Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Sinon, avez-vous participé à la Journée Communauté Marcacrin ? J'en ai profité pour me faire un petit stock de Pierres Sinnoh en combattant les leaders d'équipes, et ai découvert à cette occasion qu'on pouvait par la suite en obtenir d'autres par ce biais (on gagne 1 récompense par jour en combattant Blanche, Candela ou Spark, incluant: Bonbon Rare, poussières d'étoiles ou Pierre Sinnoh)
Voilà voilà. Après m'être prise la tête à me demander comment obtenir ces foutues pierres, je découvre enfin qu'on peut en avoir simplement grâce à une fonctionnalité basique du jeu :yawn:
Je ne savais paaaaas! Et j'ai besoin de ces pierres aussi! N'importe quel niveau ça marche (Ligue Super, Hyper ou Master)?
 
1 Octobre 2015
277
4 413
3 014
@Aska je n'ai jamais beaucoup combattu ailleurs qu'en ligue Master, donc je ne saurais pas vraiment te répondre :shifty:
Et dans ce cas j'y gagne soit 500 poussières d'étoiles, soit (plus rarement) un bonbon rare ou une pierre Sinnoh. Mais le peu de fois où j'ai combattu aux autres niveaux je n'ai toujours eu que des poussières d'étoiles (un peu moins cela dit : 400 en ligue hyper, ce qui prouve qu'il y a visiblement une différence dans les récompenses... est-ce que cette différence s'étend aussi à la présence ou non de Pierres Sinnoh ? Là par contre je l'ignore :hesite:)
Bref, tout ça pour dire : en ligue Master tu peux en avoir, en ligue Super ou Hyper je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas si je n'y ai eu que des poussières d'étoiles par «manque de chance» ou si c'est parce que c'est la seule récompense possible :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
Oh lala je viens de tenter un raid 5* pour un Dialga avec des gens que je connais pas, rendez-vous passé sur Discord.
On a bien sûr foiré car pas assez de gens et niveau faible en général, ça joue? Me suis sentie un peu nulle haha, c'était la 1e fois que je faisais un raid avec d'autres gens!
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
3 Novembre 2011
189
5 545
5 164
bxHELL
@LadyNightstalker Il était à 53000PC je crois :halp:.

Je reviens avec mes questions de noob... IV c'est essentiel? Vous utilisez une appli pour avoir les résultats IV? C'est autorisé? J'ai rentré quelques données de gros Pokemon que j'ai et les résultats IV sont "nuls" :-(, mais je me vois mal taper manuellement pour mes 300 Pokemons. Merci pour la réponse!
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Les IV sont des "points bonus" dans certaines stats, donc s'il en a c'est mieux ^^
Dans les jeux pokemons classiques ils sont attribués au hasard à l'éclosion de l'oeuf ou à la capture du pokemon. Les EV sont des points que tu peux acquérir en combattant certains pokemons (dans mon souvenirs les racaillous sauvages donnent des EV de defense par exemple).

Perso je garde que les pokemon qui sont jugés "merveille" ou "qui retient l'attention" par ma chef d'équipe. Ce sont les meilleurs pour les combats ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes