Le tourisme des peluches japonaises à Barcelone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 27 janvier 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ah ouais quand même.

3. BilliePeppers

BilliePeppers
    Expand Collapse

Non mais sérieux...

Après avoir vu Amélie Poulain, avec mon frère on a fait des montages photos avec la figurine préférée de mon père, devant les plus grands monuments du monde. C'était gratuit mais tout aussi drôle que ce concept (quand même 70 balles pour payer un voyage à une PELUCHE...).

4. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

ça m'énerve un tout ptit peu vu qu'on est le 27 du mois et que 70 euros, je cracherais moyen dessus. j'ai envie de dire : si vous savez pas quoi faire de vos sous, je les veux bien pour manger autre chose que des coquillettes.

5. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

L'idée est pas mal, j'avais déjà vu ça mais avec des gens qui emmenaient peluches et objets de collection en vacances avec eux et qui les prenaient en photos (impossible de retrouver le site!)

J'ai toujours voulu voler le nain de quelqu'un comme dans Amélie Poulain, mais le mieux est d'être présent quand la personne reçoit la carte !

6. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Avec 70? c'est moi qui part! J'emmène ma peluche et voila hein! Faudrait pas pousser mémé dans les orties comme on dit.

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je trouve ça rigolo ! Après de là à payer pour ça, euh, il y a tout un monde :d

Chargement...