Le topic du stress de la rentrée [2013]

20 Août 2013
1
0
152
Plus on me parle de rentree plus je stresse ! Avant de tomber sur ce topic je me sentais tres bien maintenant j ai un noeud au ventre !
Et pourtant on ne peut pas dire qu e ma rentree va etre tres eprouvante : rentree au lycee donc une annee logiquement banale sans exams ! Peur de ma claaasse

Enfin bon ca va passer je souhaite une bonne rentree a toutes les madz :)
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'ai acheté pleins de jolies fournitures de gonzesse, et j'ai collé des stickers madz partouuuut :dowant:

J'espère juste que je vais trop galérer à avoir ma carte étudiant quoi, je pense que j'irai la réclamer avant la rentrée.
 
R

rainbow-dash

Guest
@SallyJ Haaaaaanw, tu es trop gentiiiiiiille! :jv: :fleur:

Tu fais quoi, toi à la rentrée ? J'ai pas regardé tout le topic en fait, je me stresse déjà assez tout seule :cretin:

J'ai déjà fait une année dans ce lycée donc je connais un peu tout le monde, mais je ne me sens pas à ma place, et ce n'est pas le cas de mes amis, qui eux se plaisent plutôt bien :)

J'espère aussi que la (seule) prof de français sera super! :chat:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je viens de réaliser que j'ai toujours pas reçu de papier pour la rentrée. :halp:
Ils ont touché les chèques donc je sais qu'ils ont reçu mon dossier mais je sais quel jour on commence juste parce que j'ai regardé sur Internet, sinon je n'ai rien eu. :halp::halp:
Panique à bord. :tears:
 
au1q.jpg


Ce qui va nous arriver à toutes inévitablement...:facepalm:
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je me retrouve dans les mêmes angoisses que @Mirmotton et @Van Kasteel.
Pour résumer ma situation, c'est ma dernière année de licence que je fais de surcroît à l'étranger et je n'ai aucune idée du master que je vais faire, si je le fais à l'étranger et si je reste dans ma ville d'accueil.
Si je décide de revenir en France, j'ai peur de rater mes concours ou de me faire recaler à cause de mon parcours atypique et de devoir faire mon M1 à la fac en sachant qu'à mon retour, tout mes potes ne seront plus là.

Ensuite j'ai vraiment peur de ne pas réussir à profiter de mon année à l'étranger. Tout le monde m'en parle comme s'il s'agissait de la meilleure année de ma vie mais j'ai peur de ne pas réussir à me faire des amis puisque je suis de nature timide et que je ne suis pas en coloc. Pour finir, maintenant que je suis installée et que j'ai réglé les paperasses administratives, j'ai peur de me planter à la fac. D'une je comprends rien au déroulement des inscriptions pédagogiques et de deux, je ne sais absolument pas comment m'organiser. Mes partiels du premier et second semestre ont lieu en Mai (:gonk:) et je vais devoir rendre des essays (d'après ce que j'ai compris, ce sont des dissert') toute l'année alors que je maîtrise mal l'exercice.

Bref, beaucoup d'angoisses et d'appréhension.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
ha ben tiens, jusqu'à hier je pensais que je rentrais le 30 septembre. Mais en fait non haha . En regardant le calendrier uni je me suis rendue compte que je rentre le 23 :shifty: :yawn:  :goth:

Je suis bêêêêête.

Sinon je me rends compte que mon inscription à chaque rentrée me donne envie d'abandonner mes études, à part ça je ne stresse pas du tout je suis en over control:halp:


Plus sérieusement ça m'énerve qu'avant de devoir m'inquiéter pour le contenu de mes cours et prendre un peu d'avance dessus, ainsi que son mon emploi du temps et mon organisation, je doive me ronger les sangs pour m'inscrire administrativement parce que ces débiles ont décidé de passer à l'informatique et que ça ne marche pas.

Il faut que je les appelle, mais je suis une telle phobique du téléphone que je procrastine depuis une heure.
Je crois que je vais m'y rendre demain matin en personne (:lol:) pour régler le problème sur place.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
hollie;4324131 a dit :
J'ai un peu honte mais j'ai regardé les profils des gens de ma classe dont j'ai les noms, et... évidemment, toutes les filles sont des méga bombasses :lunette:

(J'espère qu'en plus elles sont pas intelligentes sinon ya aucune justice :yawn: )
J'ai fait comme toi et... J'aurais pas du, ça m'a encore plus fait stresser :tears:
Chaque année je suis la risée de ma classe, parce que j'ai tout simplement une tête de bouc émissaire. En rentrant à la fac c'était plutôt cool, on était nombreux donc je me fondais dans la masse ! Mais là je passe dans une classe de 25, ça va à nouveau être le cauchemar...
A chaque premier jour je me dit "faut que je fasse bonne impression, faut que je fasse bonne impression..." du coup je suis morte de stress et tout le monde me trouve bizarre. Pitié que je sois pas le bouc émissaire cette année, pitié, pitié...
 
23 Août 2013
25
12
164
Je commence un peu a stresser de devoir recommencer dans une nouvelle classe s’impartir avec de nouveau collèges de classe j'espère que sa va bien se passer et pour vous aussi les filles <3
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Ca faisait plusieurs années que j'avais pas stressé pour la rentrée, mais alors là...
Je déménage et quitte la ville où j'ai toujours vécu. Je suis partagée entre sauter partout en me disant "yeah, nouveau départ, je vais rencontrer plein de gens et découvrir plein de nouvelles choses ! :gnih: " et "au secours je vais connaître personne, je vais passer mon master toute seule ça va être horrible je veux pas partiiiiiir ! :crying:".
En plus, j'ai pas encore trouvé d'appart, et ça me stresse terriblement. :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes