d'OPI, devient tout pâteux, lui qui était si liquide et si pratique a poser... Plus qua investir dans du diluant!! D'ailleurs, lequel est le moins cher ?

Bisou
 
J'ai mis le "Very structured", et bof je sais si j'aime bien!
attachment.php

et avec un dégradé de pailletes avec le "Gingerbread" de color club
attachment.php
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;2936005 a dit :
J'ai mis le "Very structured", et bof je sais si j'aime bien!
attachment.php

et avec un dégradé de pailletes avec le "Gingerbread" de color club
attachment.php

J'aime bien la manucure avec le dégradé à paillettes, mais j'aime pas la couleur seule. Comme l'a dit Linedelë, c'est un marron un peu caca je trouve. Du coup, je pense que tu devrais le mettre soit avec des paillettes, soit avec du stamping.
 
8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
le mal a ouvert a 10 mins de chez moi, un grossiste de coiffure qui vends la marque peggy sage en vernis, du coup je suis repartie avec le mystic violine :jv:et un accélérateur de sechage peggy sage aussi, je suis faible :sad:

hélas je ne trouve toujours pas le rose bella 061 de la marque :tears:


ps : après pose je suis amoureuse de mes ongles et des reflets que le vernis donne
peggy-sage_mystic-violine-b-1.jpg
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
queenie;2937238 a dit :
le mal a ouvert a 10 mins de chez moi, un grossiste de coiffure qui vends la marque peggy sage en vernis, du coup je suis repartie avec le mystic violine :jv:et un accélérateur de sechage peggy sage aussi, je suis faible :sad:

Euh... Tu habites où ? :lunette:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
My Chihuahua Bites;2936005 a dit :

Perso, je n'aime pas trop la couleur seule non plus (mais je ne suis pas fan des marrons du tout, donc je suis pas super objective non plus !)

Manucure du jour : le 704 magnétique de chez Kiko ! Bah je suis totalement conquise, par la couleur et par l'effet du magnet. ça me fait un nail art vite fait, bien fait ;-) En plus, une seule couche suffit, et ça, j'aime ! Je vous mets 2 photos (avec luminosité différente) :

58730620120221234753.jpg

en bonus, y a un bout de mon chat ;-)
62567020120222105530.jpg

Je me suis cassé 2 ongles hier, et j'ai même pas pris le temps de rectifier le tir. ça se voit bien sur la photo ;-(
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Wallace;2937395 a dit :
Vous êtes des monstres, j'ai fait ma double manucure dimanche soir et à cause de vous j'ai déjà envie de refaire mes mains!!!

Des monstres ?? Non mais je sais pas si tu te rends compte que depuis dimanche soir j'ai déjà changé 2 fois de manucure :d

EDIT : Non en fait 3 fois, j'ai pas compté celle de ce matin :yawn:

nilujettte : Je sais même pas comment tu fais pour rester avec un ongle cassé, dès que ça m'arrive j'ai qu'une obsession, c'est de trouver une lime à ongle pour égaliser le tout :shifty:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;2937426 a dit :
Des monstres ?? Non mais je sais pas si tu te rends compte que depuis dimanche soir j'ai déjà changé 2 fois de manucure :d

EDIT : Non en fait 3 fois, j'ai pas compté celle de ce matin :yawn:

nilujettte : Je sais même pas comment tu fais pour rester avec un ongle cassé, dès que ça m'arrive j'ai qu'une obsession, c'est de trouver une lime à ongle pour égaliser le tout :shifty:

La réponse est trop facile : je suis une grosse flemmarde :clap::facepalm:
Plus sérieusement, j'ai eu tellement de mal à faire pousser mes ongles (vu comme je les rongeais il y a encore quelques mois) que j'ai des scrupules à couper le moindre petit bout, même quand ça devient indispensable !!! :yawn:

Edit : j'ai fait moins fort que toi : j'ai changé 3 fois depuis samedi ;-)
 
8 Mai 2007
153
57
2 924
saint germain en laye
Blue.Bird;2937305 a dit :
Euh... Tu habites où ? :lunette:


dans le 78 :)

sinon je suis déçue, frustrée, je n'arrive pas a faire du stamping avec ce que j'ai acheté hier, alors je pense que ça vient peut être du fait que c'était vraiment pas cher et que du coup c'est de la crotte, je suis déçue, moi qui était folle de joie a l'idée d'avoir des motifs bah non :crying::crying::tears::tears:

Du coup il va va falloir je pense que j'investisse dans des vraies plaques, mais c'est plutôt onéreux non?

ps : j'aimerai vos bons sites pour les plaques si ça ne vous déranges pas, merci d'avance :)
chez vous les plaques ça marche sans problème?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
queenie;2937656 a dit :
dans le 78 :)

sinon je suis déçue, frustrée, je n'arrive pas a faire du stamping avec ce que j'ai acheté hier, alors je pense que ça vient peut être du fait que c'était vraiment pas cher et que du coup c'est de la crotte, je suis déçue, moi qui était folle de joie a l'idée d'avoir des motifs bah non :crying::crying::tears::tears:

Du coup il va va falloir je pense que j'investisse dans des vraies plaques, mais c'est plutôt onéreux non?

ps : j'aimerai vos bons sites pour les plaques si ça ne vous déranges pas, merci d'avance :)
chez vous les plaques ça marche sans problème?

Sans problème c'est vite dit, ça demande un peu d'entraînement quand même (rappelle toi il y a quelques mois/années quand tu savais pas poser ton vernis sans déborder... ;) )

On est plusieurs ici à les avoir commandées chez toutpourlesongles.com, mais il doit y avoir d'autres adresses car je crois qu'il n'y a pas que Konad qui en fait (essence, bundle monster...)

Essaie de te ré-entraîner quand même avant d'en acheter d'autres ça serait trop bête si en fait elles fonctionnent bien ! (les tiennes viennent d'où ?)

Bon moi sinon je suis frustrée j'arrive pas à remettre la main sur le Debby Colorplay 93 qui venait de chez Monop'... en fait je m'en sers pour fabriquer mes bijoux alors il est vite parti... et pas moyen d'en retrouver :sad:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
queenie;2937656 a dit :
dans le 78 :)

sinon je suis déçue, frustrée, je n'arrive pas a faire du stamping avec ce que j'ai acheté hier, alors je pense que ça vient peut être du fait que c'était vraiment pas cher et que du coup c'est de la crotte, je suis déçue, moi qui était folle de joie a l'idée d'avoir des motifs bah non :crying::crying::tears::tears:

Du coup il va va falloir je pense que j'investisse dans des vraies plaques, mais c'est plutôt onéreux non?

ps : j'aimerai vos bons sites pour les plaques si ça ne vous déranges pas, merci d'avance :)
chez vous les plaques ça marche sans problème?

J'ai eu des "soucis" au départ avec mon matos qui n'était pas de la marque Konad, mais ça s'est vite résolu : en fait, il fallait simplement "user" le tampon mousse avec de l'acétone, pour permettre de décoller les motifs des plaques ! Après, il y a un petit coup de main à prendre avec la raclette : il ne faut pas appuyer trop fort, ni racler trop de vernis, sinon le motif est trop "creusé" (je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications !) et du coup tu ne peux pas le récupérer sur ton tampon.
Pour ma part, j'utilise à la fois des plaques Konad et d'autres pas de marques, et je n'ai aucun souci ;-)

j'espère que ça va t'aider un peu...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes