Le topic du parfum

27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
@Petit Moineau

Pour moi tu peux porter n'importe quel parfum que ce soit en hiver ou en été :)
Cela dépend vraiment de toi !

Mais pour essayer de te répondre plus précisément, je rejoins @lele3383, un parfum léger floral, fruitée, hesperidé peut paraître plus appropriée en été/printemps. Un boisée, oriental ou même du côté des cuirs (mais beaucoup plus masculin) ce porterait plus en hiver/automne.
Mais tu peux très bien porter des parfums plus fort en été, et plus doux en hiver ;) cela dépend de tes envies.

Sinon je me tâte à racheter Petite Chérie ou Quel Amour de Annick Goutal :shifty:
J'ai déjà un Matin d'Orage que j'aime beaucoup et le Parfum de Lalique (que je mets beaucoup plus en hiver).
Petite Chérie ne me va pas très bien mais j'adore son odeur, j'en suis folle :halp:

Je vais encore y réfléchir un peu, histoire de pas me tromper quand même :yawn:
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Mon coup de foudre du moment reste La Petite Robe Noire de Guerlain. Je les ai tous, j'ajoute la crème de corps et le gel douche... Oui accro vraiment.
Récemment j'ai craqué pour Jeu d'Amour de Kenzo.
Et j'ai testé Bonbon de Viktor&Rolf en exclu à Nocibe. Mon prochain achat je pense sauf si je pense a mon compte bancaire :mur: dur dur
 
7 Août 2015
43
28
24
32
Coup de cœur également pour La Petite Robe Noire. J'aime bien aussi la fragrance de Miss Dior mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur ma peau.
 
D

Damsel_

Guest
@PlutonianLiou Un parfum avec du patchouli et de la vanille : le nouveau Yves Rocher !
Il est absolument divin :loveeyes:
http://www.yves-rocher.fr/so-elixir-bois-sensuel

o.31397.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Aposdeta
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Une question qui a peut-être été déjà posée : ya t-il de bons parfums de supermarché ? Moi je mets du Amie Amor de Cacharel, qui est commun et je trouve pas fantastique quand on le sent comme ça, mais qui est super quand on le laisse un peu sur la peau. A une période je le mélangeais avec Amour Dr Kenzo. J'adorais aussi Hypnose de Lancome.
 
16 Novembre 2014
140
497
734
34
Hello :)

Pour ma part je porte mandarine basilic de Guerlain, j'adore les odeurs d'agrumes, assez fraiche mais pour l'hiver je trouve qu'il manque un peu de "profondeur" et d'originalité.

J'adore l'eau des merveilles d'hermes que je trouve assez troublant. je le trouve très frais avec des notes d'agrumes comme j'aime au départ puis beaucoup plus complexe par la suite. Je n'aime pas les parfums fleuris ou sucrés , en cherchant il me semble qu'il fait partie des parfums boisés/ambrè/oriental (tout un programme :d) . A tout hasard vous auriez d'autre exemples à me communiquer pour que j'aille tester, (pas forcément au rayon femme d'ailleurs)? Je cherche quelque chose d'assez frais mais plus chaud qu'une eau de toilette (frais et à la fois chaud c'est clair? :facepalm:)

(Se sera plus simple que j'aille directement acheter l'eau des merveilles en fait mais je suis curieuse d'en découvrir d'autres si vous avez des idées :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Ahri
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Pour les filles qui veulent refaire leur stock de parfum, allez faire un tour sur Showroomprivé ya une vente de parfums avec des prix vraiment intéressants !

Et ça peut aussi faire un beau cadeau de noël :snowman:
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
E

Ephemeria

Guest
J'adore ceux de Fragonard en particulier.
Sinon je suis en extase devant Love, Eau florale de Chloé que je trouve raffiné et doudou à la fois.
J'aime beaucoup L'Eau des Merveilles également.

Sinon je fréquente Osmoz pour les parfums.
 
14 Février 2014
372
279
1 624
J'ai eu un échantillon de Loverdose Red Kiss de Diesel! Je le veux! il sent trop bon!
Ma mère m'a offert le Promesse mais en eau de toilette! je suis décue car j'adorais l'eau de parfum mais il ne se fait plus apparemment !
Et en échantillon, j'ai eu BONBON de victor et rolf il sent pas mal du tout aussi ! j'aime bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes