Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah : 2 à 3 jours en général.

Malibu_Stacy;3384346 a dit :
Je profite d'un nouveau topic pour me joindre à vous :d
Bienvenue : )

So'Frip;3384356 a dit :
Voilà ma manucure d'hier soir, qui a tenu le temps d'une soirée !
Beauuuu ♥

aliceenreve;3384360 a dit :
un petit aperçu de la future collection d'automne d'Essie
J'aime beaucoup les couleurs mais j'ai l'impression de les avoir déjà vues 50 fois. Faudra voir les swatches pour voir s'il y a un peu d'innovation : )

aliceenreve;3384411 a dit :
retour de vacances sous un ciel de plomb = petite commande réconfortante...
Très joli le pink plumeria ! Je note : )

Mar-yOn;3384659 a dit :
Je crois que je fais une dépression verniesque. Comprenez que j'ai absolument rien envie de faire sur mes ongles & que quand je fais une manucure peut importe qu'elle soit bien réalisé ou non elle ne tient même pas 24h pour cause de grattage intempestif ! J'ai même coupé mes ongles courts parce que du coup je ne supportais pas leur longueur alors que c'est la première fois de ma vie que je les avaient si long.
Je suis triste !
Même conseil que j'avais donné à miha : Essaie de poser des vernis tous simples, ceux que tu préfères. Au moins t'auras juste un truc joli sur les ongles et petit à petit tu voudras peut-être aller un peu plus loin ? :hugs:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Nouveau topic :free:

A la base je viens dire que ma grand-mère s'est acheté le Pistachio de Mavala mais qu'elle ne l'aime pas, du coup elle me l'a donné ! :joy:
 
24 Mai 2012
60
40
404
Nouvelle manucure du jour mais pas très satisfaite.. un truc me gène.

1342359602-IMG_0417.jpg
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Sassette;3384623 a dit :
Oui sauf que je suis bien moins douée que toi et qu'en plus je me suis cassée l'ongle du pouce toute à l'heure, il s'est coupé vachement bas du coup je ne sais pas ce que je dois faire : finir de le couper mais alors là ça fera la longueur d'un ongle rongé très beaucoup. Ou je laisse comme ça mais j'ai peur de m'accrocher. Ou je découpe le bord mais ça fera le même effet qu'une souris qui grignote un coin d'un fromage :d

C'est seulement une question d'entrainement et d'apprivoisement du scotch. Tu peux toujours commencer par des motifs plus simples comme un seul triangle au lieu de deux, ou simplement une démarcation pour faire tes ongles de deux couleurs différentes.

Faut savoir aussi que je fais mes triangles très fins parce que j'ai les ongles très bombés. Si je les fait plus larges, ce déforme le motif.
Pour ton pouce, tu devrais déjà limer la partie cassée (si tu as arraché comme une barbare) pour qu'il n'y ait plus de risque d'accrochage. Et vois ensuite si ça passe comme ça (pour ma part je les casse souvent sur les côtés et vu qu'ils sont bombés j'ai rarement besoin de le couper court puisque de face on ne voit rien ^^) ou s'il vaut mieux limer tout ton ongle pour l'egaliser. Ce n'est qu'un bref moment à passer, ça repoussera ! :hugs:

Edit : Ptilotus34 je trouve ça très joli moi, tu as fait ça au stylo nail-art ?
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai envie de plein de nouveaux vernis, dont le Ole Caliente de Essie, mais plus trop de sous, et je ne veux pas m'éparpiller et en acheter des qui me plaisent vraiment..
Dilemme !
Et j'ai envie d'un beau jelly, des conseils ?
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ptilotus34;3384914 a dit :
@Aerobitch : Non non, les branches je les ai faites au pinceau et les fleurs au stamping.
C'est vraiment bien ! Tu as utilisé quoi comme pinceau ? Parce que les branches son vraiment nickel.

Photo de mon rose pour le code couleur d'hier, parce que bon il est quand même ouf...
250935010458251642_miK4mdoT_f.jpg
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ben alors, un nouveau topic et personne n'a encore mis des bêtises dans les tags ? :)

Ptilotus34;3384871 a dit :
Nouvelle manucure du jour mais pas très satisfaite.. un truc me gène.
Peut-être que c'est parce que ton blanc n'est pas opaque et que du coup on voit les branches en transparence ? Mais c'est vraiment pour chipoter, parce que moi je trouve ta manucure très réussie, très propre, et le rose de base est vraiment joli !
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Blue.Bird;3384678 J'aime beaucoup les couleurs mais j'ai l'impression de les avoir déjà vues 50 fois. Faudra voir les swatches pour voir s'il y a un peu d'innovation : ) [/QUOTE a dit :
c'est pas faux à première vue, mais je trouve que les Essie ont toujours un petit truc en plus, une nuance, une couleur changeante. Je suis sûre qu'ils vont être superbes!
 
14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Amazing.Grace;3384927 a dit :
J'ai envie de plein de nouveaux vernis, dont le Ole Caliente de Essie, mais plus trop de sous, et je ne veux pas m'éparpiller et en acheter des qui me plaisent vraiment..
Dilemme !
Et j'ai envie d'un beau jelly, des conseils ?

ceux de la collection Texas d'opi! si tu as le courage pour les 3 couches, ils sont :fleur:
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Amazing.Grace;3384927 a dit :
Et j'ai envie d'un beau jelly, des conseils ?
Tu cherches quelque chose de coloré, ou plutôt pour faire un jelly sandwich ? Parce que le 211 est pas mal pour les sandwich, mais porté seul il rend un aspect naturel aux ongles, puisque c'est un vernis pour french.

Sinon j'ai vu ça sur la page de Models Own, plutôt sympa !
524246_10150945606564211_394734671_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes