Le topic du CrossFit

6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
J'ai commencé le crossait la semaine dernière... Et j'ai fait 4 cours pour l'instant (2/Semaine). J'adore ça... La sensation quand on sort, l'endorphine qui grimpe, c'est juste excellent ! Je vais renouveler mon abonnement à la salle juste pour ça...
 
  • Big up !
Réactions : Savini et Sevjun
20 Octobre 2015
23
35
2 884
Hello !
Je commence tout juste le crossfit, j'ai fait une séance d'essai la semaine dernière et là je fais des séances d'initiation pour apprendre les mouvements de l'haltérophilie, présenter le sport, les bases de nutrition,...
Sur la séance de hier soir, c'était un enchaînement cardio (alors ne comptez pas sur moi pour vous ressortir le nom des exos ). On débutait tous mais les autres étaient sportifs et moi depuis 1 an je ne fais absolument rien. J'avais moins de répétitions que les autres et une box plus basse pour sauter dessus vu que j'étais blanc seule nana. Je suis assez déçue de moi, j'ai été au bout mais par exemple je n'ai pas sauté 30 fois sur la box, j'ai juste monté 1 jambe après l'autre. Sur le moments impossible de me dépasser, je pensais uniquement au reste de l'enchaînement qui m'attendais, au fait que j'allais être là dernière, au fait que c'était trop dur pour moi. Avec le recul je vois bien que je me suis découragée toute seule comme une idiote parce que j'ai pas le mental. On le gagne comment le mental ? J'adorerai arriver à aller au bout de l'effort, me dépasser,... Là je me sens un peu comme une merde de m'être plombée toute seule le dépassement c'est quand même la base du crossfit. Ça vous est arrivé au début ?
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Ouadjet ton message me fait du bien... ça me redonne envie de recommencer le CF que j’ai délaissé pendant 2 mois parce que je n’étais plus motivée et que je comparais sans cesse mes résultats à ceux des mecs présent dans la box...
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Ouadjet Aucune blessure, mais j’ai mis de côté parce que je voyais que je ne faisais jamais aussi bien que les gens en même temps que moi et ça me déprimait... Mais ton message m’a démotivée et je vais sûrement refaire une session cette semaine ou semaine prochaine
 
  • Big up !
Réactions : Lézaricots
20 Octobre 2015
23
35
2 884
@Ouadjet Merci pour cette réponse !
Je reconnais que je ne me suis pas amusée parce que je n'ai pas réussi à lâcher prise. J'étais tellement focus sur ce que je faisais mal que en effet je n'étais même pas satisfaite d'avoir été au bout.
En tout cas tu m'a donné envie d'essayer à nouveau :). Prochaine séance mardi soir, pour'le coup ce sera uniquement technique.
Je repasserai ici vous raconter ! ❤️
 
  • Big up !
Réactions : Sevjun
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Bon et bien je rentre du cours de Crossfit de reprise... Et j'avais oublié à quel point on se sent bien après un cours comme ça ! :dowant::dowant::dowant:
Je me suis dépensée avec 11 exercices : tractions, pompes, tirage de corde, abdos, vélo, swing avec kettle ball, squat, jump sur la box, extension de la hanche, rainbow avec slamball et croco-walk :rockon:... Bon, à part les tractions, les jump sur la box (le coach m'a proposé un autre mouvement parce que j'avais peur de sauter aussi haut...) et le croco-walk (impossible pour moi de me coordonner !), je m'en suis plutôt bien sortie ! J'ai bien aimé le côté "on fait le même exercice pendant 45 secondes" plutôt que "on fait 50reps" parce que ça me permettait de ne pas me comparer aux autres ! Et le coach était vraiment super sympa ! Ca m'a donné envie de recommencer une prochaine fois (il est là uniquement le dimanche)
 
  • Big up !
Réactions : Neyane et Sevjun
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@Ouadjet Perso, je fais attention mais pas de régime... parce que j’ai 0 volonté ! Mais maintenant que je fais du sport, j’essaie de faire attention à ce que je mange quand même (et je suis végétarienne donc je fais attention à avoir de tout)

Et CF demain !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes