Le tour du Royaume-Uni (et de l'Irlande) en 17 accents !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 19 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Mauguine

Mauguine
    Expand Collapse
    Petit caillou

Comme beaucoup, j'adooore l'accent anglais! Tellement plus mignon que l'accent américain, je trouve!
    Très intéressant de pouvoir entendre tous ces différents accents britons, du coup! :)
    Bon, il y en a deux où je n'ai rien compris : Birmingham et le nord du nord de l'Ecosse! :yawn:

3. Wonderponey

Wonderponey
    Expand Collapse
    Like a virgin

Elle est trop mignonne l'accent de Cardiff est génial.<3

4. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Wow elle est douée tout de même (moi qui est déjà du mal a faire l'accent marseillais...) J'adore particulièrement celui d'Edimbourg et de Dublin. Ah les écossais et le roulement des "R" c'est merveilleux!:pray:
    Bon le plus simple à comprendre je crois que c'est le BBC :P
    Mais j'ai pas du tout capter la difference d'accent de Maggie Smith entre son personnage dans d'Harry Potter et celui dans Downton Abbey les deux accents sont pourtant distinct.:oo:
    Je conaissais pas cette chaine mai ça m'a l'air très intéressant!

5. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je suis très contente d'avoir presque tout compris :paillettes: (bon je suis pas capable de retranscrire 100% des mots mais youpi youpi j'suis pas restée comme ça :dunno: devant la vidéo)

Sinon un tchouille déçue, quand l'Irlande a été mentionné j'étais encore plus contente, je pensais voir au moins 3 accents (Dublin, Cork <3 , Kerry : la base quoi ;) ) ou juste l'accent de ceux qui parlent Irlandais avant de parler anglais (et là c'est incompréhension totale pour ma part tellement l'accent sonne inhabituel)

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

aaaah mais c'est géniaaaal :paillettes:

merci madmoizelle, merci! <3

j'aime particulièrement, dans la deuxième vidéo, le passage sur les scotch eggs "ces précieux nuggets blindés de gras et de cholestérol vont vous tuer mais bon sang je m'en fiche vraiment" l'humour brit dans toute sa splendeur ^^

Chargement...