Le topic du Postcrossing madmoiZelle

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Hawley, le 12 février 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Comme vous êtes nombreuses à aimer le principe du post-crossing, @sallyvonholle a suggéré qu'on reprenne des envois de cartes postales ! Du coup l'ancien topic du postcrossing fait peau neuve :happy:

Tu ne connais pas encore le postcrossing ?
    C'est tout bête : on envoie une carte postale à un-e inconnu-e quelque part en France ou dans le monde ! L'idée est partie de ce site et on s'organise sur le même principe entre MadZ :)

Alors si tu veux participer laisse un petit mot ici pour le dire, précise-nous si tu es ou veux envoyer à l'international et contacte toute Mad avec qui tu veux faire un échange de cartes !

L'idée c'est que vous proposiez à une Mad qui a posté ici, par mp, de vous échanger des cartes, ou une, ou juste d'en demander une, ou juste d'en envoyer une... Vous faites comme vous voulez entre vous, il n'y a pas de règle précise :)

#1 Hawley, 12 février 2014
    Dernière édition: 12 février 2014
    Ex- Lulae a BigUpé ce message
  2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Comme tu veux ! :d

3. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Oh oui je participe bien entendu ! Et si les madz qui en ont envie pouvaient envoyer des petites bricoles pour le postcrossing comme des autocollants, du masking tape, des tampons, des stylos à paillettes ?! Je sais pas c'est une idée comme ça !

4. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou =)

Je participe aussi ; on laisse ses coordonnées ici ou ça se fait ailleurs ? =)

5. Hanan As

Hanan As
    Expand Collapse
    All I want is to be happy

Hello!
    J'en suis!

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Il ne vaut mieux pas laisser vos coordonnées sur le forum ;) Ecrivez un mp à une autre Mad qui a posté ici pour lui proposer d'échanger vos adresses !

7. Lucye07

Lucye07
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

ça marche , merci :hugs:

8. Pousse-mousse

Pousse-mousse
    Expand Collapse

Moi aussi je veux en être, j'adore les lettres!

Question on peut envoyer qu'une seule carte ou plusieurs? Et du coup même chose pour la réception...

9. Elawan

Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

Oh pas mal!! je veux je veux je veux!! :paillettes:

10. Zébul'

Zébul'
    Expand Collapse
    Apéro !

Oh moi aussi ! J'en fait déjà avec le site, donc j'ai des timbres pour partout dans le monde !

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@simon-bellamy Tu proposes ce que tu veux à la Mad que tu veux ! :) Le principe c'est l'échange de cartes postales, pour les quantités et tout ça, c'est à vous de choisir avec chaque Mad :top: Il n'y a pas de règles !

12. Eddicted

Eddicted
    Expand Collapse
    Bordel hétéroclite.

Moi aussi schilvousplait! :puppyeyes:
     ( Ps : Je suis belge. :) )

Chargement...