Le total look jean, pour ou contre ? — Débats et des modes

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
L'adopter comme Britney et Justin certainement pas ! XD Mais varier les ton oui ,un jean plus foncé avec un haut (chemise ou t shirt) clair /délavé et une touche de couleur (veste,ceinture,collier,sac...) ,why not :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Octobre 2012
107
121
1 094
Le Havre
leblogdeforge.blogspot.fr
Oh non, totalement contre, pas de revival des années 2000 (déjà je crise quand je vois que dans certains magasins, iels revendent des colliers en résille plastique tour-de-cou, là, à 10 balles alors qu'on en avait quasiment gratuitement en primaire... j'en avais un BEIGE MON DIEU et un arc en ciel parce que voilà.) Mais si on a les tour-de-cou plastique + le total look jean, je ferais un SCANDALE. La mode est un éternel recommencement mais il faut apprendre de ses erreurs e____e

Bon je dis ça, mais j'aime bien le côté jean noir et top jean bleu, comme sur la photo parce que c'est discret, mais le super style Britney étou, ah non.
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
J'aime pas du tout ahaha Britney et Justin m'ont rappeler de sacrés souvenirs! XD Vive les années 2000!

Sinon je vais faire une critique méga négative mais la mannequin du Look Forever 21 a de belles fringues mais un peu l'air de souffrir de famine :hesite: ou alors elle est super retouché dans ce cas c'est (presque) pire :hesite:
Ou alors elle a simplement une morphologie très mince naturellement ;), comme certaines peuvent l'avoir ronde. N'oublions pas que tous les corps sont différents !
 
  • Big up !
Réactions : OpiumDiary et Serart.
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Moi ça me pose surtout un problème d'ordre thermique. Le total look en jean en tendance printemps-ÉTÉ ?!
Se balader entièrement en jean l'été, par 30°C ? No way. (même par 25)(même par 20)(c'est pas compliqué, rien qu'à regarder ces filles en chemise-en-jean/ET/veste-en-jean, j'étouffe).

Voilà :cretin:

Bien porté, ça peut être cool (notamment les 4 filles de la photo justement, même si c'est pas évident à assumer).
Mais sinon toutes les matières "effet jean", je trouve que ça a un rendu assez dégueu (le look forever21 par exemple...)
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@artemis-diane : toute à fait d'accord,et pis j'adore la sensation du jean sur ma peau......(:puppyeyes:).
A part ça, je suis moi même une adepte du total look jean : jean+chemise en jean, c'est une de mes tenues favorites. Mais avec en plus le sac ou le chapeau....Bah là ça me parait un peu trop.
@Magentalia : ouais il faut trouver un équilibre, même si je ne peux pas me résoudre à ne pas aimer le kitsch.
 
  • Big up !
Réactions : Serart.
4 Février 2015
26
73
674
St etienne
www.noprodrecords.com
alors dans ce débat hautement spirituel je ne relève pas le niveau et perso je suis pour...comme pour plein de trucs mode je pense que ça dépend clairement des pièces qu'on choisi et de comment on les porte...Ceci dit dans les pubs sur papier glacé, les mannequins filiformes (enfin surtout grandes moi qui suit petite et grignette, je rêve de leurs grandes jambes ) portent toujours tout avec "swagg", dans la vraie vie on ne ressemble à rien du tout...Mais j'aime bien moi porter mon jean boyfriend avec un teeshirt et une chemise en jean ouverte dessus, j'trouve ça coooool8) 2 pièces jeans c'est assez.
 
17 Mars 2014
105
129
104
Neully
Pour moi le look jean+chemise passe bien mais si on rajoute la p'tite veste en jean dessus, même si ça passe bien en photo, dans la vraie vie ça fera vraiment too much... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : TaraGray
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
100% d'accord sur tes conseils, les couleurs différentes c'est mieux! Perso je suis fan du combo skinny noir/ Chemise en jean bleue et débardeur en dentelle <3 c'est décontracté et mignon. Vive les chemises en jean!
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@JulietteVonGeschenk Oui pardon je n'y ai pas vraiment pensé désolé. :red: C'est juste que les mannequins sont tous maigres et toujours plus maigres. Et que honnêtement ça me mets un peu mal à l'aise parfois...

Mais je ne voulais pas du tout critiquer/offenser les personnes minces naturellement!! :worthy: Désolé! :worthy:
T'inquiète y'a pas de soucis, c'est juste que si sur madmoiZelle on s'applique à ne pas faire de body-shaming pour les femmes rondes, on n'a pas à en faire sur les femmes minces, qui n'ont pas choisi leur corps non plus ! Et sur aucune femme, de toute manière.
Dire qu'une femme mince "souffre de famine" est aussi incorrect que de dire qu'une femme ronde "mange trop".

Je ne dis pas ça pour te blâmer, juste pour que l'on ne fasse pas de body-shaming ici, dans n'importe quel sens.

Enfin bref, sujet clos, ce n'est pas le propos du topic.
 
  • Big up !
Réactions : Serart.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes