Le tour du nez tout rouge !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 3 mars 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma première dans le forum, je me lance avec un problème qui peut paraître un peu bête : j'ai le tour du nez tout rouge. Ça découle sûrement du fait que je me mouche plus souvent que la majorité des gens (allergies) et que ma peau doit être irritée.

Avant je mettais du fond de teint sur tout le visage, alors le problème était réglé.

Maintenant, je ne mets plus de fond de teint, donc ce tour du nez tout rouge est bien visible.

Que faire ? (Je répète : pas de "camouflage", je veux régler le problème pour de vrai). Une crème simple type nivea plusieurs fois par jour ? Une autre crème plus nourrissante ? Vous me conseillez quoi ?

2. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Quand je suis enrhumée, je mets carrément du baume à lèvres (le Nuxe Rêve de miel, je crois que c'est même écrit sur la notice) autour du nez. Si il y a des petites lésions, Cicalfate d'Avène est bien aussi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jle trouve au Monop, le Nuxe ? Ou pharmacie, ou Séphora ?

Edit : déjà qu'ils s'épuisent à vitesse grand v mes baumes à lèvres, ça va pas s'arranger !

4. Arrow_

Arrow_
    Expand Collapse
    Point.

Je me mouche tout le temps aussi à cause de mes allergies,
    Alors je mets la dose de Labello avant de me coucher & le lendemain, plus rien !

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Il existe une crème homéopathique super efficace, qui hydrate la peau et qui l'aide à cicatriser.
    Je sais plus le nom, et j'arrive plus à mettre la main sur le tube. Demande à la pharmacie sinon!

6. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ouaip je confirme! Cette crème est extra.

7. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Je me mouche beaucoup aussi, j'ai toujours le nez bouché, allergie quand tu nous tiens..

Et pour palier contre le nez tout rouge, j'hydrate bien. Mais avec une crème hydratante de la gamme cleanance (pour les boutons) d'Avène tous les matins, j'ai aussi une crème bien hydratante Rêve de miel de Nuxe qui marche bien, mais mes boutons réapparaissent.
    Alors que celle d'Avène, elle est légère, combat les boutons mais hydrate bien.
    J'en mets juste le matin et ça suffit, le soir je continue à mettre ma crène Cleanance K.

En Avène, la Cold Cream marche très bien aussi et est très bien pour l'hiver.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon, je vais commencer par de l'Homeoplasmine alors, la plus citée !
    Je reviens vous donner des nouvelles, et si ça ne convient pas, j'essaierai les autres proposées !

Merci les filles :fleur:

9. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Et moi qui pensait être la seule à connaitre l'astuce du baume à lèvre !!!

10. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! L'homéoplasmine c'est la vie quans j'ai le nez ou les lèvres irrités.

11. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Idem, je mets de l'homéoplasmine pour le nez ou les lèvres quand c'est vraiment la cata. Et aussi de la crème Cicalfate de Avène quand c'est un peu moins grave.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci les filles, l'Homeoplasmine c'est niquel ! (faut juste que je pense à m'en mettre tous les soirs...)

Chargement...