Le topic des vernis et du Nail Art

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 9 août 2013.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

Oh non, j'ai pas eu le temps de faire une blague de :caca: sur la page 666 de l'ancien topic :goth:
    T'es trop cruelle, @Hawley !
    Mais viiiiens, viiiiens nous rejoindre :twisted:

Sinon, je nous souhaite un joyeux nouveau topic ! :cheer::gnih::cheer:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

9999 messages dans l'ancien topic! C'est pas à 10 000 qu'on doit changer? Ça y est, à peine embauchée @Hawley nous persécute pffff

Sinon je remet le lien vers l'annuaire (toujours fort utile, surtout pour les nouvelles venues) et vers le total des vernis (faudrait le remettre à jour pour le nouveau topic les filles!)

Vive nous.
    Voilà.
    :supermad::disco::free::chaton:

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est environ 10000, malheureusement je cours partout donc je peux pas être là au nombre pile :cretin: (c'est mon nombre le plus proche du coup, si c'était 9999, je me sens comme la meuf qui gagne à la pétanque :yawn: )

J'ai remis les liens, @reiko-2 m'a fait un message ;)

paulineparledebeaute a BigUpé ce message
  5. titiaah

titiaah
    Expand Collapse
    always on my mind, always in my heart (M)

ah nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et faut que ça bouche! on repart sur de bonne base? alors les filles là en ce moment qu'il y a t-il sur vos ongles?

6. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Hello hello nouveau topic !

C'est qu'il vit ce forum ;)

Sinon @Blue.Bird : je suis fortement fortement fortement pas désolée de t'avoir donné envie de Hope. C'est tout à fait normal et justifié :)

7. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Oh du nouveau !

Ça rend un poil plus mauve en vrai, les couleurs sont caca. C'est donc : Bikini so teeny / Zozo 914 / OPI DS Coronation.

_Lena, Mad Gwendo, ChoOkette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

Premiere page du nouveau topic, YEEEEEEEEEEEEHA !!

D'ailleurs, j'ai un service à vous demander les filles, je participe au concours GlossyBox , si vous pouviez aller liker ma photo, ça me ferait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Merci d'avance, le lien, c'est ici :

VOTEZ VIVI !

9. KawaLeChat

KawaLeChat
    Expand Collapse

@charuru : oui j'y ai pensé, mais j'en ai pas trouvé pour l'instant du coup je voulais voir si quelqu'un avait une autre technique.

Sinon en ce moment j'ai le magnifique Alter Ego de Cirque assorti a mes nouvelles chaussures :d

Ce sont les dernieres Vans, les iridescent glitter. On voit pas bien sur les photos, mais en vrai elles sont carrément holo ! Bon elles me font des pieds encore plus grands qu'ils ne le sont mais c'est pas grave...

@vivi_la_vilaine j'ai voté ;) !

10. Reiko.

Reiko.
    Expand Collapse
    Emplumée

@KawaLeChat : Aw trop cool ces Vans ! :jv: Et assortir son vernis à ses shoes, c'est quand même au top de la classe 8)

@Vivi_La_Vilaine  : A voté ! Vivi présidente !! :supermad:

@Blue.Bird : Magnifique ce zozo :puppyeyes:

Moi j'ai posé le beau St George, que j'ai porté avec ma robe couleur St George, que limite je l'ai achetée exprès pour aller avec mon vernis :rotate: (*ouaich ma phrase est trop française*). Et en sus, j'ai djinné mes annulaires.

~insérer ici une jolie photo avec des couleurs naturelles et des reflets de malades, et pas une photo pourrie ambiance salle de bains, qualité portable~
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et puis aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:gnih:

_Lena et Odd ont BigUpé.
  11. MissCannelle

MissCannelle
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Nouveau topic :cheer:

@Blue.Bird pour répondre à ton message d'hier, j'ai vu cela il y a 2 jours et j'ai bien regardé le prix en 2 fois pensant avoir mal lu. Je te dis pas comment j'étais trop contente de l'affaire.
    D'autant que j'ai eu le lot pour (je réponds également au message de @Ankhsounamon).... 40€.
    Je pense que c'est raisonnable puisque tous les vernis ont été à peine utilisé et que j'ai fait une estimation du prix si j'avais acheté les vernis qui tourne aux alentours de 180€ :wut:

Sinon, ce matin, je regardais mes ongles nus et j'ai mon auriculaire gauche qui joue au Yin Yang

_Lena a BigUpé ce message
  12. L'aura

L'aura
    Expand Collapse
    Working on having a better life

Coucou les filles!!

Manucure du jour (complètement inspirée par Pschiiit)
    avec mes nouveaux kiko 

photo avant hydratation :

et j'ai posé FFF sur mes petons ! ça pète, l'Homme n'aime pas du tout mais osef non ?! ^^'

_Lena et paulineparledebeaute ont BigUpé.
Chargement...