Le topic du Job d'été 2010.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Anastasia.;1438306 a dit :
Une vingtaine de CV déposés plus tard, et toujours aucune réponse... Décourageant. :sad:


Tu sais, parfois, faut faire du forcing et déposer plusieurs fois son cv au même endroit! Postule aussi par internet, ça fonctionne bien aussi. Te décourage pas, pour trouver mon entretien chez quick et mon entretien dans l'asbl, je cherche depuis...mi-février. Sans déconner! :)
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Essence-fugace;1432915 a dit :
40 ?
Mais où tu trouves autant de boîtes à qui en envoyer ?!... o_O

Dans les boutiques de fringues, les grosses boîtes qui emploient des étudiants pigeons... je suis entourée de 4 zones commerciales, ça va très vite!

J'ai eu un entretien en préparation de commandes pour une marque de cosmétiques hier, j'attends la réponse, pour moi ça s'est bien passé...
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Felouse;1438289 a dit :
Quick m'a rappelé et j'ai un entretien samedi avec eux. En quoi ça consiste exactement, quelqu'un sait?

C'est finger in the nose ! T'en fais pas ;)
J'en ai passé un en décembre, on m'a demandé de me présenter, quels sont eles atouts pour réussir ( être rapide, polyvalent, souriant etc ), si tu es ponctuelle, si t'as pas peur du travail en équipe ou tard le soir. Fin si t'es bien dispo et que t'as pas peur de bosser ça ira tout seul.

Moi j'ai pas été prise seulement parce qu'a la date ou je devais commencer, j'étais pas dispo ( 2 jrs après l'entretien ), donc il a pris quelqu'un d'autre.
J'ai réussi à être embaucher à Casto après donc bon, ça devrait aller !
Bonne chance ! :smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Berlin. ! :d

Vous avez des projets pour l'argent que vous gagnerez? Je sais, je suis curieuse, mais je trouve ça chouette de savoir!

Perso, si je suis embauchée aux deux, je pourrais me payer le reste de l'auto-école et des vacances entre amis O/. ( voir même mon année scolaire ahah, la fille qui a le sens des priorités)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Promis, c'est la dernière fois que je poste ici...

J'ai réussi à caser une semaine en tant qu'animatrice du 3 au 9 mai en classe découverte. Je suis contente d'avoir enfin l'occasion d'être à ce poste là (en effet, dans les annonces, ils exigent très souvent de l'expérience dans les classes découvertes : noter cette expérience dans mon CV va sûrement me faciliter la tâche pour les années futures).

Bon, maintenant, il faut que j'arrête de rechercher du boulot et que je prépare le séjour de Pâques en mettant de l'ordre dans mes notes d'activités, veillées...

Bon courage à toutes.
 
7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
Dans ma grande ville de l'autre bout de l'Océan Atlantique (Montréal), je commence à postuler un peu partout.

Surtout que je veux travailler à temps partiel durant mes études, temps plein pour l'été.

Donc je m'y prends pratiquement 2 mois à l'avance pour les emplois, car je finis le 21 mai. D'ailleurs, les boutiques ont déjà leurs annonces pour les emplois. L'an passé, j'ai eu moins de chance. Premièrement, j'ai postulé un peu tard, deuxièmement, personne ne m'a rappeler, j'étais vraiment triste! Cette année, j'ai refait mon CV avec mon copain, j'ai refait la présentation et j'ai noté toutes mes expériences (Ici les CVs sont différents qu'en Europe : On se concentre plus sur l'expérience, les atouts, alors qu'en Europe (selon ce que j'ai entendu dire) on se concentre sur la personnalité, les aptitudes...) et j'ai activé le répondeur de mon téléphone que mes parents avaient désactivés par erreur....

Mon souhait c'est d'être engagée dans cette boutique de thé que j'adore. Ça fait depuis Noël que je veux y travailler, alors quand j'ai vu l'affiche qui disait NOUS EMBAUCHONS j'ai sauté de joie et j'ai présenté mon CV. J'ai fais ça samedi...j'attends encore... attente insoutenable...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Jai envoyé des CV et lettres de motiv' en février, toujours aucunes réponses, je vais encore aller en déposer demain et la semaine pro. Si je n'ai rien, je devrais rendre mon appart..
J'espère quand même avoir quelque chose de positif, surtout que j'ai le permis et une voiture, enfin je croise les doigts..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis reprise de mi juillet à fin septembre dans la même jardinerie que l'année dernière, en tant que caissière. Pour moi, c'est vraiment le meilleur boulot d'été qu'on peut trouver : le cadre est magnifique, le personnel est jeune, c'est la basse saison donc il n'y a pas beaucoup de monde, du coup on va souvent en rayon.

J'ai même super hâte d'y retourner, vu les excellents moments que j'y ai passés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maelie, je ne suis pas du tout concernée vu que j'habite à Bruxelles mais j'voulais juste te dire que j'trouve ça fichtrement sympa d'avoir pensé aux madmoizelles pour ce job étudiant. Tu mérites plein de big-ups pour ça! :fleur:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai un entretien samedi prochain pour un poste d'animatrice, pas trop loin de chez moi. Du coup, comme mon centre habituel ne m'a toujours pas donné de nouvelles, je vais appeler la directrice, et lui dire que je passe des entretiens ailleurs et que si j'ai une proposition de contrat, je signe chez le plus rapide. Mouahah. En plus, je sais qu'ils veulent me reprendre mais j'ai pas envie de le savoir fin juin ou qu'ils me fasse faux bond.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
AnneSoo;1440998 a dit :
Je ne sais absolument pas comment j'vais faire, c'est la première année que je cherche un job d'été, j'ai 17 ans, et à part mon niveau en langue qui est pas mauvais, j'ai pas encore de diplôme (je passe le bac cette année), j'ai pas passé le BAFA, donc bon, si je dois faire un CV, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais bien mettre dedans.. :errf:

Même problème... En fait j'ai tellement l'impression d'être qualifiée pour que dalle que j'arrive même pas à me décider à me "proposer" quelque part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes