Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
panda-panda;3843225 a dit :
Ah zut, tu n'en es qu'à la première étape en fait :/ après c'est l'histoire du carrier's hub central ou jsais plus quoi :/
A cause de ce seul post (que j'ai écrémé) j'ai eu 6 notifications ... J'espère que le problème/bug va vite être réglé ...
Pour les BL, ca devient long, surtout quand dans le mail il te dise : livraison le 2/01 ou ... BEFORE . ^^ Mais bon, j'ai mes plaques et mes Essie, alors ça me fait patienter !
Et j'étais sûre de n'être qu'à la 1ère étape, je me rassure en me disant qu'il a peut être pas été "bipé" lors des autres étapes ... Ou alors il a été oublié. Je peux faire une réclamation à partir du 22/01. D'ici là, croisons les doigts !
 
6 Mai 2012
128
94
724
36
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Vivi_La_Vilaine[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font] Je viens de mesurer la plupart des motifs font 1.6 cm sur 1.3 cm.

@wooky Merci je suis une obsédée des Hiboux :shifty:

@charuru Merciiiii :fleur:

Je viens de voir de pshiiit vient de faire un article sur le motif Gals que je portais!  :rockon:
 
Dernière édition :
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
aliceenreve;3843059 a dit :
double post, sorry...

ça fait longtemps qu'on a pas parlé des collections à vernir non??

bon, voilà la Glitz de China Glaze...

http://justlacquer.wordpress.com/2013/01/04/china-glazes-spring-2013-glitz-bitz-n-pieces-collection-swatches/
j'en sanglote encore de dépit... moi qui m'attendais à des Jelly paillettés...

bon la collection Neon en crème ET jelly parait prometteuse...
5b7ls1.jpg


et.... pleins de swatchs commencent à apparaitre pour la Euro centrale d'Opi:
dont là http://www.beautezine.com/opi-euro-centrale-collection-for-spring-2013-review-photos-swatches/

y'a des bleus :puppyeyes:
Can’t Find My Czechbook
 Vant To Bite My Neck? l'est beau mais je l’achèterais pas, trop foncé!

Hands Off My Kielbasa! il a l'air bien mignon

You’re Such A Budapest super canon!

A Woman’s Prague-ative je sais pas si je l'acheterais ou pas parce que j'arrive pas à dire si j'aime ou pas, lol!

Polka.com 
Je sens que cette collection va me ruiner!
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@alexey: moi aussi j'adooooooooore les hiboux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je suis en pleine réflexion, parce qu'à cause de vous, je me balade sur le net et je trouve des plaques Gals...trop fun !!!
Le souci c'est que comme d'hab je n'ai pas beaucoup de choix de couleur à stamper, ça m'innerve !!!! (j'ai du noir, et les metallics, mais j'aimerai changer et stamper des couleurs peps)
Il faudrait que je passe à Gifi...mais je ne crois pas que ce soit au programme des jours à venir humhum.

La madz qui a testé le noir de "HD" gifi (désolée je ne sais plus qui c'est :red:), tu as testé d'autres couleurs de la meme série ?
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
J'annonce que le Polka.com sera mien, c'est une certitude ^^ Il sort quand déjà ? :bave:
Il tiendra compagnie à Rainbow Connection et The Living Daylights :hugs:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
nemoauditur;3843200 a dit :
A priori les versions françaises seraient beaucoup moins pigmentées que les versions américaines...

J'ai les Metallics en version US (Good as gold, No place like chrome et Penny Talk) et ils sont comme ceux du haut aussi ! Ils ne sont pas très pigmentés, pas du tout comme les vernis du bas sur la photo... :eh:
 
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
wooky;3843404 a dit :
Bon je suis en pleine réflexion, parce qu'à cause de vous, je me balade sur le net et je trouve des plaques Gals...trop fun !!!
Le souci c'est que comme d'hab je n'ai pas beaucoup de choix de couleur à stamper, ça m'innerve !!!! (j'ai du noir, et les metallics, mais j'aimerai changer et stamper des couleurs peps)
Il faudrait que je passe à Gifi...mais je ne crois pas que ce soit au programme des jours à venir humhum.

La madz qui a testé le noir de "HD" gifi (désolée je ne sais plus qui c'est :red:), tu as testé d'autres couleurs de la meme série ?
c'est moi même :)
Non je n'ai pas encore testé d'autres couleurs, mais quand je vais aller acheter le noir pour @alecto je vais me prendre le même en blanc pour voir s'il est aussi bien que le noir! Je pense y aller la semaine prochaine, donc suite au prochain épisode ;)
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
alecto;3843432 a dit :
Tu veux que je regarde ? J'habite dans un coin paumé, il y en a encore quelques-uns !

Les plaques Gal que vient de poster Pshiiit sont à 12€ sur Amazon... Et £2.99 sur Amazon UK (France, tu crains).

Comment ne pas craquer, surtout si @l'aura m'envoie le noir ?

J'ai mis le Head Mistress car j'avais une soirée hier. Magnifique <3

Et puis il y a un article sur les manucures dans le dernier Glamour Fr. Selon eux, de l'étape dissolvant à l'étape top coat, ça prend 1h30. Il faudrait leur faire découvrir les accélérateurs de séchage...

Voilà je retourne vaquer à mes occupations :P
Tu m'as fais rire, en un post plusieurs personnes en ont pris pour leur grade :yawn:

Pour amazon UK j'ai été jeter un coup d'oeil du coup, pour moi c'est pas rentable parce qu'il y a £5 de FDP, on arrive donc à 10€, dommage ^^

laura-10;3843475c'est moi même a dit :
Non je n'ai pas encore testé d'autres couleurs, mais quand je vais aller acheter le noir pour @alecto je vais me prendre le même en blanc pour voir s'il est aussi bien que le noir! Je pense y aller la semaine prochaine, donc suite au prochain épisode ;)
Ah je n'étais pas sûre que c'était toi^^
Si jamais j'y passe avant, je prendrai une couleur et je te dirai.
En tous cas j'aime bien leurs vernis, j'ai des fluos (ça fait has-been de dire fluo au lieu de néon ?!!!) et un bordeaux  ils ont une super tenue compte tenue de leur prix.
Sur les fluos (néons) il y a écrit que c'est pour faux ongles, mais non pas spécialement^^
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
laura-10;3843408 a dit :
J'annonce que le Polka.com sera mien, c'est une certitude ^^ Il sort quand déjà ? :bave:
Il tiendra compagnie à Rainbow Connection et The Living Daylights :hugs:
Pareil pour moi je crois..... :d et j'aime bien le Suzi is Hungary again aussi !
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Tiens pour la collection europe centrale bizarrement moi c'est le My Vampire is Buff qui m'a tapé dans l'oeil, sur le swatch il ressemble un peu au lime crime milky way que j'vais repérais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

par contre j'attend de voir d'autre swatch parce que c'est le genre de vernis qui selon la lumière ne sors pas du tout pareil!!
(le bleu lavande est trop beau aussi mais encore une couleur que je ne porterais pas....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes