Clicky

Le topic trop mignon

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Xenophilius Lovegood, le 4 octobre 2009.

1. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood The problem is boys think they’re kanye and they want me to be kim but in reality I’m kanye and they’re probably kims brother

Parce qu'un peu de niaiseries douceur dans ce monde de brutes ça fait pas de mal , venez postez ici les choses les plus mièvres que vous avez pu dénicher sur le web , chatons jouant avec des pelottes de laine, clips , vidéos avec des amoureux dedans , photos de bébé par Anne Geddes lachez-vous quoi.

Posté 4 octobre 2009
  2. Xenophilius Lovegood

Xenophilius Lovegood The problem is boys think they’re kanye and they want me to be kim but in reality I’m kanye and they’re probably kims brother

J' inaugure avec cette vidéo d'une pub Levis , que je trouvée juste trop mignone quand elle passait à la télé , alors oui le début peut préter à confusions mais c'est quand même du domaine du trop meugnon.
    Posté 4 octobre 2009
  3. AAAAAAAAhhhhhhh ! J'adule ce topic ! Je repasserai ! :fleur:
    Posté 4 octobre 2009
  4. iriss

iriss Soudainement optimiste

Posté 4 octobre 2009
  5. Wayzea

Wayzea Ridonkeylus

Il m'arrive souvent de taper 'bébés animaux' dans Google, quand je m'ennuie alors...

Posté 4 octobre 2009
  6. Youlie.

Youlie. Everything was beautiful and nothing hurts.

ahah je le kiff
    Posté 4 octobre 2009
  7. Liloutte114

Liloutte114 Amoureuse

LooL, Youlie, je kiff la vidéo que t'as posté !
    Cro mignon ^^
    Posté 4 octobre 2009
  8. Leech

Leech Have less. Do more. Be more.

Hooo génial ce topic !

Voici l'animal le plus mignon que j'ai vu cet été ! Hiiiii. Pitit pandaaa :heartbeat:. Puis il est roux donc forcément... :happy:

Posté 4 octobre 2009
  9. Luthegarde, je te l'ai déjà dit, mais ce que je trouve trop mignon, c'est ton avatar ! Il me fait trop craquer !
    Posté 4 octobre 2009
  10. Mylouze

Mylouze Sud un jour, Sud toujours

ha oui j'en avais entendu parler de ce singe/tigre, j'avais adoré ♥
    Posté 4 octobre 2009
  11. Sixteen.

Sixteen. Sur papier glacé.

:icon_4laugh:
    Posté 5 octobre 2009
  12. Posté 5 octobre 2009
Chargement...