Le topic du fitness et de la muscu

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
@Akzhol J'y suis allée malgré tout, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de squats ! Bon, ben il y en avait avec les haltères, mais j'ai prévenu le coach que j'étais courbaturée, il m'a dit de travailler la technique plutôt que de rajouter des poids, du coup. Courir 400 mètres, c'était pas facile non plus, déjà qu'en temps normal je galère... :stare:

Bref, j'étais pas au top de ma forme, mais j'y suis allée. Et effectivement, rien qu'après l'échauffement ça allait un peu mieux !
Merci pour ta réponse en tous cas ^^
 
  • Big up !
Réactions : Akzhol
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Up?! :shifty:

Bon j'ai essayé de faire de good morning a la salle et j'ai pas reussi :eh: pourtant j'en ai deja fait, mais la la barre remontait sur ma nuque c'etait super desagreable.
Vous avez des conseils!?
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Hello ! :)
Je viens poser une petite question, désolée si vous y avez deja répondu, j'avoue que j'ai pas tout lu :ninja:.
Est-ce que vous avez des appli (Androide de preference :d) à conseiller pour se muscler ? Moi j'aime beaucoup Runtastic (pour la course) et j'en cherche une bien pour faire des pompes par exemple, ou se muscler les bras en tout cas. J'ai essayé le pendant de runtastic pour les pompes, mais au bout de quelques jours les objectifs fixés par l'appli sont trop difficiles pour moi :/. Et aussi je cherche quelque chose qui prenne en compte tout le corps , qui résume un peu les progrès et tout ça...
 
25 Août 2015
15
62
74
29
J'ai commencé la muscu il y a 1 mois maintenant. 3 séances par semaine en full body. Au début j'ai fait ça pour être avec mon chéri mais maintenant je me rend compte que ça peut m'aider à m'aider a mieux aprécier mon corps donc je le fais pour moi aussi. J'ai un programme plutôt sympa et complet sauf pour ma séance de bras/pec je suis un peu perdue et je sais pas quoi faire d'efficace parmis tous les exos proposés sur le net, des conseils?
Sinon ce qui me freine un peu parfois c'est que je suis la seule fille à faire de la muscu dans la salle que je fréquente et j'ai souvent l'impression de pas être à ma place et d'être considérée juste comme un morceau de viande (surtout quand je fais des squat) et pas comme une nana sérieuse qui veut se dépasser et se faire un corps avec des jolis muscles.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Baker street Girl :yawn: bienvenue dans le monde de la salle de muscu! Je ressens la meme chose, surtout que j'ai changé de salle donc j'ai du me rehabituer à voir de nouveaux regards etc... le seul truc que j'ai trouvé c'est d'avoir mes ecouteurs et de fixer mes yeux sur la machine que j'utilise. Quand je fais des squats je ne suis pas à la vue de tous mais je fixe un point au loin ou soit je ferme les yeux ca me permet de me concentrer sur mon muscle en mouvement.
Du ocup je ne vois et n'entends personne mais il suffit que je tourne la tete pour avoir au moins un personne qui me regarde (surtout quand c'est leg day :lalala: ). Mais au final tu verras que la plupart sont plus la pour frimer et franchement si tu fais ton truc de ton coté y'a personne qui vient te faire chier (et puis tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais maté un mec qui etait bien foutu à la salle?!! :winky:)
 
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Tiens j'avais pas vu ce topic. :paillettes:
Hier gros leg day, squat, mollets, quadriceps, et comme il me restait du temps j'ai aussi fait un peu d'épaules aux haltères. En ce qui me concerne parfois on y va à deux avec mon mec et/ou avec une pote mais quand je suis seule je m'isole aussi avec les écouteurs. Je sens parfois (souvent) des regards peser sur moi, mais j'imagine que c'est parce que les mecs sont impressionnés par mes perfs:supermad:

Edit : je déconne d'ailleurs qu'à moitié en disant cela. :cretin: Parce que autant sur les exos bras-pecs je suis surpassée aisément par les mecs, autant je suis peut-être la personne qui squatte le plus lourd de toute la salle. Hier soir au squat je suis passé juste après des grands balèzes qui ont mis genre la barre à 50 kg, moi j'ai fini ma séance avec le double. :rockon:
 
Dernière édition :
25 Août 2015
15
62
74
29
reprise lundi de la salle après deux semaines de fermeture. aujourd'hui leg day j'arrête les squat de fillette, je suis passée à 40 kg grâce à mon chéri qui était avec moi et qui m'a soutenue et encouragé. pour moi c'est une petite victoire et j'en suis fière :top:.
 
  • Big up !
Réactions : Wade. et Laufey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes