Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Pour ma petite fille aka @Charuru et toutes celles que ça peut intéresser, j'ai mis la présentation de ma light box en ligne sur le blog :)

Et le lien

(j'avoue, j'ai la flemme de tout réécrire et remettre les images ici et tout ça lol)

Aujourd'hui sinon c'est Zoya Isla sur les ongles, beau rouge <3
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
On est sur la page 666, je pense que c'est un signe.

Bon, en vérité j'ai honte de vous dire ça, mais je n'ai pas changé mon vernis depuis lundi. il est tout défraichit et tout cassé, mais, j'ai une flemme phénoménale. J'ai vu une copine hier et elle m'a tout de suite fait la remarque "Dis moi ce qu'il va pas, tu dois vraiment pas être en forme, t'as pas changé de vernis depuis la dernière fois, et t'as même pas de motifs sur celui là"

Ouais.. Bon la j'enlève tout pour mon week end chez MacDo, et je me relance lundi. Ca faisait au moins 2ans que j'avais pas porté aussi longtemps un vernis ! Et sinon ma soeur m'a commandé encore un autre vernis thermochangeant ! Je suis pressée de le recevoir !
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@panda-panda : Du coup après un rapide tour sur ton blog... Je veux Hope > <
(C'est canoooon ta manu avec le EP en stamping !!!)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Suite au sujet lancé par @carmouille ici et qui m'a rappelé l'existence de cette chose, je fais la demande pour elle (et aussi pour moi, il faut bien l'avouer)

Voilà, elle recherche un vernis transparent qui une fois posé et séché fait un effet arc-en-ciel sur les ongles, comme la lumière d'un prisme...
N'hésitez pas à cliquer sur le sujet de @carmouille, elle explique mieux que moi !

Aidez nous s'il vous plaît !!!
 
29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
cirkeuse;4282904 a dit :
Roh :jv: :jv: :jv: merci :red: :red: :red: faut pas !!!! en plus tes ongles ont l'air super beaux ! et si ça peut te consoler, moi les bracelets brésiliens j'ai jamais su faire :yawn:
Ouais, super beaux et super caca des cuticules sèches :erf:
Pour les bracelets, c'est tout bête à faire. J'avais regardé un tuto et une vidéo pour comprendre comment faire les nœuds et roule ma poule.

Sinon, j'ai un truc à vous dire. Dimanche dernier, j'ai remporté une vente sur Ebay pour un lot de vernis. J'ai reçu le colis ce matin et je suis trop contente. Y'en a dont les couleurs ne sont pas celles que j'affectionne le plus, mais depuis que je les ai, j'ai quelque peu changé d'avis.
Donc, dans le lot : 4 Essie, 2 Orly, 8 China Glaze et 6 Zoya (depuis le temps que je voulais un Zoya, j'en ai 6 d'un coup !!!). Soit 20 vernis :halp:
Essie - Too too hot

Essie - Meet me at sunset

Essie - Turquoise & caicos

Essie - Smooth sailing

Orly - Iron butterfly (base grise avec micro paillettes argentées - mat)

Orly - Purple velvet (un mat aussi, je présume que c'est celui-là car il n'y a pas de nom sur le flacon)

CG - Flyin' high

CG - Turned up turquoise

CG - Electric pineapple

CG - Paper chasing

CG - Pelican gray

CG - Sun worshipper

CG - Adore

CG - IDK

Zoya - Kimmy

Zoya - Gloria

Zoya - Valerie

Zoya - Freja

Zoya - Cheryl

Zoya - Blair
 
  • Big up !
Réactions : Let_Them_Eat_Cake
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
misscannelle;4291187 a dit :

Whaaaaaa ! Ça a été mon fantasme en terme de mauve linear holo (jusqu'à ce que @coralista me rapporte Supremo qui est une très bonne alternative).

Il me semble qu'il est introuvable (il n'est plus produit), et se vend parfois à 30-40$ sur ebay !
Exemple : http://www.ebay.com/itm/China-Glaze-IDK-Purple-Holographic-Nail-Polish-OMG-Collection-VHTF-Discontinued-/290956554343?pt=US_Nail_Care&hash=item43be5cb067

Donc je sais pas combien tu as payé ton lot, mais je pense que c'est une bonne affaire pour un vernis "de collection" :cretin:
(Surtout que y a d'autres vernis canons là dedans !)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
ça y est !!!!!!! Gouda Gouda était dans ma BAL ce soir !!! :banana::danser::caprice:
Par contre l'enveloppe était éventrée au niveau de mon adresse, c'est sûrement pour ça qu'il a mis si longtemps à arriver. Mais le petit était toujours à l'intérieur, ouf !:hot:
@Alecto peut-être que pour tes prochains envois, il vaudra mieux que tu utilises des enveloppes renforcées.
En tout cas je suis super contente, il est encore plus beau que sur les photos !!! Il me tarde de le poser demain !

@misscannelle : ahhhhh mais c'est génial !!! ça devait être Noël de recevoir un tel colis !!! moi aussi je veux remporter ce genre de vente ! Si ce n'est pas indiscret, ça t'a coûté combien ? Moi aussi je louche sur les Zoya que je n'ai jamais essayé. Cet aprem justement j'en ai rajouté quelques uns à ma wishlist (je pense me faire une petite commande en septembre :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes