Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3666450 a dit :
Pauvre nilujettte si un jour elle se dit "hey finalement j'aime bien le rose" elle osera jamais le dire ici ^^

Alors j'espère que ça n'arrivera jamais... XDDD

panda-panda;3666454 a dit :
Genre le vernis ultra rose avec plein de paillettes roses... Au secouuuuurs XD (Désolée PinkPoison )

On se comprend, toi et moi :yawn: !

Caliodë;3666488 a dit :
Et la meilleure de toutes : pendant ma "soirée vernis" avec mes potes, il y avait 2 mecs, et, ben, un s'est laissé convaincre... Mais seulement si...
attachment.php

J'adore, c'est trop marrant : avec les petites paillettes pour adoucir le truc :yawn: !

Caliodë;3666460 a dit :

Très joli celle-là : tu as utilisé quels vernis ?
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
NON MAIS LES MEUFS j'm'en vais 5 minutes (ou presque lol) et bim, nouveau topic, 5 pages sans moi :tears: lol

miha;3666289 a dit :
Ce matin m'a maman me posait des questions sur mes vernis, tous les combien je changeais etc, et elle m'a dit "en fait ça doit être relaxant à faire, c'est un peu comme de la peinture ou du coloriage" (elle est fan de Mandalas lol).
J'aime ce point de vue :jv:

C'est exactement ça pour moi :) genre là, à la maison, c'était une journée très bizarre, ben j'me suis posée pour me détendre en me faisant les ongles ^^ d'ailleurs, Kiko 277 + flakies !!! photos demain ^^

So'Frip;3666426 a dit :
3615MY LIFE : parfait comme thème à rajouter sur le questionnaire cirkeuse :P J'adore te citer toi, tu as un nom pas compliqué. Un peu comme miha <3 et Blue.Bird <3

Haha mais cite-moi donc, cite-moi donc ! :d :d et ok, je rajoute ça ! mais à force de me faire rajouter, ben, il est pas prêt d'être fait :yawn: je looole demain avant midi je vous l'aurais mis ! ;)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nilujettte;3666306 a dit :
J'aime ce point de vue ! Je répondrai ça la prochaine fois qu'on me pose ma question, ou qu'on me dit que ça prend du temps, que ça ne sert à rien, etc.

Moi je dis déjà plus ou moins ça : quand on me dit "t'as du temps à perdre, toi avec tes vernis", je reponds, "ben non, c'est une passion, chacun ses passions. T'aime lire ? (ou autre)Tu perds pas ton temps en lisant ? Ben je le perds pas en me vernissant les doigt". (même si j'aime lire aussi, mais j'ai jamais compris en quoi faire un truc qu'on aime, sous pretexte que c'est un truc de beauté, et donc consideré plus facilement comme "futile", serait une perte de temps. Moi j'adore tout ce qui est travaux manuels, et honnetement, pour moi c'est un peu la même chose)

So'Frip;3666333 a dit :
Et dans le santa secret, on ne doit mettre qu'un vernis ou on peut aussi mettre des bonbons, du thé, un chaton (Comme ça, mon copain ne pourra pas dire non ^^) autres ?
J'avais déjà prévu que je comptais rajouter des petits choses au colis en plus du vernis !

miha;3666353 a dit :
Tadam !

Kiko champagne et CG - I'm not Lion (photo un peu floue mais on voit les couleurs !)

Ils sont vraiment faits pour être ensemble ces deux-là :chat:
Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! <3

Sassette;3666373 a dit :
@Ruth : viens manger demain soir il en reste du lapin !

Je peux pas, j'ai écoleeeeeee ! Saleté de cours en alternance où les vacances scolaires n'existent plus ! (je sais qu'on en bosse, les vacances scolaires ca existe pas, mais avant je bossais dans une école maternelle, donc j'avais des vacances, du coup faut que je m'y habitue !)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3666518 a dit :
bon ben encore deux ongles cassés (plus de bord libre) :Puppyeye: :bomb::mur:

La misère... :mur:
Je viens de me rendre compte que celui de mon petit doigt est fendu à ras aussi (plus de bord libre non plus).
Je vais essayer de rafistoler ça comme je peux (avec un pansement maison), et continuer ma cure Hérome, que j'ai mise entre parenthèses pendant 2 jours... (c'est mal hein :winky:)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Daisy12;3666465 a dit :
Sérieusement? Mais c'est cooool ! On approche de nooooooooooooël !!!!!!!!!! :halloween::froid::ill::noel::thé:
J'sais pas, j'aime bien, fait froid, on est sous la couette devant une bonne série avec un bon chocolat chaud, on s'habille chaudement pour sortir, y'a de la neiiiige !!! Bref, j'vais arrêter là, j'pense pas te convaincre, mais j'me fais plaisir à me rappeler ces moments que j'aime <3

Mmh... tout ce que j'aime pas :yawn: Les fêtes de fin d'année c'est pas mon truc, le froid non plus et la neige encore moins. Moi j'aime l'été ! J'aime quand il y a un grand soleil avec 30° et qu'on peut sortir en jupe/débardeur sans se poser la question de savoir s'il faut pas rajouter 3 pulls supplémentaires pour pas finir en hypothermie !


Les filles, y en a parmi vous qui ont testé ce soin ?

$(KGrHqZ,!lQE9IYnIGyWBPmHUPok7Q~~60_35.JPG
 
24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Après moult hésitation, ce soir c'est Kiko 255 ( Violet MicroGlitter ) + Kiko 228 ou 230 ( je ne sais pas lequel c'est ! :rotate: )

( Sinon en l'honneur du nouveau topic j'ai décidé de quitter mon sous marin définitivement, et de poster plus souvent ! :attaque: )
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3666528 a dit :
La misère... :mur:
Je viens de me rendre compte que celui de mon petit doigt est fendu à ras aussi (plus de bord libre non plus).
Je vais essayer de rafistoler ça comme je peux (avec un pansement maison), et continuer ma cure Hérome, que j'ai mise entre parenthèses pendant 2 jours... (c'est mal hein :winky:)
non mais trop...
Les filles oubliez ma wishlist pour le secret santa: je veux des ongles qui ne cassent pas tous les 2 jours :facepalm:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3666516 a dit :
J'adore, c'est trop marrant : avec les petites paillettes pour adoucir le truc :yawn: !



Très joli celle-là : tu as utilisé quels vernis ?

Oui, c'était tellement drôle. Il me faisait "vas y, il n'y a pas assez de paillettes."

J'ai utilisé un blanc tout con, le "lavender lies" de colorama, un bleu turquoise et un beige à 1 euro à la braderie, et un pailletté "Miss Délices" de Nocibé.
Que des trucs qui ne coutent pas cher et avec plein de mauvais ingrédients dedans ^^
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3666530 a dit :
Mmh... tout ce que j'aime pas :yawn: Les fêtes de fin d'année c'est pas mon truc, le froid non plus et la neige encore moins. Moi j'aime l'été ! J'aime quand il y a un grand soleil avec 30° et qu'on peut sortir en jupe/débardeur sans se poser la question de savoir s'il faut pas rajouter 3 pulls supplémentaires pour pas finir en hypothermie !


Les filles, y en a parmi vous qui ont testé ce soin ?

$(KGrHqZ,!lQE9IYnIGyWBPmHUPok7Q~~60_35.JPG

Ton amour du soleil se ressent dans ton avatar :yawn: !
Et je ne connais pas ce soin, mais je veux bien un avis aussi ;-)

KlocMonsieur;3666535 a dit :
Après moult hésitation, ce soir c'est Kiko 255 ( Violet MicroGlitter ) + Kiko 228 ou 230 ( je ne sais pas lequel c'est ! :rotate: )

( Sinon en l'honneur du nouveau topic j'ai décidé de quitter mon sous marin définitivement, et de poster plus souvent ! :attaque: )

Ouaiiiiisss !!! Bienvenue (définitivement) chez les barges :gnih: !!!

GeorgiaN;3666542 a dit :
non mais trop...
Les filles oubliez ma wishlist pour le secret santa: je veux des ongles qui ne cassent pas tous les 2 jours :facepalm:

Remplace ta wish list de vernis par une wish list de soins !

Caliodë;3666548 a dit :
Oui, c'était tellement drôle. Il me faisait "vas y, il n'y a pas assez de paillettes."

J'ai utilisé un blanc tout con, le "lavender lies" de colorama, un bleu turquoise et un beige à 1 euro à la braderie, et un pailletté "Miss Délices" de Nocibé.
Que des trucs qui ne coutent pas cher et avec plein de mauvais ingrédients dedans ^^

Bah tant pis si ça te donne la gangraine des ongles, c'est joli quand même :cretin: :yawn: !!!
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ButterCup.;3666559 a dit :
Merci pour cette manucure de folie, j'ai jamais eu des ongles aussi jolis !

Et, merci pour tout le reste ! <3

Mais de rien, c'était avec plaisir ;-)
(et je commence déjà avec le double post, c'est malin :facepalm:)
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3666560 a dit :
Remplace ta wish list de vernis par une wish list de soins !
non mais j'ai 15 bases soins, 15 huiles etc ... RIEN n'y fait ^^ ils se dédoublent moins grace au mavala scientifique mais ils se cassent quand meme ... c'est perdu d'avance c'est de famille...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes