Le topic Pokémon : Un jour je serai le meilleur dresseur...

14 Octobre 2011
342
336
4 734
Flügelhorn;3694134 a dit :
Il me semble que c'était sur les versions Or et Argent (enfin moi, je me rappelle avoir fait ça dessus).
C'était bien pratique pour multiplier les objets aussi... :shifty:
Aah je me disais bien que c'était sur Gameboy ! Ca devait être sur Soulsilver alors, que ça avait raté. Merci !

Je viens de faire le test, 10/10 \o/
Même si j'ai un peu compté sur la chance pour les 2 dernières questions... :lalala:
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Alors, à moi ;)


Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
Bleu, jaune, or, argent, vert feuille, rouge feu, rubis, émeraude, soulsilver, heartgold, noir et blanc!

Quelle a été ta première version ?
La bleue ;)

Quel est ton préféré ?
Ouh là,... j'en sais rien :P A chaque sortie j'oublie la précédente et j'y joue plus... J'ai jamais fini une cassette à part la bleue je crois :P Mais je me souviens avoir été très heureuse lorsque j'ai reçu la bleue et puis la jaune (pour avoir pikachu qui te suis partout :d)

Quel est ton type de Pokémon préféré ?
Euh... Je crois eau mais je les aime tous!

Quel est ton Pokémon préféré ?
J'en ai pas... Mais j'ai un faible pour les pokémons trop chous genre evoli and co :)

Quelle est ta Pokéball préférée ?
Ben, il est vrai que la masterball est géniale :d Mais sinon j'aime bien que dans les dernières versions on puisse avoir une pokéball par type de pokémon (genre filetball et autre).

Quelle la composition standard de ton équipe ?
J'ai toujours un vol, plante et eau dans mon équipe (pour utiliser coupe, vol et surf ;) ); le plus souvent j'ai aussi un feu... J'essaye d'en prendre des qui peuvent apprendre coupe et vol en même temps par exemple pour pouvoir en prendre plus :P (je me comprend ^^)
Le reste ben ça dépend des cassettes ;) (je me rend compte à l'instant que ça fait longtemps qu'il n'y a plus de cassettes :cretin:)

Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
Et bien, au départ je voulais surtout combattre et finir le jeu... Mais au fur et à mesure que j'avance dans les sorties ben je me mets à collectionner aussi ;) Mon but ultime serait de finir une cassette (le jeu^^) dans le sens vaincre la ligue et battre tout le monde puis avoir tous les pokémons; dans cet ordre ;)

Est ce que tu joues en ce moment ?
Sur rien, j'ai joué sur la noire en dernier (d'ailleurs j'ai quasi tous les pokémons, j'avais jamais été aussi loin! :eek:) J'attend de recevoir (un jour peut-être :lalala:) une 3ds pour jouer à noir/blanc 2 (ouais, je sais, c'est pas sur 3ds mais bon, autant tout avoir en même temps ;) )

As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Entre chaque arène je passe 3h (et ça me fait très vite ch**r d'ailleurs :lunette:) à monter de niveau, jusqu'à en général être au-dessus du champion de quelques niveaux... Sinon, mon starter je l'aime toujours d'une manière différente que les autres mais ça m'est arrivé quelques fois (2 je crois) de succomber au charme d'un autre capturé plus tard et qui devient mon chouchou^^ Je les classe par ordre décroissant de niveau et je les switche pour qu'ils soient toujours au quasi même niveau. Il y a maximum 2-3 niveaux entre le plus fort et le plus faible.

(et j'ai eu 10 au quizz :d)
 
C

corpse

Guest
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
jaune, bleu, rouge, or, argent, trading card game, équipe de secours rouge sur gba, rubis, émeraude, vert feuille ( caché quelque part dans le grenier de chez mes parents, merci le ptit frère), heart gold, perle, diamant, noire. (et bientôt le cristal grâce à mon tonton de l'internet)
Quelle a été ta première version ?
cristal que l'on m'avait prêté. ET quand j'ai pu en avoir une à moi ça a été la version or.
Quel est ton préféré ?
la version jaune avec le pikachu qui démonte tes oreilles quand il n'est pas content.
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
le type eau
Quel est ton Pokémon préféré ?
Kaiminus. Jle kiffe grave.
Quelle est ta Pokéball préférée ?
la masterball parce que c'est classe.
Quelle la composition standard de ton équipe ?
Eau, vol, dragon, combat, psy (mais j'ai toujours la flemme de les faire monter ceux là), plante.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
ça dépend, je peux fouiller pendant des heures pour trouver celui que je veux, mais je préfères quand même combattre.
Est ce que tu joues en ce moment ?
j'en joue à plein à la fois... Je refais une énième fois fois le heart gold (ça doit bien faire la 4ème fois facile), le donjon mystère sur gba, le diamant, et de temps en temps je progresse sur tous les autres.
Envie de partager ton code ami ?
pour ça faudrait que je réussisse un jour à connecter ma ds...
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
oui sauvegarder toutes les 10 minutes. J'ai eu cette manie en jouant à la version noire sur mon linker, version qui plantait sans arrêt... j'ai du prendre 15 heures pour arriver au deuxième badge, en comptant tous les bugs, le temps de sauvegarde, et les fois ou je n'ai pas pu sauvegarder à temps... et je ne donne jamais de surnoms à mes pokémons, sauf ceux que je trouve moches et ridicules. et sinon j'aime bien traiter de tous les noms les dresseurs qui me mettent à mal pendant les combats... autant dire que je ne peux pas jouer hors de chez moi. Je sauvegarde aussi toujours avant de prendre mon premier pokémon au cas ou il serait lâche, etc...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Un topic Pokémon et je savais pas ça :gonk: .

Je vous rejoiiins :supermad:

fridance-ten-10.gif





Faye;3656861 a dit :
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Oui : il me faut toujours un type feu, mes Pokémon doivent être rangés par ordre de niveau, le starter doit toujours avoir 5 niveaux de plus que les autres, les attaques sont rangées par ordre de puissance, les objets par ordre d'efficacité et je vends toujours les objets type défense + etc, j'achète toujours mes objets par packs de 10 (je pense que je suis maniaque en fait !)​


J'ai EXACTEMENT les même manies :yawn: .
Et je rajoute que si le starter a plus de 10 niveaux d'avance, j'arrête tout ce que je suis en train de faire et je vais entraîner les autres jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus que 5 :shifty: .

Sinon je joue uniquement sur Gameboy Color ou sur DS vous m'acceptez quand même hein ? :fleur:


Edit : J'ai eu 8/10 au quizz :danse: . Je me suis trompée sur les questions des nouvelles versions, puisque je ne jure que par les vieilles :shifty: (ma plus récente étant Pokémon rubis :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
25 Janvier 2007
77
49
4 694
strasbourg
Lyre;3694058 a dit :
@minipan
Le dernier dessin n'est pas de moi (j'aimerais bien pourtant :cretin:). C'est juste que j'ai un petit répertoire d'images de pokémons que je trouve sympa, donc j'essaye de faire partager au fur et à mesure :)
En parlant de Spectrum/Ectoplasma, si je me souviens bien, il n'évoluait que quand on l'échangeait hein ? Est-ce que ce principe existe encore dans les versions plus récentes, ou est-ce qu'ils ont abandonné l'idée après les premières versions ?

ah ok aha, je trouvais que le style de tes dessins et de l'autre collait bien ensemble, du coup j'ai pas réfléchi.
Et sinon pour Ectoplasma, il evolue toujours que quand on l'échange. Autant dire que je l'ai rarement eu... pareil pour alakazam. (j'ai remplacé Pan mon Spectrum par un Kadabra, du coup je suis toujours autant frustrée de pas pouvoir le faire évoluer!) C'est vraiment dommage cette technique d'évolution car ça nous prive de vraiment bon pokemon. J'ai d'ailleurs cru que Lugulabre dans la version noire serait pareil, j'étais trop surprise de le voir evoluer!

edit: 10/10 au test! :d
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Quels jeux Pokémon possèdes-tu ?
bleu, jaune, argent, émeraude, platine, âme d'argent, noir
Quelle a été ta première version ?
bleu
Quel est ton préféré ?
argent (et âme d'argent)
Quel est ton type de Pokémon préféré ?
le type électrik
Quel est ton Pokémon préféré ?
Étant petite, c'était Raichu. Puis Noctali. Maintenant, je dirais Magirêve, mais j'adore aussi toutes les évolutions d'Evoli.
Quelle est ta Pokéball préférée ?
La speedball, parce que c'est quand même super pratique quand on veut tous les capturer.
Quelle la composition standard de ton équipe ?
J'essaye d'avoir des Pokémon de deux types chacun afin d'avoir presque tous les types dans mon équipe.
Plutôt du genre à collectionner ou à combattre ?
On va dire que je suis plus une éleveuse.
Est ce que tu joues en ce moment ?
Il y a deux-trois mois, j'ai recommencé une partie d'âme d'argent. Mais je n'y ai plus trop rejoué depuis.
As-tu des manies ou des habitudes dans le jeu ?
Je ne donne pas de noms à mes Pokémon. En général je prends les Pokémon feu en starter (pas parce que je les préfère, loin de là, mais parce que c'est plus galère de trouver un Pokémon feu par la suite qu'un plante ou un eau). Tous mes Pokémon doivent être de même niveau, sauf le starter qui peut en avoir un peu plus (mais pas beaucoup). Je ne prends jamais de légendaires dans mon équipe (j'trouve que c'est un peu du cheat). Je ne prends pas de Pokémon qui n'évoluent pas.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Je vais demain à la première heure m'acheter une nintendo 3ds!!!! Et aussi professeur layton, en espérant qu'il soit bien dans le magasin où je vais... Et d'ici début de semaine prochaine, je recevrai ma r4 3ds et je pourrai jouer à pokémon noir et blanc 2!!!

(mais à mon avis je finirai d'abord professeur layton :P)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Je suis censée travailler mais non bah non, au lieu de ça je suis en train de défoncer la Team Plasma. :facepalm:

Mais je trouve de plus en plus que mon rival porte bien son nom, je l'ai appelé L'Relou haha.
 
14 Octobre 2011
342
336
4 734
Je n'ai fait que du level-up ces derniers jours, donc il ne s'est absolument rien passé, mais eh ! j'ai encore plein d'images en stock à vous montrer ! Je mets ça en spoiler, ça évitera de prendre trop de place ^^ (celles qui trainent sur /vp/ peuvent passer leur chemin, quasiment tout vient de là)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes