Le total look jean, pour ou contre ? — Débats et des modes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 3 mars 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

L'adopter comme Britney et Justin certainement pas ! XD Mais varier les ton oui ,un jean plus foncé avec un haut (chemise ou t shirt) clair /délavé et une touche de couleur (veste,ceinture,collier,sac...) ,why not :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Red.Velvet, Selinde et Serart. ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Pourquoi pas, c'est un look sympa et je suis une grande fan du jean ^^

Squick a BigUpé ce message
  4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

J'aime pas du tout ahaha Britney et Justin m'ont rappeler de sacrés souvenirs! XD Vive les années 2000!

Sinon je vais faire une critique méga négative mais la mannequin du Look Forever 21 a de belles fringues mais un peu l'air de souffrir de famine :hesite: ou alors elle est super retouché dans ce cas c'est (presque) pire :hesite:

Louarn et Serart. ont BigUpé.
  5. Ariellapirate

Ariellapirate
    Expand Collapse

Oh non, totalement contre, pas de revival des années 2000 (déjà je crise quand je vois que dans certains magasins, iels revendent des colliers en résille plastique tour-de-cou, là, à 10 balles alors qu'on en avait quasiment gratuitement en primaire... j'en avais un BEIGE MON DIEU et un arc en ciel parce que voilà.) Mais si on a les tour-de-cou plastique + le total look jean, je ferais un SCANDALE. La mode est un éternel recommencement mais il faut apprendre de ses erreurs e____e

Bon je dis ça, mais j'aime bien le côté jean noir et top jean bleu, comme sur la photo parce que c'est discret, mais le super style Britney étou, ah non.

loxlady, Pensée. et Serart. ont BigUpé ce message.
  6. Serart.

Serart.
    Expand Collapse
    A tiny storm in your teacup.

Moi je suis contre mais certaines fois ça peut être jolie comme les exemples de @Louarn :puppyeyes:

TaraGray et Louarn ont BigUpé.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ou alors elle a simplement une morphologie très mince naturellement ;), comme certaines peuvent l'avoir ronde. N'oublions pas que tous les corps sont différents !

OpiumDiary et Serart. ont BigUpé.
  8. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Si c'est nuancé, porté de manière subtile et pas en mode "grosse veste et gros pantalon bien épais", pourquoi pas. :hesite:

TaraGray, Pensée. et Serart. ont BigUpé ce message.
  9. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi ça me pose surtout un problème d'ordre thermique. Le total look en jean en tendance printemps-ÉTÉ ?!
    Se balader entièrement en jean l'été, par 30°C ? No way. (même par 25)(même par 20)(c'est pas compliqué, rien qu'à regarder ces filles en chemise-en-jean/ET/veste-en-jean, j'étouffe).

Voilà :cretin:

Bien porté, ça peut être cool (notamment les 4 filles de la photo justement, même si c'est pas évident à assumer).
    Mais sinon toutes les matières "effet jean", je trouve que ça a un rendu assez dégueu (le look forever21 par exemple...)

Serart. a BigUpé ce message
  10. Squick

Squick
    Expand Collapse
    En pleine crise existentielle.

@artemis-diane : toute à fait d'accord,et pis j'adore la sensation du jean sur ma peau......(:puppyeyes:).
    A part ça, je suis moi même une adepte du total look jean : jean+chemise en jean, c'est une de mes tenues favorites. Mais avec en plus le sac ou le chapeau....Bah là ça me parait un peu trop.
    @Magentalia : ouais il faut trouver un équilibre, même si je ne peux pas me résoudre à ne pas aimer le kitsch.

11. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

@JulietteVonGeschenk Oui pardon je n'y ai pas vraiment pensé désolé. :red: C'est juste que les mannequins sont tous maigres et toujours plus maigres. Et que honnêtement ça me mets un peu mal à l'aise parfois...

Mais je ne voulais pas du tout critiquer/offenser les personnes minces naturellement!! :worthy: Désolé! :worthy:

12. foxrox

foxrox
    Expand Collapse

alors dans ce débat hautement spirituel je ne relève pas le niveau et perso je suis pour...comme pour plein de trucs mode je pense que ça dépend clairement des pièces qu'on choisi et de comment on les porte...Ceci dit dans les pubs sur papier glacé, les mannequins filiformes (enfin surtout grandes moi qui suit petite et grignette, je rêve de leurs grandes jambes ) portent toujours tout avec "swagg", dans la vraie vie on ne ressemble à rien du tout...Mais j'aime bien moi porter mon jean boyfriend avec un teeshirt et une chemise en jean ouverte dessus, j'trouve ça coooool8) 2 pièces jeans c'est assez.

Chargement...